premier plan cul ou encore relation?

Conseils et discussions sur les relations Forums Séduction Rencontres premier plan cul ou encore relation?

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #5787
    Anonyme
    Invité

    Merci Mecanobody pour ta réponse,
    Je suis persuadée que notre complicité virtuelle et réelle restera marquée… Même pour lui… Mon seul pansement pour le moment…

    #5791
    Anonyme
    Invité

    je ne peux malheureusement pas te l’affirmer…
    c’est dur je sais d’apprendre à vivre differemment… ben parce que t’en a pas envie et que tu n’as pas la place dans ton coeur pour quelqu’un d’autre…

    je ne vais pas te donner de solution miracle…
    laisser le temps passer et te forcer ( si si je dis bien forcer car je pense que tu dois vraiiment pas avoir envie )à "occuper ta tete" à autre chose quand t’y penses (je sais c dur car t’y penses 24/24) et des que tu penses à lui te dire non "bon tiens je vais appeler machine meme si j’ai rien à dire (et que j’ai pas du tout envie de parler) mais c’est une pipelette…" et puis sortir (pas dehors à te faire des ballades … ça te fait penser)mais avec des copines, faire des trucs que t’as jamais fait… et "t’obliger à rire"
    Plus facile à dire qu’à faire hein?

    si c’est pas des conseils à la con…mais c’est tout ce que j’ai en stock pour amoindrir un peu…

    je faire un bis repetita sur un message sur le forum mais lit quand c’est fini c’est fini de Rhonda Findling( c’est un bouquin sur le lacher prise ).

    tiens nous au courant…

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.