Savons nous aimer

  • Ce sujet contient 21 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 15 années et 3 mois.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #5287
    Anonyme
    Invité

    L’amour vaste sujet … mais vous étes vous demandez si ça existais ?

    Parce que à mon avis l’amour c’est une vaste connerie qu’on fais gober aux gens !
    Ça existe pas ! C’est dans la tête c’est tout ! c’est un gros délire pour arriver chacun à ses fins ( homme, femmes, société … ) !:P

    #5293
    Anonyme
    Invité

    Moi aussi je me demande. J’aime passer des bons moments avec ma famille, mes amis, mon ami.. J’aime la vie de couple (sans contrainte majeure) mais je ne ressens aucun amour inconditionnel (à part pour moi)

    #5303
    Anonyme
    Invité

    L’amour n’est pas un sentiment c’est une émotion… sans émotion … ça ne vaut rien…

    #5305
    Anonyme
    Invité

    "L’amour n’est pas un sentiment c’est une émotion… sans émotion … ça ne vaut rien…"

    Je crois qu’il faut que t’arrête la moquette 😛

    #5307
    Anonyme
    Invité

    Jeff,

    Un peu réducteur comme vision, non?
    Ta position semble assez austère par rapport à l’amour, aux relations humaines, aux sentiments,…

    Comment cela se fait-il?

    #5313
    Anonyme
    Invité

    Écoute, je me suis pris la tête de te répondre comme il faillais mais un mauvais clique et tout c’est envolé… :dry:

    C’est vrai que je suis allé très vite en besogne dans mes propos ^^

    Mais que veux-tu que je te dise ? L’amour ça existe et ça existe pas en fait …

    C’est une vue de l’esprit … Chacun sa vison de cette chose qui lui ait propre !

    Personne n’est d’accord la dessus ! chaque société ou religion à sa vison de ça …

    Au fond … c’est une histoire de croyance … y’en a qui crois en dieu et d’autre à l’amour ( et d’autres au deux bien sur ! )

    Si on veux expliquer l’amour ça n’en finis pas … tout comme la religion …

    C’est un point de vu pour moi … les sentiments sont se qu’ils sont et si tu veux appeler ça amour libre a toi !

    PS: Je parle d’amour entre personnes qui ne sont pas de même famille …

    #5316
    Anonyme
    Invité

    Une vue de l’esprit? C’est là où nous ne sommes pas d’accord.
    J’ai l’impression que l’amour provoque des choses bien concrètes, des réactions bien réelles.
    Des études montrent que ce sentiment provoque l’excitation de certaines zones du cerveau qui libère des hormones spécifiques associées au plaisir, à la gaîté, etc…

    Donc pour moi, ce n’est pas une vue de l’esprit. L’amour c’est quelque chose de concret mais qu’il peut être difficile à décrire car chacun réagit à sa façon.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.