que pensez vous des femmes qui disent à leur partenaire quelles ont des probleme gynéco,et qui ne peuvent tomber enceinte, mais qu ils le sont à une vitesse grand V ?

Conseils et discussions sur les relations Forums L’amour aujourd’hui… Discussions sur l’amour et les relations homme/femme que pensez vous des femmes qui disent à leur partenaire quelles ont des probleme gynéco,et qui ne peuvent tomber enceinte, mais qu ils le sont à une vitesse grand V ?

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #7442
    Anonyme
    Invité

    petite histoire

    un homme d âge mur,célibataire,se sentant seul depuis un petit moment,se laisse courtiser par une cliente de trentain, qu il connait vaguement depuis 1 an,,ils se courtisent,et passe à l acte…tout se qui y a de plus banale pour le moment.

    la jeune femme, lui apprend,qu elle ne prend pas la pilule, pour cause de problème gynécologique…

    et lui signifie,qu elle est ainsi depuis 10ans,et n est jamais tombée enceinte,jusqu à présent.

    cet homme, la croit,et ne se protège pas,en se disant,qu il n a rien à craindre, qu il ne l a mettra pas enceinte,vu son passé.

    1mois de relation, se passe,en se voyant de temps en temps.

    cet homme,se recompte,qu il n a aucun sentiment vis à vis d elle.

    alors, il part lui dire qu il met un terme à cette relation.

    apres qu il lui ait dit que c était finit,entre eux, cette femme lui annonce qu elle est enceinte.

    elle lui signifie,qu elle veut garder cette enfant,biensur lui n en veut pas, car il n éprouve rien pour elle,mais elle lui dit, qu elle est amoureuse de lui, qu elle ne changera pas d avis, meme si il n’en veut pas.

    résigné,cet homme,voit qu il ne peut rien faire.
    il la laisse sans nouvelle, de lui,pendant un petit temps,tout en pensant, à ce qu il se passe.que tot ou tard il faudra réagir, pour prendre une décision.

    il ne c est plus ou il en est, cherche aupres de ces proches,la meilleure solution. mais rien n y fait,il passe de l état, ou il continue son chemin seul, sans devoir quoique ce soit à cette femme,tout en se disant que l enfant n y est pour rien,qu il devrait être aupres de lui.tout ça jongle dans son esprit.

    donc, il se dit qu au moins, il va essayé d être présent dans la vie de cet enfant,et de lui apporter tout se qu il faut dans sa vie.

    malgré,ça cette femme,lui dit, que c est tout ou rien,soit il est avec elle en couple, soit il ne fera pas partie de la vie de cet enfant.

    aujourd hui, cet homme c’est mis avec cette femme en éprouvant aucun sentiments amoureux, pour elle, pour le bien être de cet enfant.

    que pensez vous de cette femme ?

    que pensez vous de cet homme ?

    et vous qu auriez vous fait ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.