un homme gentil et agréable mais pas libre ?ca sent les problémes non?

Conseils et discussions sur les relations Forums L’amour aujourd’hui… Discussions sur l’amour et les relations homme/femme un homme gentil et agréable mais pas libre ?ca sent les problémes non?

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #4805
    Anonyme
    Invité

    je suis une jeune de bientot 26 ans( oh là je commence à vieillir) , une jeune maman célibataire . Depuis ma séparation avec le père de mon fils , je suis devenu sauvage ( avec un coin fleur bleue dont je n’arrive pas à me débarraser) , je me méfie des hommes et je n’hésite à mettre fin la relation quand je sens que je vais souffrir ( meme si c’est pas toujours le cas). En général je tombe toujours sur des hommes qui veulent des aventures , cela m’arrange après tout car je connais d’office l’issue de la relation pas de surpris mais depuis 2 semaines je cotoie "le" mec qui fait fondre ma coquille il a 6 ans de plus ,avec un enfant comme moi qui l’ai dragué en me disant que ca ne changera pas de mes relations habituelle ( c’st à dire on se voit histoire de se faire"plaisir") , mais avec lui c’est différent il m’appelle pas forcément pour qu’on se voit mais pour juste prendre de mes nouvelles on a pas grand chose à se dire mais ca fait plaisir. On discute de notre manière d’élever nos enfants , elle m’a souvent dit que j’étais "belle" et que j’avais des beaux yeux mais …… quand je lui ai demander es tu célibataire " il m’a dit c’est compliqué j’ai pas envie de t’expliquer".
    je pense bcp à lui , heureusement je ne suis pas une folle du tel
    donc je l’appelle trés peu. Cette situation me génes , parce que je ne controle pas mes sentiments et habituellement je serai parti mais là je suis perdu que faire?

    #4806
    Anonyme
    Invité

    tente déjà d’en savoir plus sur sa situation, et ensuite soit clair dans ta recherche,. si vous etes sur la meme longueur d’onde, comme tu semble le penser, alors il quittera naturellement son eventuelle compagne actuelle, et si ce n’est pas le cas, alors oublis le et tire toi vite..

    #4807
    Anonyme
    Invité

    :unsure:

    #4808
    Anonyme
    Invité

    les femmes ne font pas expres de chercher un homme marié ou en couple , mais pour ma part ce n’est pas une situation que je recherche à tout prix mais trouver des personnes qui accepte ma condition de mère célibataire , mon caractére et les contraintes de ma vie lol la plupart des hommes que j’ai rencontré ne sont pas restés longtemps donc c’est vraiment que maintenant je ne fais plus de projets à long terme et j’ai envie d’etre bien avec quelqu’un profiter du moment présent mais quand ca rentre dans le domaine sentimental c’est là ou les choses se compliquent.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.