qu’est ce notre relation?

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #7035
    Anonyme
    Invité

    Bonjour à tous et à toutes,

    Voilà j’ai connu un garçon"X"(32 ans) au mois de juillet 2010,il sortait d’une relation de 4 ans( copine 24 ans rupture) avec sa copine,et moi j’étais en rupture avec mon copain(32 ans)"l" d’un an de relation…ne me sentant pas heureuse avec mon copain "l",j’ai rompu,et voilà que commence l’histoire avec"X".Il m’a aidait m’a donnait des conseils…durant deux mois(juillet-août)nous avons eu un bon feeling,et sans que ni l’un ni l’autre ne sachions que nous allions sortir ensemble…en septembre,nous nous sommes rencontrés et durant de juillet à…(pendant 4mois nous avons dialogué sur msn)On se voyait ue fois par mois,lui venait me voir à 2heures de routes et moi à mon tour je venais le voir par le train,il m’a invitait au restaurant plusieurs fois sans me demander quoi que ce soit en échange,nous avons par la suite fait l’amour…il m’envoyait toujours des sms avec le mot[b]"Chérie""amour"([/b]Vous devez savoir lecteurs,lectrices,qu’il ne m’a menti sur aucune chose,car il me l’a prouvé et sur internet j’ai pu constater que tout ce qu’il me disait s’avéré exact.Tout ce qu’il disait il le faisait,il tenait toujours ses paroles.Il ne me faisait jamais faux bond.[b]Et donc je reprends[/b]quand un jour vers les fêtes de Noël ces sms ne disaient plus "ma chérie… cela m’a alertait…sachant lecteurs,lectrices,avant les fêtes, il m’avait annoncé le décès de son grand père,la fatigue qui s’accumulait…il m’a envoyé un deux autres SMS(Noêl,jour de l’an)sans les mots chérie…et comme cela m’a inquiètait je lui ai envoyé des sms,il ne me répondait pas vraiment,ma famille m’a dit q’il était dans sûrement en dépression,et deux jours après il me renvoie un SMS:Coucou toi,j’espère que tu vas bien,écoute,après m’être posé et remis en question,il s’avère que dans l’état actuel des choses,je ne me sens pas prêt à tenir une relation sérieuse pour le moment.C’est trop tôt…je pensais que ça le ferait,que c’était bon,que la distance passerait bien,mais certaines chosesm’ont fait prendre conscience que non…mais tu n’y es vraiment pour rien,je veux juste être sincère avec toi,comme je l’ai toujours été avec toi comme je l’a toujours été,car tu es une fille très bien,adorable et très gentille.je tiens absolument à garder le contact avec toi si tu le veux aussi bien sûr,mais voilà aujourd’hui pour le bien de tous je préfère être honnête avec moi même et rester seul…jai encore besoin de temps.Ne m’en veux pa,ne sois pas triste et peut-être que dans quelques temps si la vie fait que… on pourra reprendre notre histoire.Je t’embrasse très tendrement et donne moi de tes nouvelles et si tu as besoin de conseils ou autre,je serai là…car je ne veux pas t’abandonner…il m’a dit qu’il n’avait plus l’envie de se connecter sur msn donc à partir de ce moment qu’il m’annonce le SMS,il ne s’est plus connecté(voilà fin du SMS)je lui ai demandé le soir même par msn qu’est ce qui avait déclencher tout cela:il m’a dt le décès de son grand père,ça été la goutte de trop…mes proches m’ont dit qu’il n’avait pas fait son deuil de sa relation de 4 ans et qu’il fallait du temps pour qu’il se sente mieux.j’ai laissé s’écoulait 8 jours et le 9iè jour je lui ai envoyé un SMS vers 13h…pour avoir de ses nouvelles et il ne m’a pas répondu,dans le SMS je lui disais est ce que je pourrais te dire quelques mots un peu plus tard.et le soir je me suis connectée vers 21-22h et ne le voyant pas j’ai pas attendu je me suis mise en hors ligne et vers 23h…il s’est connecté enfin depuis mon SMS de la journée et alors que durant l’annonce de son SMS il ne s’est plus connecté.Alors lecteurs lectrices voici mes questions:Trouvez vous cela normal qu’il ne me réponde pas?mon frangin m’a dit qu’il lui fallait encore du temps et de le laisser,est ce vrai?"X" est très sentimental,et il m’a dit: pas une seule fois je n’ai triché avec toi.Il a été sincère avec moi depuis le début.Alors j’aimerais comment agir et que faire face à cette situation.Je ne veux pas le perdre,je tiens énormément à lui.(Par msn je lui ai posé deux questions:quand tu iras mieux,est ce que tu envisages une suite?et lui m’a répondu:oui j’envisage un "après"nous concernant(ces mots exacts qu’il m’a dit)il est fidèle.et la 2ième question comme on s’est connus sur internet:quand tu iras mieux retouneras tu sur internet rencontré quelqu’un d’autre?et il m’a répondu Mot pour mot(NON je n’en ai pas envie,msn non plus)JE M’ADRESSE AUX HOMMES:que dois je faire pour ne pas le perdre,que feriez vous?imaginez que vous voulez une fille qui vous plaît et qui est comme "X" que feriez vous?J’ai besoin de savoir si j’ai espoir qu’entre nous cela reprenne.et qu’est ce comme relation?rupture sentimentale,rupture temporaire ou autres… dites moi..

    Je vous remercie à tous de bien vouloir prendre votre temps pour me lire et répondre à mes questions.

    j’aimerais que vous y répondiez calmement et franchement que ce soit négatif ou positif.

    je vis cette situation en ce moment,et je veux savoir à quoi m’attendre…

    Ayana

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.