Relation : femme plus grande que l’homme ?

  • Ce sujet contient 9 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 3 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #2731
    Bridget
    Maître des clés

    Voilà petit discussion pour avoir votre point de vue?
    En tant que femmes vous verriez vous ou êtes vous déjà sorties avec un homme plus petit que vous?
    Et surtout vous les hommes êtes vous déjà sortis avec des femmes plus grande que vous?

    Apparemment cette différence de taille pose pas mal de souci aux mecs?

    Moi perso, je suis restée 4 ans avec un homme plus petit que moi de quelques centimètres, ça ne m’a pas dérangé, quand on aime, encore une fois on ne compte pas.
    Et puis c’est tendance avec notre président (tiens le revoilà celui là :huh: ) avec Cécilia Sarkozy toujours en ballerines et maintenant Carla Bruni…

    #2733
    Anonyme
    Invité

    Cela ne m’être jamais arrivée mais pourquoi comme tu dis quand on aime s’il n’y a que la taille je ne pense pas que se soit un problème.

    On dit aussi "tout ce qui est petit est mignon…" (dans le genre théorie de comptoir qui dit mieux ? 😛 )

    #2740
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir,
    Alors bridget pour repondre à ta question, oui je suis sortis 2 fois avec des mecs plus petits que moi. Pour ma part, ça ne me derangeais pas.Les hommes le vivent différemment. Un des deux ça ne lui derangeait pas du tout, je pouvais mettre talons etc… il n’y voyait aucun inconvénient par contre le second, n’aimait pas trop et,je pense, faisait un petit complexe d’inferiorité et il n’aimait pas que je porte mes talons lorsqu’on sortait ensemble. Par contre si je sortais seule cela ne le derangeait pas.
    Voili voilou
    A bientot
    Maé

    #2741
    Bridget
    Maître des clés

    Oui maelis je crois que c’est en général plutot les mecs que ça dérange.
    Même si il est vrai que dans les shémas qu’on nous inculquent depuis tout(e) petit(e) dans les couples l’homme est plus grand que la femme.(genre j’ai jamais vu dans un Walt Disney, le prince plus petit que Cendrillon ou la belle au bois dormant?)

    Mais quand on aime on accepte tout, les sentiments ne se contrôlent et passe souvent bien au delà du physique…

    J’aurai bien aimé aussi des points de vue masculin à ce sujet?:P
    Ou peut-etre que les hommes du forum des bridgets se moqueraient de la taille de leur chère et tendre?

    #2744
    Anonyme
    Invité

    bonsoir les Bridgets,

    y a qu’à demander pour le point de vue masculin …
    perso, je m’en fous à un point que vous avez pas idée que la nana fasse son 1.90 m ou 1.50 m, ce qui compte pour moi ne se mesure pas en cm .
    Aprés pour les autres hommes, je ne pourrai m’engager, mais bon on a entre nous une phrase super poéte sur le sujet …( bon ok pour anticiper sur votre curiosité…..la voici, quand on voit une femme plus grande que nous, on se dit " beeen de toute façon une fois allongée, elle est comme les autres …" à défaut d’élégance, ça a le mérite de pratiquer une égalité absolue …

    Je ne discuterai pas vos gouts personnels et je vous féliciterai même pour votre intelligence dans ce domaine, néanmoins je souhaiterai souligner que pour les femmes en générale, la valeur d’un homme se mesure en cm ( Ciphae, pose ta hache immédiatement , je vais argumenter ).
    Il suffit pour s’en convaincre de prendre n’importe quelle annonce matrimoniale ( dans un journal ou sur les sites de rencontre ) et de faire un rapide tour d’horizon, la plupart des annonces des femmes commence par l’exigence pour l’homme recherché : "grand " …., et un récent article dans psychologie magazine révèle et analyse le mal être des hommes petits face à des femmes de moins en moins compréhensives sur ce sujet ( je tiens à votre disposition les références de ce passionnant article )et pour qui la masculinité se résume ou commence bien souvent juste à ce critère …et là ou les hommes s’exposent aux foudres féminines lorsqu’ils ont le malheur de ramener la féminité au seul tour de poitrine d’une sirène, l’inverse ne semble pas poser plus de scrupule que ça à ces amazones .

    l’originalité en revanche est qu’autant un homme ou une femme grand(e) peut en toute logique chercher sa moitié d’une taille équivalente à la sienne, souvent ce que j’ai constaté c’est que les femmes de petites tailles ( genre format pocket façon eva longoria ) recherchent uniquement des mecs immenses ( un peu pour compenser sans doute ….comme nous avec les tutures ? )

    L’autre point que je tenais à aborder ici, en mémoire à une personne qui m’a été trés trés proche pendant quelques temps, est la méchanceté que certains ou certaines peuvent avoir à l’égard des femmes trés grandes .
    J’ai eu la chance d’avoir une aventure avec une nana géniale ( Aliiine je te saluuuuue )mais immense, elle faisait une bonne tête de plus que moi ( oui vous avez bien lu ), jamais elle n’était sorti avec un mec de sa taille et elle avait souffert à l’adolescence comme personne, elle me disait quelle aurait tout donné pour ne mesurer que 1.75m quand elle était jeune .Comme quoi ce débat sur la taille n’est pas anodin, car au dela de toutes les déclarations de bonnes intentions qu’on entend à longueur de temps, sur le terrain, on est loin de cette réalité …

    #2745
    Anonyme
    Invité

    tu as raison ! j’étais en train d’armer ! :laugh:

    Je pense qu’effectivement cela est plus mal vécu par des hommes qui ont une taille inférieure a la moyenne.

    Ton exemple des annonces est juste mais n’oublions pas que cela ne reste pas un moyen de rencontre spontané mais plutot provoqué et dans ce cas les femmes y décrivent un idéal masculin comme certains hommes les prendraient minces ou blondes ou brunes. C’est un peu un extrème quand même.

    Ce sont peeut etre les hommes qui finalement se mettent une barrière un peu haute en se disant que les femmes vous préfèrent grands, comme nous nous disons que vous nous préférez minces… Non ?

    #2746
    Anonyme
    Invité

    c’est un beau moyen fort habile pour nous renvoyer cette responsabilité mais non je ne pense pas …car si la nana veut pas se laisser approcher hein …ben on peut faire ce qu’on veut …on l’approchera pas ….et si elle veut se faire approcher, je crois que les nanas savent être claires quand elles le veulent ..
    Aprés tu as raison sur un point , les femmes décrivent des idéaux un peu extreme et irréalistes mais les plus sages d’entre elles savent y renoncer avec délicatesse et intelligence ..La meilleure preuve est l’aveu de beaucoup de filles qui reconnaissent être sortie avec plein de mecs dont aucun ne ressemblait à leur idéal …et là je reboucle avec un post d’un sujet précédent, d’ou le danger d’une idéaliste qui n’acceptera de se rendre disponible uniquement pour la 8 em merveilles du monde ( le fils croisé de clooney, pitt, matt daemon et tony parker avec la thune d’onassis ) ….
    bon allez bonne nuit

    Dex

    #2751
    Anonyme
    Invité

    Je viens ajouter mon grain de sable 🙂

    Personnellement je ne suis jamais sorti avec une fille plus grande que moi et non je ne mesure pas 1m95, je suis plutôt du genre 1m70. Je suis plutôt un "petit format" en fait 🙂
    Mais pour moi ca ne me gênerait pas spécialement le fait d’avoir une copine plus grande! Comme l’a dit Dexter: "je m’en fous à un point que vous avez pas idée". Et je vais continuer dans le sens de Dexter où je pense que le problème viendrait plutôt du sexe féminin plus fermé d’esprit sur ce type de couple "anormal". L’adjectif "grand" est directement associé à l’homme idéal pour une femme ou du moins plus grand qu’elle.

    #2752
    Anonyme
    Invité

    Bienvenu et excellente année !

    oui mais comme je l’ai dit et Dex le concède il parlait d’un idéal dans les cas de recherche active d’homme comme les annonces.

    Hors les témoignages des filles prouvent le contraire, bien sur chez Disney comme l’as dit Bridg le Prince est plus grand que Cendrillon, parce que de manière génénale les hommes sont plus grands que les femmes, mais nous sommes toutes d’accord pour dire que lorsque la’amour est présent la taille n’est que secondaire..

    Messieurs Messieurs, Tssssss ! vous utilisez des critères de bases et secondaires pour les femmes pour en faire des généralités pour le coup c’est petit ! hihihihi

    En plus ce n’est pas nous qui avons utilisé en premier le terme "type de couple anormal" un peu fort comme terme non ! (ok Dex j’arrête de mal interpréter! Ranges tes crocs)

    Vous vous en foutez peut etre (et nous aussi dailleurs ! c’est a se demander pourquoi ce débat)mais pour vous c’est encore un critère que nous exigeons (or c’est faux nous avons témoigné) alors que finalement en règle générale l’homme est plus grand que la femme, donc dans la logique on va le décrire plus grand que nous mais si ce n’est pas le cas on prend quand même…:P

    Cif

    PS : Evites de dire que nous sommes fermées tu vas te faire des ennemies ! :angry:

    #2758
    Anonyme
    Invité

    Merci!

    je te l’accorde que l’expression "couple anormal" est un peu fort c’est pour cela qu’il est entre guillemets. J’ai dit que vous étiez plus fermés mais il était tard quand j’ai écris cela :silly: Plus dans le sens que pour un homme se sera certainement plus facile de sortir avec une fille plus grande que pour la fille sortir avec un garçon plus petit.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.