RUPTURE DIFFICILE ..au bord du gouffre

  • Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #7494
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    Aujourd’hui, si je vous écrits c’est que je suis au fond du gouffre. Je ne cesse de pleurer et de penser à lui. Cela faisait 18 mois que nous étions ensemble… 18 mois de pur bonheur où j’étais la femme de sa vie. J’ai tout sacrifié pour lui (mes amies et ma famille que j’ai dû mettre entre parenthèse pendant 8 mois à cause de son accident où je me suis dévouée corps et âme). Et aujourd’hui, il me jette parce que j’ai osé lui faire une crise de jalousie à cause d’une infirmière qui lui tournait autour. Il n’a pas accepté le fait que je lui dise "encore et encore" (selon son expression) que j’avais besoin d’attention, que je le trouvais distant…je voudrais le haîr mais je n’y arrive pas, je ne cesse de penser à lui et au gâchis de notre relation. C’est l’homme de ma vie. Comment m’en sortir ?

    #7498
    Anonyme
    Invité

    Yop, Yop,

    Bon dans un premier sache que tout ce que je vais dire se fait sans vous connaitre, et en se basant que sur ton point de vue, de plus mes dires ne seront peut être pas pertinent, mais j’espère qu’ils permettront de te faire poser de nouvelles questions.

    Bon de un concernant la souffrance moi je marche par la règle des 3, pour 18 mois de vie de couple tu vas souffrir 6 mois, à cela on rajoute 6 mois pour l’oublier et 6 mois encore pour passe à autre chose donc courage ( je précise que cette règle n’a aucune logique mais permets d’être réaliste des fois)

    Bon ce n’est pas funky ce que je vais dire mais ta première erreur fut de tout sacrifier pour lui, même lui aurait du si il t’aimait te forcer à voir ta famille et tes amis, rien que du fait si un jour il devait disparaitre que tu ne sois pas seul dans ta souffrance bref.

    Sérieusement te jetait pour une connerie comme ça je pense que c’est un peu gros donc:
    – Soit il cache quelque chose
    – Soit il souffre encore de son accident et justement il ne veut plus que tu vives que pour lui ( oui je suis d’accord il peut le faire d’une autre façon mais bon des fois on pense mal que veux-tu)
    – Il y a peut-être d’autre chose qu’il te reproche donc soit il te les a pas dits ou bien tu nous dis pas tout dans les deux cas il faut discuter de façon pose
    – Bon tu dis avoir besoin d’attention chose logique mais est-il enclin à le fournir suite à son accident, est ce que sa psyché, sa vision de la vie n’a pas changé.

    Je ne vais pas te dire de le quitter quoique ça se trouve tu es faite pour moi… Bah quoi… Ah je vous ai pas prévenue que je manquais de tacts lol. Non plus sérieux discute CALMEMENT avec lui et j’appuie bien sur le CALMEMENT car il y a de fortes chances qu’il te dise des trucs pas cools qui vont t’énerver et à ce moment la faudra rester calme afin de ne pas rendre la conversation stérile.

    Courage ma belle, puis t’as le forum en cas de besoin.

    Ps: si il a joue le connard et que ta besoin d’oublié appel moi ;p, besoin de rire va [url=http://youtu.be/CY1DPL6k1IA]ici[/url], besoin te venger je suis là aussi mouhahahahhah je suis diabolique…. A défaut t’avoir aider j’espère au moins t’avoir fait rire lol

    #7499
    Anonyme
    Invité

    Bonjour lekikidkiki (waouh quel pseudo !!!)
    Si je dois attendre 18 mois pour passer à autre chose, et ben j’ai pas fini de dépérir !!!
    C’est vrai que j’ai "sacrifié" 8 mois de ma vie (si on peut appeler ça un sacrifice car je l’ai fait avec amour et je ne regrette rien) pour qu’il termine à être attiré par une infirmière sexy (et en plus ce n’es pas son infirmière..bref)
    Je pense qu’il cache quelque chose, puisqu’il y a trois semaines, il a changé de tout au tout : moins présent, plus irritable, moins câlin et cela correspondait avec sa rencontre avec l’infirmière (je vais commencer par détester ce mot)
    Ce qui me fait le plus mal c’est d’avoir été effacé ainsi de sa mémoire et qu’il soit passé à autre chose. COmme il me l’a dit le jour de nos 18 mois (tu n’es pas ma priorité).

    J’ai tenté de discuter calmement avec lui, mais il s’est braqué et n’a pas trouvé mieux à dire qu’il n’y avait pas de problème dans notre couple.

    Pour son accident, je ne pense que cela a joué sur notre couple (ou tout du moins, cela nous a permis de nous souder). Aujourd’hui il va mieux et remarche quasi-normalement….donc

    merci pour ton message, j’ai vraiment besoin d’être reboostée et de retrouver ma joie de vivre

    #7500
    Anonyme
    Invité

    Bon je vais être sympas, chose rare puisque sur ce forum j’ai décidé d’être un méchant mouhahahahhahaha, enfin bref, la règle de 3 ne concerne que ma personne sache le donc ça se trouves-tu va oublier ton ringard rapidement (oui j’appelle toujours les méchants connards des ringards même si vous en êtes encore amoureuse.)

    Bon en gros ton problème c’est de savoir comment faire surface, dans ce cas-là tonton Kiki à de la ressource.

    Bon je vais réutiliser de méchantes phrases mais je suis désolé c’est un ringard de grandes compètes s’il n’arrive à te dire calmement pourquoi tu n’es plus sa priorité et ce qui a changé.

    Tu vas commencer à sortir, et à revoir du monde,comme beaucoup je te conseille d’aller voire intouchable, et si ton besoin d’autres plans Kiki les bons tuyaux est là.

    Je te propose d’appliquer une stratégie de vengeance en lui envoyant des photos de toi en infirmière, puis après tu brules ce costume et tu viens me voir en soubrette… Comment ça je ne suis pas subtil damn on a grillé mon piège lol.

    Plus sérieux je sais que ce n’est pas simple une histoire d’amour qui se termine, mais le meilleur conseil que je puisse te donner c’est de sortir et de t’aérer l’esprit avec de la légèreté comme un film, un spectacle, une expo, des sorties entre potes.

    Keep smille et comme je dis toujours " la vie et une fête " avec c’est bon et mauvais trip.

    #7501
    Anonyme
    Invité

    re
    j’aime beaucoup tes messages…ils me font du bien et puis j’aime bien quant tu es méchant car cela me change des personnes qui me plaignent. Tiens aux dernières nouvelles, le ringard est en train d’essayer de faire croire à son et mon entourage que c’est moi qui l’ai quitté à cause de l’infirmière pour ne pas passer pour un salop auprès d’eux…c’est lamentable !! et je sais qu’il va réussir car il a une telle force de persuasion.

    Il va falloir que je recrée un cercle d’amis car je les ai complètement négligés durant l’hospitalisation de ce ringard.

    Dis moi tu n’aurais pas une phrase (ou un truc) à laquelle se raccrocher quand tu sens que ton blues revient.

    Merci tu es chou

    #7502
    Anonyme
    Invité

    Alors bon que le ringard te fasse passe pour la méchante j’ai envie de te dire pas de chance en même temps, t’aurais pu faire un effort et lui proposer un plan à trois mouhahahahha. Bref vois le bon côté au moins avec cette histoire tu vas voir qui sont tes vrais amis.

    Maintenant tu veux connaitre mon secret oula bon je vais être cool avec les gens du forum, en te donnant la solution-miracle que je passe à mon entourage.

    1/ Faite de votre Kiki (c’est mon surnom) votre Dieu principal ou secondaire (oui je ne suis pas regardant sur ma position et oui mes chevilles et ma tête vont bien mais là n’est pas le débat.) Car rendre le divin humain c’est quand même la classe quand on veut des réponses car plus accessible (Facebook, Tèl, Twitter, Mail and co).

    2/ avoir de la bonne musique dans les oreilles et comme c’est moi le dieu qui commande je vous (oui ça vaut pour tous ceux du forum) oblige à vous reveiller avec [u][url=http://youtu.be/6D1Zl3BbLCY]Good Morning de John Legend[/url][/u] je vous promets que ce réveillé en entendant bonjour mon amour ça fait du bien. Il vous arrive un petit pépin dans la journée bah c’est pas grave, [u][url=http://youtu.be/5bNE-5TVAmg]Don’t Worry Be Happy du grand Bobby Mcferrin[/url][/u], à ce moment précis vous avez le sourire donc c’est le moment de bouger son corps pour garder la pèche donc on débute avec un petit [u][url=http://youtu.be/1hHSH9sJUEo]Jamiroquai[/url][/u] Danser c’est bien mais ça donne soif donc il faut [u][url=http://youtu.be/wbH8AT5360Q]Boire[/url][/u] bon comme je suis sympa tournée de [u][url=http://youtu.be/XNtTEibFvlQ]Shots[/url][/u] pour tout le monde, ça devrait permettre de bien groover, bon après tout ça vous allez surement rencontrer des prétendants, donc profité en pour vous changez les idées avec une [u][url=http://youtu.be/VC5s82scbS0]Sextherapy façon Robin Thinckle[/url][/u] Dans tous les cas si vous avez le moindre souci mesdames et mesdemoiselles [u][url=http://youtu.be/RC_cN83MMD0]appelez-moi[/url][/u] car je peux faire ce genre de thérapie [u][url=http://youtu.be/tZaxR_Iwebk] tous les jours, tous les soirs[/url][/u], car je suis un vrai [u][url=http://youtu.be/JREIitdlVwk]phénomène[/url][/u] comme vous toutes( bon j’avoue que la fin c’est que du Monsieur Nov mais bon je surkiffe ce gars, d’ailleurs son troisième album le 12 décembre :P)

    3/Je pense qu’avec tous c’est déjà pas mal, bon j’avoue que la musique ne marche pas sur tout le monde, comme te dire que ma phrase fétiche est: "la vie est une fête" pas sur que ça te parle, en tout cas pour beaucoup de monde parlé fait du bien, donc si tu en as besoin, bah je suis toujours là enfin je crois, en gros tout dépend si mes capacités divines sont appelé dans d’autres lieus Lol.

    Bisous divin de ton nouveaux dieux.

    #7596
    Anonyme
    Invité

    [b]HOURIA écrit:[/b]
    [quote](mes amies et ma famille que j’ai dû mettre entre parenthèse pendant 8 mois à cause de son accident où je me suis dévouée corps et âme)[/quote]

    Il ne faut jamais faire ca.. Tu peux être proche de lui, mais pas au point d’être tout les jours à son chevet.. L’accident c’est son problème et il le sait. Peut être qu’il aurait préféré que tu vives ta vie sans pour autant l’oublier.. mais se vouer corps et âme..
    Crois moi y a pas pire.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.