ressenti apres le sexe

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 11 années et 8 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #7698
    Anonyme
    Invité

    Bonjour
    Je ne sais pas trop si c’est normal mais j’ai un drole de renssenti morale apres l’acte sexuel, que se soit un plan cu ou dans une relation de couple.

    Mais pour mieux comprendre voici mon histoire.
    Il y a quelques jours, je suis sortie avec un garçon superbe. On était d’accord tous les 2 pour dire que ca ne serai qu’un plan cu et que ca n’irai pas plus loin car on a tout les 2 vécu une histoire difficile auparavant. Bref, la soirée se passe bien et et la nuit est torride. Mais le lendemain matin, j’ai comme un drole de sentiment. J’ai envie de partir et je me sens mal. Le garçon propose de me ramener chez moi, j’accepte mais j’ai mal au coeur, je ne me sent pas à l’aise.
    Dés que je rentre je fonce dans la douche et y reste assez longtemps car j’ai comme l’impression d’avoir de la saleté sur moi. Or le garçon à été plusc que correct mais j’ai quand meme se sentiment là. Est ce normal? qu’est ce que cela signifie?

    #7700
    Bridget
    Maître des clés

    Bonjour,

    Difficile de te donner une réponse en quelques lignes surtout quand on n’a pas déjà ressenti ce sentiment et qu’on est pas psy.

    Une chose est certaine, tu devrais peut-etre arreter les plans culs pendant un temps, et plutot rechercher une histoire plus sérieuse ?

    Et surtout envisager de consulter un psy afin de comprendre d’où peut venir ce sentiment, peut-être quelques chose d’enfoui qui remonte à beaucoup plus loin ?

    #7701
    Anonyme
    Invité

    oki merci bcp je vais suivre ton conseil

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.