-
AnonymeInvité
J’ai vu un reportage à la télé sur les relations dans cette ethnie , Je n’y suis jamais allée l’avez vous vu ?
c’est super intéressant de voir comment fonctionne les autres civilisations!!!
une rêve de bridget, voyager à travers le monde et de comparer toutes ces relations hommes/femmes, je pense qu’il y aurait tellement à apprendre :silly:
Mais là pour le coup contrairement à l’Ethiopie apparemment dans notre société la femme forte et indépendante fait peur, et on en revient à la discussions sur [url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Discussions-sur-l-amour-et-les-relations-homme/femme/2488-ReLa-femme-en-detresse-attire-les-hommes.html]"la femme en détresse attire les hommes"[/url]…
En tout cas lahautsurlesetoiles tu as beaucoup de chances de pouvoir voyager dans des pays pareils 😉
AnonymeInvité
Pas si simple…
Pour acheter le billet, il vaut de l’argent et une bridget n’économise pas facilement :blush:
Mais c’est en projet et elle y travaille 😛
AnonymeInvité
C’est bien sympa lahautsurlesetoiles mais c’est pas une bonne idée, ils ont des trucs pour voir qui cliquent et si les clics sont pas naturels donc c’est un coup à ce qu’ils banissent les bridgets!!!:S
Donc non, pas clics intempestifs ok?
Merci quand meme l’intention est bonne!!!;)
Et l’argent des bridgets va plus dans les billets de train pour monter aux invits sur Paris, à l’hébergement du site, nom de domaine, stickers et disque dur…pas très bridget en fait tous ça 😛
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.