relation avec un homme veuf

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #7490
    Anonyme
    Invité

    Bonjour, d’abord en avant 1ère, désolée 1000 fois si c’est long !
    j’ai rencontré en mai 2011 par la biais du Net un homme veuf du même âge que le mien (56ans). Sa femme est décédée il y a 5 ans d’un cancer (nous en parlions au début de notre rencontre très naturellement). Vit avec ses filles 22 et 26 ans. Nous nous sommes très bien entendus rapidement même si j’avais une petite réticence vis à vis de son veuvage. Mais tout allait bien. Il est introverti, mais très gentil, doux, délicat, sensible. Il tient à préserver sa vie familiale ce que je trouve normal. Il m’appelait tous les soirs, parlions beaucoup, on se voyait tous les samedis et dimanche matin, sommes partis quelques jours ensemble en vacances, m’a avoué qu’il était bien avec moi et que partir avec moi en voyage était pour lui tourner une page dans sa vie!. Notre dernière recontre remonte à presque 3 semaines. Il est venu chez moi un AM et avons parlé, je n’étais pas au mieux de ma forme, un peu agacée sans raison, et puis dans la conservation, lui ai dit que je ne voulais pas être un pansement et ai même idiotement plaisanté en lui disant qu’il venait me voir le WE comme sa maîtresse. N’a rien dit mais a été meutri. De plus, c’était la période où son épouse est décédée, il m’avait dit début octobre que ce mois + novembre étaient douloureux et qu’ensuite on penserait à nous. 2 jours après mes propos stupiques, l’ai appelé pour m’excuser mais était déçu mais non fâché. Avons parlé, etlui ai demandé s’il allait me quitter et a répondu, "je n’ai pas dit çà". Puis je devais le rappeler à sa demande, mais le lendemain téléphones occupés, SMSM envoyés sans réponse. Lui ai adressé il y a 3 jours une lettre très émouvante lui demandant pardon, lui disant que je comprenais sa peine du moment en souvenir de sa femme,lui ai dit qu’il était un homme bien et un papa épatant etc… je lui ai dit aussi que je préférais connaître la vérie à savoir s’il envisageait l’arrêt de la relation où s’il préférait continuer et je lui ai promis d’être plus patience, plus conciliente car il sait que je tiens à lui, lui ai écrit ma tendresse, ma compassion pour les moments actuels qui lui rappellent le décès de sa femme, et ai précisé que je pensais très fort à lui. Alors finalement, je ne sais que faire ni que penser. Je pensais qu’il m’aurait au moins contactée après mon courrier, celà fera presque 3 semaines que nous avons cessé tout contact. Si quelqu’un a une idée objective ou si une telle expérience a été vécue ? Je vous remercie d’avance de votre aide et de votre écoute.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.