une bonne poire….

  • Ce sujet contient 22 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 2 mois.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #3298
    Anonyme
    Invité

    j’ai pas encore répondu. J’essaie de ne pas y penser mais c’est dur.je suis pas en colère ou excitée cela m’amuse plus qu’autre chose.
    Je veux qu’il me laisse en paix mais je sais que si je continue a l’ignorer, jamais il va me laisser tranquille, il va insister.

    #3299
    Anonyme
    Invité

    C’est une très bonne chose de ne pas répondre et tu tiens le bon bout. Tu sais très bien, comme toutes les personnes qui ont répondues à ton message, que si tu rentres dans son jeu tu risques de perdre parce que ton côté il y a ces sentiments qui existent et que lui n’a pas.
    Alors, résiste comme tu peux mais tiens bon.
    ne te laisse pas avoir par 2/3 sms pleins de bonnes intentions car tu connais la réalité des choses et tu sais à quoi cela va te mener.

    Alors ce footing????:)

    #3302
    Bridget
    Maître des clés

    Faut qu’il t’envoie des messages la nuit juste avant qu’il se couche!
    Genre "tiens ce soir je me couche tout seule, je vais faire le tour de mon annuaire et voir qui je peux appeler…"
    Et quand la plupart des gens du forum des bridgets dorment 😛

    Alors tu as fait ce footing et tu n’as pas répondu?

    #3310
    Anonyme
    Invité

    #3312
    Anonyme
    Invité

    tout à fait mon dexounet !!!:silly:

    #3316
    Anonyme
    Invité

    je lui ai répondu(par texto), pour lui dire que je ne souhaitais pas le voir et que je voudrais qu’il arrête d’essayer de me voir parce que j’en ai plus envie.
    Pour le moment c’est silence radio mais évidement je sais qu’il va revenir à la charge hihihihihi.Ce petit jeu m’amuse beaucoup.
    Hélas j’ai pas fait le footing, je suis une grande flemmarde.Je vais tenir, je le promets.
    Quelqu’un pourrait me donner le lien pour l’histoire de cif.
    Je voudrais poser une question à cif, tu ne t’ai pas dit que peut être il tenait vraiment à toi et qu’un jour il peut regretter et redevenir correcte avec toi? (oui j’ai encore des moments de faiblesse ou je me dit cela, faut croire que la bonne poire en moi est tjours la).
    bises a tous

    #3317
    Anonyme
    Invité

    Bridget va te trouver ça parce que moi j’ai cherché et je ne l’ai pas retrouvé ! en fait je crois que je poste trop c’est pour ça !! ;p

    En fait il n’a jamais été incorrect, il a été avec moi le temps qu’il était célibataire et n’est jamais revenu mais disons qu’un jeu virtuel c’est installé entre nous… pour bien comprendre il te faudrait lire aussi mon blog (les premiers textes parlent de lui, mais je ne veux pas t’infliger ça ! Il n’y a que Dex et Bridg’ pour se torturer ainsi ! 😛

    Bien sur c’est tentant de se dire qu’il tient a toi, mais sincèrement un homme qui tient à toi ne se comporte pas comme ça!

    Les explications que Dex a donné sur mon problème sont explicites. Il y a des limites à ne pas dépasser avec un homme que tu veux vraiment et que moi j’ai dépassé comme une grande et c’est ce qui a fait que l’histoire était perdue d’avance c’est cette prise de conscience, grâce à l’intervention de Dexter, qui m’a fait avancer! je le savais mais j’avais besoin de l’entendre !

    Si tu te respecte tu n’accepte pas qu’un homme t’appelle que lorsqu’il a besoin de se faire du bien(et ce même si tu l’aime et je dirai même SURTOUT si tu l’aime), tu n’accepte pas d’être moins considérée que sa copine.
    Ce n’est pas juste par rapport a cet homme précisément parce que lui c’est encore particulier (et encore une fois il a été correct avec moi). Mais l’histoire se répétait, et du coup c’est là que j’ai commencé a me poser des questions et la réponse fut douloureuse.

    Si tu ne te respecte pas en te donnant quand monsieur en a envie ne t’étonne pas qu’il te manque de respect en t’appelant juste pour "le vidage" excuses mais c’est ça. Voilà je synthétise mais Bridget si tu pouvais lui mettre le petit lien STP !! Oh grande prêtresse!!:silly:

    Tu tiens le bon bout ! Tu es forte et c’est bien !!:woohoo:

    #3321
    Anonyme
    Invité

    [quote]je lui ai répondu(par texto), pour lui dire que je ne souhaitais pas le voir et que je voudrais qu’il arrête d’essayer de me voir parce que j’en ai plus envie.

    Pour le moment c’est silence radio mais évidement je sais qu’il va revenir à la charge hihihihihi.Ce petit jeu m’amuse beaucoup.
    [/quote]

    Je ne dirais qu’une seule chose, soit prudente. Ce petit jeu t’amuse pour le moment mais il pourrait être à double tranchant et il ne faudrait pas tomber du mauvais côté.
    En lui répondant tu maintiens un contact, même si celui-ci est négatif et plutôt à le repousser pour le moment.

    D’ailleurs tu en fais toi même le constat:
    [quote](oui j’ai encore des moments de faiblesse ou je me dit cela, faut croire que la bonne poire en moi est tjours la).[/quote]

    Un ami a tenter une fois de me donner une solution face à ce genre de situation :
    1- Tu effaces tous ces messages(Mails, sms, msn, lettres,…)
    2- Tu supprimes son numéro de téléphone de ton portable et de ton téléphone
    3- Tu supprimes son adresse msn et son adresse mail
    4- Tu effaces toutes traces de son existence

    J’ai, un peu comme toi, voulu jouer à ce petit jeu et je me suis brulé au final. La bonne poire reste quoi qu’il arrive malheureusement même si on apprend en marchant il faut aussi tomber pas mal de fois.

    Alors après avoir compris cela, j’ai appliqué la méthode définitive. Ca n’empêche pas de se poser le genre de question que tu te poses mais au moins il y a beaucoup moins de tentations.

    Maintenant si tu arrives à poursuivre ce jeu sans te bruler, je te félicites tout comme le fait Cif car c’est que tu es sur la voie de la guérison de cet homme qui ne te respecte pas (Mais ça tu le savais déjà, peut être fallait-il seulement que d’autres te le confirme).

    Bon courage à toi.

    PS : Pour le footing ça reste une bonne option car pendant ce temps là tu n’as pas le téléphone à côté de toi :laugh:

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.