Rencard

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #6816
    Anonyme
    Invité

    je vais répondre point par point (faut qu’on organise tout ça hein !)

    [b]"Une copine astrologue ma dit tout a l’heure, chope la et amuse toi et surtout ne t’attache pas elle est dangereuse, mais bon c’est plus facile a dire qu’a faire… "[/b]

    dangereuse ? je trouve pas ça très gentil. toutes les relations sont dangereuse pour notre équilibre si on veut aller par là. mais on est vivant, et pour se sentir vivant, faut accepter d’éventuellement se planter. pis moi je crois à l’astrologie quand c’est positif… sinon je zappe.

    [b]"je t’avoue que je suis en période de forte sensibilité et que sa me fait un peu peur quand je rencontre quelqu’un dans ces périodes la, je suis fragiliser et si c’est pas la bonne je ramasse en principe…"[/b]

    je te comprends, je suis dans le même état d’esprit. avoir peur c’est une chose, mais faut pas que ça te bloque pour avancer dans ta vie.

    [b]"En principe je davais l’avoir de vendredi soir à dimanche soir, elle a voulu aller dormir chez sa grand mère vendredi et je la récupère samedi soir… c’est pas beau sa comme plan?!?!
    Tu te doute bien que je ne l’ai pas contrarié oui je sais je sais c’est pas bien, mais bon"[/b]

    nan c’est génial, c’est un coup de pouce du destin 🙂

    [u]mon conseil[/u] (hihi !)

    arrête de te prendre la tête. ne pars pas dans l’esprit que c’est la rencontre de ta vie, genre la dernière. Dis toi que tu vas passer une soirée sympa avec une copine sympa. Point barre.
    Et après tu verras à qui tu as à faire et tu verras si ya moyen d’envisager le début d’un truc ou pas.

    la semaine va être longue didonc :silly:

    #6817
    Anonyme
    Invité

    Yesss

    [b]mon conseil (hihi !)

    arrête de te prendre la tête. ne pars pas dans l’esprit que c’est la rencontre de ta vie, genre la dernière. Dis toi que tu vas passer une soirée sympa avec une copine sympa. Point barre.
    Et après tu verras à qui tu as à faire et tu verras si ya moyen d’envisager le début d’un truc ou pas.

    la semaine va être longue didonc [/b] yessssss 😉

    ta tout résumé en fait c’est ce que je vais faire, et puis dans le moment que nous passerons ensemble,
    je vais pas tourner autour du pot 1000 ans, je lui dirait que de toute façon mon invitation n’était pas anodine et que je la trouve très charmante…
    et donc en fonction de sa réaction je serai vite fixer, un compliment na jamais fait de mal a personne et d’être sincère non plus, sa évite pas mal de non dit surtout dans une relation amoureuse.

    Voilou, je te tiens au jus:)

    ben voilou je réedite le post pour dire que c’est tout bon rencard donc samedi matin en ville pour boire un café,

    on a discuter 5 minute et c’est elle qui a proposer l’heure car déjà planifier en fonction de ces petits, elle est deja ok pour un second rencard, que nous deux.

    c’est facile avec elle, je suis a l’aise j’ai pas besoin de cogiter, elle rend les choses simple.

    bon si a court terme je conclu pas avec cette fille, faudra m’expliquer…:silly:

    #6819
    Anonyme
    Invité

    c’est cool ! vivement samedi alors :cheer:

    #6823
    Anonyme
    Invité

    Ben oui vivement Samedi et surtout le deuxième rencard ou on sera que tout les deux:)

    #6827
    Anonyme
    Invité

    ça va ? pas trop en stress ?

    B)

    #6829
    Anonyme
    Invité

    Merci d’avoir penser a moi,:) sinon sa va, je vais y aller cool boire un café et après je verrais bien, s’il faut c’est moi qui voudrait pas la revoir après ce rencard, la vie est tellement con des fois.;)

    te tiens au jus rapidement, tu t’en doute bien…:laugh: si faut je vais être exciter comme une puce:laugh:

    #6832
    Anonyme
    Invité

    Aller va un petit compte rendu…;)

    Le RDV c’est très bien passer, on a discuter et on c’est balader pendant deux heures.

    a la fin elle ma remercier d’avoir passer du temps avec elle,

    on doit se revoir d’ici une quinzaine sans les petits, je doit donc la rappeler pour planifier une sortie.

    c’est elle qui prend l’initiative a chaque fois.

    en rentrant chez moi une heure après le RDV elle ma envoyer un texto pour me remercier encore une fois d’avoir passer un moment sympa.

    Bon je sais pas trop si j’ai mes chances mais en tout cas elle me plait bien et je prend plaisir a être en sa compagnie.

    Voilou:)

    #6834
    Anonyme
    Invité

    bah… laisse le temps faire les choses petit à petit… après on sait jamais, faut pas trop attendre d’une autre personne; mais bon, elle m’a l’air pas trop mal partie ton histoire !

    #6836
    Anonyme
    Invité

    très bien tout ça !

    à suivre alors :cheer:

    #6837
    Anonyme
    Invité

    sa à l’air bien partie oui, et me voila en train de tchater sur MSN avec elle, elle ma texter pour me demander mon adresse. le top;)

    #6842
    Anonyme
    Invité

    Bon aller va je vais pas vous faire attendre plus;)
    je ne suis plus célibataire:) et sa se passe tellement bien que j’ai du mal a le croire…:)

    #6843
    Anonyme
    Invité

    super, je suis bien contente pour toi

    alors profite bien, et te pose pas trop de questions
    (toute façon ça sert à rien de s’en poser)

    a++++

    #6844
    Anonyme
    Invité

    Merci, je m’en pose de moins en moins et je profite…:)

    #6845
    Anonyme
    Invité

    Hé ben voilà ! C’est une bonne nouvelle ça !

    Ravie de constater que ça marche au moins pour une personne sur ce forum; 😉

    donc faut savourer tous ces bons moments…

    #6846
    Anonyme
    Invité

    yesss je savoure pas de soucis;)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.