Une histoire sans fin ?

  • Ce sujet contient 6 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 11 années et 8 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #7710
    Anonyme
    Invité

    Salut les filles !!
    Je viens de tomber sur ce site qui a l’air tres sympa !!! Du coup en parcourant un peu le forum je me suis dis que vous alliez peut etre pouvoir m’aider à y voir plus clair sur ma situation …desesperante !!
    Bon je vais essayer de faire le plus court possible car c’est une histoire tellement longue que je pourrait en écrire un livre !
    Aujourd’hui j’ai 24 ans, mais il faut remonter des années en arriere pour comprendre…
    A 16 17 ans premier grand amour, c’est THE big love autant pour moi que pour lui, histoire passionnelle et fougueuse on ne peut se passer l’un de l’autre, il est tres jaloux, tres possesif, du coup je le deviens aussi, je l’enerve au plus haut point, apres X pseudo ruptures on se separe definitivement apres 2 ans de relation intense. Moi completement detruite ( il avait reussie a faire le vide autour de moi a me faire croire que sans lui je n’etais rien ). Je me releve. Apres quelques mois, il revient, moi je le jette stop on en parle plus. Apres un an, il se fait passer pour un autre sur MSN et me joue un scenario nullissime pour me faire du mal , je le demasque, il dement bla bla ( à cette epoque là j’avais dejà deposée une main courante contre lui car grand cinglé)…Apres cette episode je rencontre un autre homme, plus vieux que moi on se met ensemble mais il ne veut pas s’engager est souvent en deplacement etc…Apres un an de relation on se separe, plus de nouvelles de mon ex (J).
    Les mois passent et on se retrouve sur facebook ( ça faisait donc dejà 4 ans qu’on ne s’etait pas revue), on parle vite fait, moi j’avais sue qu’il etait dans une relation serieuse avec une fille et que ça envisageait même le mariage, ma foi tant mieux pour lui.
    Quelques mois apres les echanges facebook il me propose de se voir je lui dis non et on ne se reparle plus. On finit par se revoir l’ete d’il y’a deux ans, on passe une soirée à discuter, il me dit qu’il s’excuse pour le mal qu’il m’a fait qu’il etait trop fou trop possessif etc, il me dit qu’en 4 ans il m’a jamais vraiment oublier etc … Bref,et finit par un " j’ai vraiment envie de t’embrasser " non non t’es en couple ciao…Bref je pars en vacances et lui aussi de son coté, apres ça plus de nouvelles plus rien … On se recroire aux periodes de Noel dans un centre commercial on discute etc … il me rappelle quelques mois plus tard pour mon anniversaire, on se revoit et on commence a flirter. Cela a durer deux trois mois au cours desquels il s’est separé de sa copine, ( histoire compliquée car ils avaient bcp en commun: appart, entreprise etc..)on se remet plus ou moins ensemble. Sauf que moi à la rentrée je partais vivre à l’etranger, je pars et je lui dis que nousd eux on a pas d’avenir, il me dit pas non il dit rien ok amuses toi bien …
    Je m’installe dans mon new pays et là il continue sur facebook de me parler et me dit qu’il a besoin de moi que pour lui c’est carrement un besoin de m’entendre , de me voir de me toucher que je sois presente … Bref on continue donc de se parler quelques temps jusque Noel via internet … àNoel je rentre et il descend avec moi pour le Nouvel an qui s’est tres tres mal passé puisqu’il m’avoue avoir couché avec deux autres nanas quand j’etais à l’etranger et qu’on se parlait via internet puisque pour lui " on etait pas ensemble " ce qui n’est pas faux mais il me parlait quand même comme si on etait ensemble qu’il avait des sentiments etc …
    Bref, je pete les plombs l’insulte le fait pleurer enfin la totale ..en me disant que ma resolution 2012 serait de ne plus le revoir …. bah que dalle ….
    Je rentre en France en Mars pour 2 mois avant de repartir. Il savait que j’avais dans l’idée de repartir mais là en se revoyant il a fait le mec tout mignon tout gentil ( oui aux yeux des autres il passe pour une victime)donc on continue cette mascarade … un mois avant de partir je m’enerve comme d’hab par jalousie et autres ( je reconnais que je lui fait tellement pas confiance que je m’enerve sur TOUT ) et lui dit " regarde moi bien c’est la derniere fois que tu me vois bla bla " bah tu parles ça a rien changé il avait la haine contre moi il a rien dit on ne sait plus revue.
    Je pars à l’etranger, ça n’a pas marché je suis revenue et comme par hasard apres 1 mois en France je tombe sur lui trop les boules car je m’etais dis que je serai tranquille un moment vue qu’il pense que je suis pas en France …. bref de là il me rappel je filtre X fois mais il insiste comme toujours un peu plus et finalement je prend on se voit on parle …Je commence à me dire que le voir que " lorsque je n’ai rien à faire "peut etre une bonne alternative alors je me lance là dedans ..sauf que non … aujourd’hui je me rend compte que moi je recommence à me poser des questions sur Lui sur moi sur Nous, mais lui non , il me sort " jte kiff trop , t’es une personne dont je ne peux pas me passer " …. ouais mais ça me fait aller nulle part ça ..Alors je lui explique que j’ai besoin d’avancer et qu’avec lui je n’y arrive pas il me dit " avancer sur quoi " je lui dis de faire ma vie de me poser d’avoir des enfts etc une vie enfait et il me dit " tu veux que je te fasse un bébé ? " bah ouic ‘est vrai qu’on balance ça a n’importe qui !! Bref je ne sais pas ce qu’il veut ce qu’il attend, j’ai pas l’impression qu’il tienne plus que ça à moi, le truc c’est qu’il me connait tellement bien qu’il anticipe ce que je pense …
    Moi je n’y comprend plus rien, et vous ???!!

    Je m’excuse du pavé :(:(:(

    #7711
    Bridget
    Maître des clés

    Relation bien conflictuelle! :S
    Mais en même temps s’aimer aujourd’hui et ce depuis l’âge de 16/17 ans c’est devenu rare et à la fois difficile de tenir.
    Et vous, vous vous aimez.
    Se mettre en couple c’est accepté de modifier sa vie, son quotidien, de faire des compromis.
    A toi aujourd’hui (si tu le veux vraiment) de mettre cartes sur table.
    "Tu m’aimes ?"
    Si oui alors j’ai besoin de preuves, d’avancer avec toi, d’avoir des projets. S’installer ensemble, avoir des enfants"

    Si il t’aime vraiment depuis le temps, il ne peut qu’être favorable.
    Sinon vous pourrez jouer au chat et à la souris pendant encore longtemps.
    Mais ce n’est que mon avis 😉

    #7712
    Anonyme
    Invité

    Salut

    d’après ton histoire je te dirais pars vite et loin c’est malheureusement un genre de pervers narcissique qui quand ne t’es plus peut être soit un amour soit un démon et tout tenter pour te récupérer mais une fois qu’il t’as il te fait croire que tu es nulle que tu es rien sans lui te coupe du monde.
    Je pense que tu mérite mieux et tu le sais c’est dur de quitté a jamais un mec comme ça car effectivement il te connais par coeur connais et sait se renseigner sur toi !!!!

    Bon courage a toi mais pense a ce que tu mérites et à mon avis c’est pas lui !!!

    bye

    #7717
    Anonyme
    Invité

    rolalalal n’ayant pas eu de reponses bah j’ai poursuivit dans ma connerie à continuer de le voir, bon l’avantage c’est que je sais qu’on a rien a faire ensemble et que lui et moi ça ne marchera juste JAMAIS !!!
    Au moins on le sait tous les deux … mais ayant un grand besoin de soleil et de detente avant la reprise, mes copines n’etant pas dispo je vais qques jours en vacances avec lui mais compte bien ne plus le revoir apres … même si ça sera dure de ne plus lui parler lui repondre à ses appels etc mais on a tellement rien à faire ensemble de toute façon….

    #7720
    Anonyme
    Invité

    De retour de vacances avec lui ………. très belles vacances MAIS trop dégoutée de lui de son comportement je le comprend pas, il a quand même oser me dire qu’il qqualifie notre relation " d’atypique " …
    A coté de ça je fouiller dans son portabl je decouvre qu’il a eu X histoires de fesses avant de revenir me voir là y’a quelques semaines bref je n’y comprend rien, je suis degoutée mais je m’accroche à lui je sais pas pourquoi :(:(:(

    #7722
    Anonyme
    Invité

    "atypique" ? c’est bizarre comme façon de décrire une relation, je pense qu’il faut qu’il sache ce qu’il veut

    #7723
    Anonyme
    Invité

    lalalalala

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.