Question importante à vous poser

  • Ce sujet contient 24 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 15 années et 1 mois.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #5603
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir !
    Alors je suis plus qu’en retard sur la discussion :S
    Quelques news ? comment ça va ?

    :kiss:
    M

    #5604
    Anonyme
    Invité

    Coucou Meredith:)

    Pas grave ont à d’autres chat à fouetter;)

    Des news? ben oui un peu beaucoup même, ça fait maintenant trois mois que cette relation dure.
    Je vous ferai un petit résumer plus tard.:)
    La je suis en plein changement au niveau pro aussi, nouvelle vie en somme.

    #5606
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir:woohoo:

    Ravie d’avoir de tes nouvelles !!
    et bien pour une histoire "sans lendemain"..; les jours ont du ralonger !!!!:laugh:

    humm des changements ? cela doit être dans l’air du temps pour beaucoup .. nouveaux petit(e)s ami(e)s, nouveau job/promo, nouvelle vie !!!;)

    Tant mieux que des bonnes nouvelles alors !!!

    bon le résumé on l’attend 😉 😉 😉 😉 😉 🙂
    bonne soirée à toi !
    :kiss:
    M [img size=170]http://www.lesbridgets.com/media/kunena/attachments/legacy/images/01AwcAX2DdhyMAAAADAAAAAAAAAAA_-9f74fbd3631cd98d049f57f4f27292c8.png[/img]

    #5607
    Anonyme
    Invité

    Ben oui comme tu dit pour une histoire sans lendemain ça dure un peu.
    Mais ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir…;)

    En tout cas pour moi c’est l’année du changement, mais je ne me projette pas bien loin quand même à tout point de vue, je ne regarde qu’a cour terme maintenant.

    Pour ce qui est de ma relation (compliquée…)mais est ce que les relations simple existe?:laugh:

    Et bien j’ai passer de mauvais moment, jusqu’à il ya moins d’une semaine ou j’ai souhaiter tout mettre à plat avec ma copine une bonne fois pour toute, et maintenant j’ai compris pas mal de choses que je ne n’avait pas saisi depuis le départ et maintenant cela me permet d’aller de l’avant l’esprit plus serein même si je sais que je ne suis pas au bout de mes surprises.:)

    En gros voila, outre le fait quelle ne veuille pas s’engager et se projeter(perso sa ne me dérange aucunement), elle ne veut pas s’attacher aussi et je pense par peur de souffrir, elle se protège contre sa(sachant que l’on ne peut empêcher les sentiments d’être la, ou d’arriver et ont se fait plus de mal que de bien en faisant cela…)

    Elle ne veut pas d’une relation comme elle à connu avant et elle veut garder donc une certaine liberté et gérer sa vie comme elle l’entend avec le moins de contrainte possible et surtout pas la contrainte d’un mec trop présent, et tout cela fait que ont est encore ensemble parce que je ne suis pas chiant et quelle se sent bien avec moi tout de même, je pense que quoi quelle disent elle commence à avoir un petit quelque chose pour moi.

    Je pense aussi que je suis tomber dans la mauvaise période et quelle n’est de toute façon pas prête à se réinvestir dans une relation normale, sa fait trois mois et malgré tout comme elle ma dit y’a peu si ont continue ont y va tout droit, elle veut prendre que les bons moment comme ont la défini au départ mais elle sait pertinemment quel prend le risque de bien s’attacher et de partir dans une relation durable, pour ma part je ne la brusque pas, je la sollicite moins aussi et j’essaie de m ‘adapter à une situation qui ne m’est pas habituelle.
    Pour l’instant sa va, je verrai bien.
    Ont se voit quand ont à des créneaux et je laisse faire les choses maintenant, je gère la relation différemment maintenant.

    Pour le résumer, je repasserai;)

    #5914
    Anonyme
    Invité

    Je fait un petit UP manière de poursuivre cette histoire.
    Et oui c’est pas fini, j’ai bien cru pourtant il y’a pas si longtemp.

    Sa fait quatre mois maintenant que cette relation dure, elle ma enfin avouer ces sentiments ce Dimanche, maintenant je sais quelle c’est attacher aussi à moi, la relation à évoluer et elle aussi, comme elle ma dit elle ma laisser passer à travers sa carapace depuis le départ, elle ne sait pas pourquoi et moi non plus d’ailleurs, la situation reste toutefois encore asser compliquer, et de mon côter j’ai pas mal évoluer aussi et je poursuis ma vie comme si j’étais seul ou presque seul.;) 🙂

    @+metatools

    #5924
    Anonyme
    Invité

    peut être elle a été bléssé plusieurs fois auparavant et c’ezst sa moyen à elle de se protéger d’une éventuelle déception.
    Qui sait?;)

    #5925
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir Chaponnelle:)

    Et oui c’est tout à fait cela, mais je soupçonne qu’il y’a autre chose de plus profond.
    En règle générale je ne suis pas du genre à courir après une nana, mais la c’est autre chose, je ne sais pas vraiment pourquoi je mi accroche, c’est comme ça.;)

    #5967
    Anonyme
    Invité

    [b]Le mot de la fin, voila j’ai rompu ce soir, l’histoire est fini, j’ai pris la bonne décision et me suis enlever un sacré poids, sa commencer à trop me bouffer la vie, et je crois que c’est ce quelle voulait aussi depuis le départ donc tout le monde est content.[/b]

    #5968
    Anonyme
    Invité

    ouhlala !! j’ai loupé plein d’épisodes ou quoi ?????:(
    Comment cela un poids qui commençait à te bouffer la vie ???
    hummm bizarre…je te croyais aux anges….:S
    tout à ton écoute
    :kiss:
    M

    #5969
    Anonyme
    Invité

    Coucou Meredith;)

    j’ai pas tout dit en fait se serait trop long, je me prend la tête depuis quatre mois avec cette femme, entre ce quelle dit et son comportement y’a toujours eu un sacré décalage, elle tiens le m^me discours depuis le début et c’est engager dans une relation quelle ne voulait pas mais na jamais pu prendre une décision, elle est en vrac dans sa vie, elle doit affronter ces démons, et j’ai aussi l’impression de m’être bien fait mener en bateau.
    mais bon cela me servira de leçon, je continue ma route avec plus de serenité maintenant.:)

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.