Relation homme- femme chez les hamers en Ethiopie

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #4826
    Anonyme
    Invité

    J’ai vu un reportage à la télé sur les relations dans cette ethnie , Je n’y suis jamais allée l’avez vous vu ?

    Fichiers joints :
    #4827
    Bridget
    Maître des clés

    c’est super intéressant de voir comment fonctionne les autres civilisations!!!
    une rêve de bridget, voyager à travers le monde et de comparer toutes ces relations hommes/femmes, je pense qu’il y aurait tellement à apprendre :silly:

    Mais là pour le coup contrairement à l’Ethiopie apparemment dans notre société la femme forte et indépendante fait peur, et on en revient à la discussions sur [url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Discussions-sur-l-amour-et-les-relations-homme/femme/2488-ReLa-femme-en-detresse-attire-les-hommes.html]"la femme en détresse attire les hommes"[/url]…

    En tout cas lahautsurlesetoiles tu as beaucoup de chances de pouvoir voyager dans des pays pareils 😉

    #4829
    Anonyme
    Invité

    :cheer: !

    #4835
    Bridget
    Maître des clés

    Pas si simple…

    Pour acheter le billet, il vaut de l’argent et une bridget n’économise pas facilement :blush:

    Mais c’est en projet et elle y travaille 😛

    #4836
    Anonyme
    Invité

    🙁 j’ai vu à la télé !

    #4837
    Bridget
    Maître des clés

    C’est bien sympa lahautsurlesetoiles mais c’est pas une bonne idée, ils ont des trucs pour voir qui cliquent et si les clics sont pas naturels donc c’est un coup à ce qu’ils banissent les bridgets!!!:S

    Donc non, pas clics intempestifs ok?
    Merci quand meme l’intention est bonne!!!;)

    Et l’argent des bridgets va plus dans les billets de train pour monter aux invits sur Paris, à l’hébergement du site, nom de domaine, stickers et disque dur…pas très bridget en fait tous ça 😛

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.