relation débutante et déjà peut etre fini aidez moi je suis perdue

Conseils et discussions sur les relations Forums L’amour aujourd’hui… Discussions sur l’amour et les relations homme/femme relation débutante et déjà peut etre fini aidez moi je suis perdue

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #7579
    Anonyme
    Invité

    voila un ami que je connais depuis 15ans et qui vient de se separer vient de me recontacter je viens de me separer également on a parler comme avant et on a évoquer le fait de se revoir j’étais contente il a fait allusion qui pourrais ce passer quelque chose entre nous je lui ai demander si ça allait etre serieux ou pour un week end il l’a tres mal pris en me disant qu’il n’était pas comme ça bref il ne sait pas si du coup il viendra me voir cela m’attriste je ne sais plus quoi faire j’aimerai bien donner une chance a cette relation mais lui doute maintenant

    #7594
    Anonyme
    Invité

    Il se joue de toi..
    Comme si un homme pouvait refuser un weekend..
    Mais si t’y crois, dis lui que t’as été maladroite et que c’est normal pour toi de te méfier un minimum d’un homme..

    #7601
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Nessa,

    Moi je trouve ta question un peu rapide, comment cet homme peut-il savoir si ce sera pour un week end ou plus ? c’est le genre de question à ne surtout pas poser à un homme tout de suite, sinon il fuit …
    Bon courage, Pivoine

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.