Prise de tête journalière ou presque

  • Ce sujet est vide.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #5102
    Anonyme
    Invité

    Salut à tous,

    quoi que je constate que c’est un peu mou niveau post;) 🙂 😛
    bien voila, j’ai besoin d’avis…
    je constate que ça fait bien des mois que j’ai envie de rencontrer quelqu’un, j’en est besoin, le problème c’est que ça me prend la tête presque tout les jours et que je me fait des films en plus, alors je suis en train de me demander si je suis normal ou c’est le début de la fin?!?! que je devient cingler:silly: 🙂
    Est-ce que ça fait pareil à certains d’entre vous? ou je suis un cas à part.

    #5103
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Metabols,

    Es-tu normal? La réponse est oui.
    Es-tu le seul? La réponse est non.

    Maintenant essaye de comprendre le pourquoi de cette prise de tête journalière?
    Je vis la même chose depuis quelques temps et avec l’aide d’une amie (;) ) je tente d’en comprendre les raisons.

    La solitude, la absence d’une personne qu’on aime à côté de soi coûte à tout le monde.
    Donc n’ai pas d’inquiétudes là-dessus, tu me sembles tout à fait normal. Car dans le cas contraire, je ne le suis pas non plus.

    Bon courage à toi.

    Pour réprendre les mots que j’ai entendu il y a peu, que revienne le temps où nous prenions le temps 😉

    #5106
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    Biensur que tu es normal !!
    Maintenant essaie de mettre des mots sur "tes envies de rencontrer quelqu’un".

    Qu’est ce qui se cache derrière ses envies exactement ?

    Attention à l’auto dévalorisation et l’auto destruction !!!

    Fais toi beau, sois sur de toi (apparence au moins ;-)) allez hop hop parti comme en 40 !!!!
    Faut pas trop douter (le doute est normal, mais éviter de se laisser envahir), mauvais pour le moral et ça donne des rides 😛

    En tout cas ne t’inquiète pas, tu n’es pas seul dans cette situation… Vis pleinement… les occasions se présenteront….;)
    :kiss:
    M

    #5109
    Anonyme
    Invité

    Merci à vous deux pour vos réponses, je suis soulager, je suis pas fou, c’est déjà ça;)
    Et oui Merédith c’est ce que je fait, je prend soin de moi physiquement, j’essaie de pas me dévaloriser et aussi de ne pas me surévaluer c’est très important, les choses viendront en leur temps, mais qu’est-ce qu’ont se prend la tête quand même nous les humains, ce serait si simple si ont prenait les choses plus cool:)

    #5111
    Anonyme
    Invité

    C’est déjà énorme de prendre soin de toi physiquement, beaucoup de quadras ont laissé tomber cet aspect, se délaissent, se laissent aller comme on dit !!!

    Maintenant, on a besoin tous d’affection et de chaleur humaine…alors oui c’est la panique à bord !!! comment faire et puis ci et puis cela ! être comme si ou comme cela pour plaire aux autres.. Que veulent elles..bref, on n’a pas fini là !!

    Tant que tu te plais à toi même je peux te dire que ton "rayonnemnt" sera tot ou tard remarqué !! (si je comprends bien il vaut mieux tot:P )

    Patience patience……

    Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué:P 😛 😛

    Bon courage à toi…
    :kiss:
    M [img size=293]http://www.lesbridgets.com/media/kunena/attachments/legacy/images/xw3zhxcr.png[/img]

    Fichiers joints :
    #5115
    Anonyme
    Invité

    Merci:)
    Oui j’ai compris une chose prendre soin de soi et pas rester enfermer sinon c’est la fin…:)

    #5257
    Anonyme
    Invité

    Je remonte ce post;) , et oui en ce moment je suis moins presser de rencontrer quelqu’un, je m’aperçois qu’en peut de temps j’ai changer de façon de voir, du certainement au changement récent(déménagement en cours, sorties…) je suis un peu sur mes gardes en fait ça à un raport avec mon dernier post, je devient un peu méfiant et je vais laisser faire le cour de la vie, la je viens de comprendre que je suis vraiment en train de tout reconstruire(sentimentalement et professionnellement) passage obliger, un travail sur soi qui est finalement lourd mais nécessaire, il me tarde que les choses se mettent à plat enfin:) mais une chose est sure je progresse et comme je dit toujours quoi qu’il arrivent, aller toujours de l’avant;)

    #5262
    Anonyme
    Invité

    Salut, je me reconnais quand tu parle, c’est fou …:woohoo:

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.