une bonne poire….

  • Ce sujet contient 22 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 2 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #3234
    Anonyme
    Invité

    Bonjour tout le monde
    je viens vous parler de mes malheurs avec un homme.Mon post n’aura rien de spéciale bien que je l’aimerai. je me rends compte que mon histoire ressemble a tant d’autres. je suis juste une conne doublé d’une fille facile qui se fait avoir.
    mais j’ai mal,je me sens conne,bête sans aucun caractère et je suis malheureuse.
    bref voila mon histoire y’a 6,7 mois j’ai rencontré un homme que mon esprit s’entête à me faire croire que c’est l’homme qu’il me faut.Il a une façon d’être qui me plait, j’aime son esprit, sa finesse,sa façon de s’habiller , sa situation, son ambition. …. tout en lui me plait. on a vécu 3 semaines ou c’était l’osmose total. On a a peu pres le même age (moi 27 ,lui 30)Il me faisait sentir qu’il voulait se marier j’étais aux anges.J’étais tellement sure de notre relation que je lui ai cédé très vite(après une semaine).
    Au bout de trois semaines vint la première dispute partie de rien du tout et depuis c’est le calvaire total pour moi.
    grosso modo j’ai rompu 2 fois parce qu’il était évident qu’il ne s’investissait plus du tout pour la relation.Il ne venait plus chez moi, ne m’invitait plus nulle part.on ne se voyait que chez lui, la nuit et pour faire l’amour basta.
    je lui ai ecrit maintes mails ou je disais ce que je pense ou j’expose mes sentiments,mes espoirs, mes craintes. rien n’y fait.il se murre dans le silence et accepte mes decisions. Quand je reviens évidemment il me reprends mais toujours la nuit chez lui et pour faire l’amour.
    y’a 4 mois j’ai encore rompu, avec le secret espoir de le faire reagir .Rien.
    Quand je suis revenu il m’a fait comprendre vertement qu’il avait une nouvelle copine et que c’était sérieux entre eux mais qu’il aimerait être un ami pour moi.je l’ai pas accepté,on s’est disputé via mail,il a eu des mots très durs avec moi,un comportement exécrable puis ce fut le silence.
    y’a 3 semaines il me recontacte de façon lâche(par texto) avec une histoire à dormir debout.Il était évident qu’il ne souhaitait que coucher avec moi .Je me suis dit dans ma tête: ne cede pas .J’ai cedé y’a 4 jours, il est de nouveau parti.
    je me hais d’être ainsi, cet homme ne m’utilise pas juste sexuellement mais aussi moralement dans le sens ou il ne me contacte que quand il se sent fébrile, quand il doute de lui.Vu que je le vénère, je lui remonte le moral lui parle de mon amour absolu et lui offre mon corps.Une fois que monsieur est rassuré il disparait.
    je voudrais sortir de ce cercle je voudrais pouvoir lui tenir tête.qu’est ce que je dois faire?

    #3235
    Bridget
    Maître des clés

    Bonjour ayo!

    Tout d’abord bienvenue parmi nous tu as frappé à la bonne porte! autant d’hommes que de femmes ont surement vécu les rôles respectifs de toi et de cet homme sur ce forum.

    Tu es amoureuse, il te fait craqué et au fond de toi tu espères toujours qu’il va tomber amoureux.
    Que vu comme tu l’aimes et les moments que vous avez vécu tu te dis que ce n’est pas possible qu’il ne soit pas amoureux! (on a tous déjà penser ça au moins une fois, hein les filles?:huh: )

    Mais ce qui me rassure c’est que dans ton message tu as l’air assez lucide sur son comportement.
    L’avoir compris c’est déjà super maintenant il va falloir résister.
    Et ça je l’avoue c’est le plus dur.

    C’est clair qu’il ne t’apportera rien, il profite de tes sentiments.
    Alors à toi d’être forte et pas maso, et ne pas répondre à chaque fois qu’il t’appelle.

    Je suis sure que tu te dis que quite à ne pas avoir son amour au moins j’aurai l’espace d’un moment son corp?
    Mais le souci c’est que tu ne seras jamais comblée, car ce n’est pas que son corps que tu veux mais son cœur…:blush:

    Si tu continues ainsi tu vas continuer à souffrir pas mal de temps, ça peut durer des mois voir des années.
    Et le souci c’est que pendant ce temps ton coeur n’est pas libre pour un autre.

    Force toi à mettre des distances entre lui, ne lui répond pas à chaque fois qu’il t’appelle.
    Estime toi et dis toi qu’il ne te mérite pas.Qu’il en faut plus pour qu’il obtienne une nuit avec toi.

    Tout ceci est une question d’estime de soi, et de ne pas être maso.
    Bon courage, n’hésite pas à nous en parler.

    Par exemple si il te recontacte, viens nous en parler ici au lieu de lui répondre.;)

    #3237
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Ayo,

    Pour confirmer ce qu’écrit Bridget, nous sommes certainement plusieurs à être passer par là et le récit de ton histoire ressemble presque mot pour mot à celui que d’autres ici auraient pu écrire (Femme comme homme d’ailleurs).
    Alors Ciphae va encore me prendre pour un extrémiste mais je serais un peu plus intransigeant que Bridget.
    Passe à autre chose !!! sinon tu risques fort de t’enfermer dans une situation qui ne t’apportera pas ce bonheur auquel tu t’accroches tant avec lui.
    Et cela peut durer des mois et même des années…

    Tout ça est très simple à dire mais à la vue de ton récit les options sont limitées.

    Bon courage à toi.

    #3243
    Anonyme
    Invité

    bienvenue Ayo (comme celle de "down on my knees" ou pas..?)

    Je suis d’accord avec eux, il profite de la situation, pour se regonfler par tes sentiments, son égo en prends un coup positif!

    Resistes lui ! tu n’auras jamais le coeur d’un homme a qui tu cede dès qu’il t’appelle, c’est mort et c’est Dexter qui me l’a enseigné ici même car j’étais un peu dans la même position.

    Il est primordial pour toi de ne plus répondre a ses appels!

    C’est dur mais crois moi moins dur que de vivre ce que tu t’apprete a vivre si tu persistes ainsi !

    Courage et comme dis Bridget viens parler ici au leui de lui répondre, il faut te sevrer, comme le dit notre grande Pretresse!!

    #3245
    Anonyme
    Invité

    #3246
    Anonyme
    Invité

    merci pour vos réponses, cela me fait du bien d’en parler ici parce que j’ose plus en parler autour de moi tellement j’ai honte.
    j’adhère a tout ce que vous avez dit, je sais que y’a rien de bon a tirer de cette pseudo relation mais je n’arrive toujours pas a le détester ni a l’oublier.C’est quelque chose que je ne comprends pas moi meme. je persiste a croire que c’est THE homme.
    LA je me dis que je vais tenir tête la prochaine fois qu’il me contactera parce que je sais qu’il va le faire.Entre nous rien ne dit que je vais pas ceder au bout de 2 ou 3 semaines.
    Je pense a changer de numero de telephone.
    bref merci

    #3247
    Anonyme
    Invité

    #3248
    Anonyme
    Invité

    [quote]Entre nous rien ne dit que je vais pas ceder au bout de 2 ou 3 semaines.
    Je pense a changer de numero de telephone.[/quote]

    si tu pars comme ça c’est que tu ne veux pas ! alors dans ce cas on ne se plains pas !!

    changer de numéro pour quoi faire ! De ton propre chef tu dois pouvoir ne pas répondre!

    Vois clair dans son jeu! tu n’arrive pas a lui en vouloir parce que tu t’empêche de voir clair. Et tu le sais pourtant mais dans ce cas "faute avouée a moitié pardonnée" ne fonctionne pas !

    Fais toi violence, je te raconterais bien mon histoire mais elle ressemble étrangement a la tienne, même si aujourd’hui je n’en veux pas a cet homme c’est a moi que j’en ai voulu…

    Euh Dex tu as été dur là !!!! houla houla ! si ça avait été moi tu m’aurais encore fais pleurer, mais tu as raison!!

    En parlant de ça si on pourrissait le forum en faisant un HS ? Ca te dit mon diablounet !

    Ok bridg je sors !!!:unsure:

    #3249
    Anonyme
    Invité

    #3250
    Anonyme
    Invité

    bah oui je percois bien ton excitation mon Dexounet (merde pas en public c’est vrai) mais Bridg’ oh grand patronne des célibataire incasable va hurler encore ! et tu sais comment elle est lorsque ‘elle essaie de te ressembler :evil::laugh:

    #3252
    Anonyme
    Invité

    salut tout le monde

    Bridget et fred:) , merci pour les messages,comme je l’ai dit plus haut je comprends tout à fait vos dires et j’y adhère à 100%.

    Dexter et cif:huh: , je comprends votre agacement c’est de même pour mes amies aussi….
    Vous avez surement raison quelque part avec cette histoire j’ai découvert la nana idiote et cruche enfouie en moi. je le déplore.
    Sans pour autant justifier ni pardonner ma "légèreté" dans cette affaire je dois juste dire que je me suis comportée ainsi parce que j’ai voulu que cette histoire marche.Cela fait 3 ans que je tombe que sur des blaireaux(je suis assez peste avec), ensuite je me sens profondément seule donc quand j’ai rencontré cette homme j’ai tellement voulu que cela marche que inconsciemment j’ai décidé de lui simplifier les choses.J’ai abaissé ma garde, j’ai été gentille, affectueuse et compréhensive. je n’ai pas été capricieuse et chiante, faut croire que les hommes n’aiment que les chieuses.
    je me suis empressée et je le regrette aujourd’hui.C’est cela le plus dur dans cette affaire.il se conduit mal, je le sais mais au lieu de me dire que c’est parce que c’est un con, dans ma tête je me dit que c’est à cause de moi que cela n’a pas marché que si j’étais moins impulsive et impatiente les choses seraient différentes.

    Dans tout les cas je pense que c’est terminé parce que au dessus de l’attachement que j’ai pour cette homme,il y’a moi:Je me préfère a lui.
    Les mots que je vais dire n’auront peut être pas de sens après mon premier récit mais mon orgueil est blessé.C’est cet orgueil qui a fait que je n’ai jamais accepté "la pseudo relation" qu’il essayait de m’imposer après notre première dispute.
    Ce qui s’est passé y’a une semaine ne se répétera pas.
    je suis toujours amoureuse de lui surement mais je vais l’oublier.
    Ce n’est pas facile sinon je serai pas là aujourd’hui à disserter la dessus mais j’y arriverai.
    Merci à tous pour vos interventions:kiss: :kiss:

    #3254
    Anonyme
    Invité

    Bien sûr que tu vas y arriver. Comme tu le dis "il y a toi" et c’est bien plus important que cet amour en sens unique….

    Et puis pas de honte à avoir, beaucoup d’entre nous sont passés par là : Tenter de conserver un amour impossible malgré le fait que tous les signaux d’alarme soient au rouge.

    En tout cas, comme le propose Bridget, au lieu de répondre à ses appels ou à ses mails, vient écrire ici, va faire un footing, boit un verre d’eau, pinces toi le bras,…
    En fait n’importe quoi mais ne réponds pas 🙂

    #3257
    Anonyme
    Invité

    #3296
    Anonyme
    Invité

    c’est reparti, il vient de m’envoyer un texto.j’hésite entre l’ignorer, lui envoyer un texto pour lui dire d’aller se faire foutre ou gérer le truc calmement pour lui montrer qu’il a plus d’ascendant sur moi…….

    #3297
    Anonyme
    Invité

    Conseil quu vaut ce qu’il vaut….
    Va faire un footing ou ecoute un CD car dans l’état actuel des choses cela semble un peu rapide et j’ai peur que tu es quelques difficultés à appliquer la démarche calme qui montrerait qu’il n’a plus d’ascendant sur toi.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.