Rencard

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #6801
    Anonyme
    Invité

    Il y’a quelques mois,j’ai rencontrer lors d’une soirée entre amis une femme que j’avais trouver sympa mais rien de plus…

    Hier soir donc en soirée j’ai revu cette femme et nous avons pu rigoler, danser un peu ensemble une partie du temps.

    J’ai cette fois ci envie de la revoir et donc je vais l’inviter a boire un verre quelques part, dans un endroit sympa.

    Je peut me tromper mais j’ai l’impression quelle n’est pas désintéresser non plus… je me fie a son comportement qui était plutôt positif.

    En partant hier soir après m’avoir fait la bise, elle ma pris la main et me la serrer très fort avec insistance, en me regardant et me disant a un de ces quatre…

    Je sais je ne devrait pas m’attarder sur ce genre de détails, il est en effet très possible que ce ne soit qu’une marque amicale, mais bon…
    j’ai eu l’impression quelle attendait peut-être quelque chose de ma part, je lui est simplement dit oui en hochant la tête et me suis retourner vers mes amis.

    Bon de toute façon j’ai son numéro de tél, je verrai bien si elle accepte ou pas mon rendez vous.

    Si elle accepte le rencard, je suis un grand garçon mais les conseils avisés de vous les filles sont toujours bon a prendre surtout pour un premier rendez vous… étant donner que j’ai un certain intérêt pour cette fille sa va me rendre un peu timide et le dernier rencard avec une femme remonte a + d’un an déjà.

    Merci de me lire;)

    PS: finalement qu’est ce que sa fait du bien d’avoir l’opportunité de proposer une rendez vous a une femme, même si sa ne va pas plus loin.:)

    #6802
    Anonyme
    Invité

    bien ! c’est très positif tout ça

    quel genre de conseils veux tu ?

    #6803
    Anonyme
    Invité

    Je sais pas trop, des choses a faire et a ne pas faire que les filles aime ou n’aime pas qu’on fasse en général..;) des indices peut-être pour me mettre sur la voie de façon a savoir si je l’intéresse un peu.
    quelque chose qui pourrait me donner un peu plus confiance en moi.

    #6804
    Anonyme
    Invité

    je peux te donner des conseils par rapport à ce que j’aime ou j’aime pas personnellement hein !

    donc ce ne sont pas des généralités

    sinon comme tu ne sais pas trop comment la demoiselle voit les choses, il va te falloir y aller trankilou, dans l’état d’esprit rdv amical

    tu l’invites à boire un verre, c’est moins risqué qu’un resto si par timidité ou autre, vous n’avez pas grand chose à vous dire

    et là et bien va falloir trouver un sujet de conversation hein ! si vous avez des amis et des activités communes, ça aide

    fais la rire, ça marche tjs

    fais la parler, les filles adorent parler

    intéresse toi à elle, à sa vie

    et perso la chose que je déteste :
    – j’aime pas que mon rdv me parle de ses anciennes expériences. Déjà je m’en fout royal, pis si c’est pour me dire qu’il s’est fait largué de nombreuses fois par de très méchantes filles, il risque de passer à mes yeux pour un looser. C’est pas très glamour 🙂

    et si tout se passe idéalement, invite là tout suite pour un ciné.
    le ciné c’est bien pour un deuxième rdv

    évidement tu arrives au rdv tout propre et tu sens bon (les filles sont sensibles à ça)

    pour le reste, débrouille toi et donne des nouvelles

    #6805
    Anonyme
    Invité

    ah oui j’oubliais, pour savoir si tu l’interesses,

    1/ elle acceptera ton 1er rendez vous par curiosité
    2/ elle acceptera les suivants pour te connaitre mieux

    c’est super simple une fille :):)

    #6806
    Anonyme
    Invité

    Merci pour toutes ces infos, demain je l’invite et je donne des news:)

    #6807
    Anonyme
    Invité

    oui donne des nouvelles, j’veux tout savoir 😉

    #6808
    Anonyme
    Invité

    Sa y’est j’ai envoyer l’invitation par texto, je suis bluffer elle ma répondu un "oui avec plaisir" en moins de trente seconde:)

    et vient de m’envoyer un autre texto en me disant que samedi elle venait dans ma ville voir le festival avec ces enfants…

    tain.. je le crois pas j’ai une boule au ventre.;)

    #6809
    Anonyme
    Invité

    en vrai, elle attendait que ça que tu l’invites !

    tu l’as invité quand alors ?

    #6810
    Anonyme
    Invité

    Je serais tenter de penser comme toi, car j’ai trouver sa réponse très rapide d’une part et d’autre part j’ai d’autres indices qui me font aller dans ce sens.

    Ce samedi quand nous étions en soirée elle ma déjà parler spontanément du fait quelle venait en ville au festival pour le samedi qui vient, sauf que la première fois elle ne ma pas dit quelle avait ces enfants avec elle, elle me la dit dans le deuxième texto, ce qui me fait penser que sa veut dire quelle me propose en quelque sorte un rdv ce samedi avec ces gosses (curieux non?).
    j’ai rien contre mais pour un premier rencard, j’aurais préférer la voir seule.

    Donc je lui est répondu que je risque de ne pas être dispo ce week end, ce qui est vrai par ailleurs et que de toute façon on choisira un autre moment pour ce voir, donc elle sait que je doit l’appeler ce mercredi pour lui confirmer ma disponibilité ou non et de caler une date de RDV.

    Dernier point pour finir, je revient sur le week end passer en arrivant a la soirée avec mes pots quelles connais un peu aussi,

    elle ma dit "tient il a trouver chaussure a son pied" en parlant d’un de mes amis qui était venu avec sa copine rencontrer il y’a peu et c’est tourner vers moi en me demandant si j’avais moi aussi trouver quelqu’un, j’ai répondu que non… elle non plus na personne:laugh:

    bon Je m’étale pas plus que sa, j’ai une sale manie a me poser un tas de questions dans ces la, mais j’ai besoin de savoir si j’ai mes chances;), on meurt pas d’un rateau mais c’est pas cool surtout quand on a de l’intéret pour quelqu’un.

    Désoler c’était un peu long, je vais me prendre tout sa cool et je verrai bien.:)

    #6811
    Anonyme
    Invité

    c’est sur que pour un premier rdv les enfants ce n’est pas le top. Ils ont quels ages ?

    maintenant quand une femme a des enfants, il faut pratiquement s’entendre autant avec elle qu’avec les gosses ! pas simple !

    tu sais c’est normal de se poser des questions. Surtout quand on a déjà vécu.

    Juste faut pas que tu te prennes la tête et la plupart des questions que tu te poses, tu auras les réponses quand tu la verrras.

    Donc ne retarde pas trop le rdv

    Pis si le rdv doit avec lieu avec les enfants, bin pourquoi pas ?
    meme si ça n’est pas très glamour….. le glamour c’est qu’au cinéma toute façon :cheer:

    pis dans un festival, il ya du monde, c’est pas un tete à tete certes, mais c’est peut etre moins stressant aussi

    c’est un festival de quoi ?

    #6812
    Anonyme
    Invité

    Me rappelle pas de l’age des gosses, sauf que je sais que le dernier est en bas age, sa aussi sa m’interpelle un peu…

    je suis d’accord faut qu’avec les gosses sa fonctionne aussi, normal.

    c’est peut être un test de sa part qui sait.

    bon de toute façon j’ai envie de la voir, ne serais ce que pour savoir a qui j’ai a faire,
    le soucis c’est que je serais pas dispo ce week end, j’ai ma fille et pas question pour l’instant de lui présenter qui que ce soit tant que c’est pas sérieux, qu’en pense tu?

    Donc demain je l’appelle et je lui propose un RDV soit jeudi ou vendredi de cette semaine, sinon sa va reporter a la semaine prochaine…:(

    merci pour ton soutien:) et n’hésite pas a me donner ton avis surtout si tu considère que je fait des conneries;)

    ps: c’est un festival de musique

    #6813
    Anonyme
    Invité

    Je me demande finalement, c’est peut être pas con d’y aller avec ma fille aussi pour voir de quoi il retourne?!?!

    après tout elle pourra s’amuser avec ces enfants (elle aime jouer avec d’autres gosses)et si sa se passe bien je peut lui proposer un autre rencard plus intime:silly: 😉

    #6814
    Anonyme
    Invité

    C’est un festival de quoi ? Tu veux pas me répondre ou bien ? hihi !!

    Personnellement, je présente mes enfants que quand l’histoire est un peu avancée. J’évite de méler mes filles.
    Avant de faire les présentations, il faut déjà que la personne me plaise à moi. Je ne cherche pas un père de substitution. Donc je te comprends parfaitement.

    Peut être qu’elle n’a pas de solution de garde pour ses enfants, et que c’est pour ça qu’elle souhaite les emmener avec elle…. Ca, tu le sauras en la rencontrant.

    C’est pas facile de rencontrer quelqu’un et de sortir quand on a des enfants jeunes

    Mais effectivement si vous avez tous les 2 des enfants du meme age…. pourquoi pas ?

    faut alors présenter ça comme une soirée avec une copine et ses gosses

    elle a quel age ta fille ?

    #6815
    Anonyme
    Invité

    Ma fille à 8 ans et c’est un festival de musique qui a lieue chaque année pendant 1 mois;)

    De toute façon ma fille a trouver la solution pour moi sans savoir que sa m’arrange…:laugh:

    En principe je davais l’avoir de vendredi soir à dimanche soir, elle a voulu aller dormir chez sa grand mère vendredi et je la récupère samedi soir… c’est pas beau sa comme plan?!?!:)

    Tu te doute bien que je ne l’ai pas contrarié:) oui je sais je sais c’est pas bien, mais bon…

    donc demain j’appelle mon RDV et je confirme la date, et après advienne que pourra.

    je t’avoue que je suis en période de forte sensibilité et que sa me fait un peu peur quand je rencontre quelqu’un dans ces périodes la, je suis fragiliser et si c’est pas la bonne je ramasse en principe…

    Une copine astrologue ma dit tout a l’heure, chope la et amuse toi et surtout ne t’attache pas elle est dangereuse, mais bon c’est plus facile a dire qu’a faire…:)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.