premier plan cul ou encore relation?

Conseils et discussions sur les relations Forums Séduction Rencontres premier plan cul ou encore relation?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #5071
    Anonyme
    Invité

    bonjour,

    Voilà ,j’ai eu plusieurs hommes dans ma vie mais toujours dans le contexte d’une relation classique.
    Il y a encore 2 semaines, j’était avec kelkun de très bien mais j’ai remarqué ce garcon…je n’ai plus pensé qu’à lui et une semaine plus tard, j’avais largué mon homme, j’ai revu l’autre dans une soirée et j’ai couché le premier soir avec lui (ca fait bizarre quand on ne s’est pas beaucoup parlé!!!
    le reveil a été trop bizarre mais très agréable, il m’a serré fort contre lui, beaucoup de calins…
    Depuis, on s’est vu plusieurs fois mais jamais on a eu le temps de discuter beaucoup…
    Quand je lui ai dit que je trouvait ca bizarre, il m’a répondu moi aussi mais ca commence à me plaire… Il est très doux, très bisous et m’appelle par des petits noms.
    Qu’en pensez-vous? que recherche t il? un plan cul ou est il ouvert à autre chose d’après vous?

    #5074
    Bridget
    Maître des clés

    Milou, je t’arrête tout de suite beaucoup d’hommes peuvent avoir des plans culs,et leur donner des petits noms, être tendre, dire qu’il se trouve ça bien avec toi, te faire des tas de compliments…
    Toujours compliqué et rares de virer une histoire de plan cul à une belle histoire.
    Il faut voir si il prend de tes nouvelles souvent, si il cherche à te voir de plus en plus souvent, si il a envie de s’afficher avec toi, et de partager autre chose que du sexe.
    Après tout est propre à chaque histoire!

    #5653
    Anonyme
    Invité

    Je ne sais si je vais bin tout relater auquel cas, vous saurez me faire préciser…
    Juste le besoin nécessaire d’avis.
    Après une longue période de célibat dont j’ai fait part ds un autre post, j’ai rencontré un homme sur internet qui au final avait peur de l’engagement… Puis un autre auquel je m’étais attaché au fil de longues conversations sur msn… Le contact, voir la complicité s’était instaurées, et ce de part et d’autre, je souligne et surligne. Passage du virtuel eu réel, il s’est avéré un homme en recherche de plan Q… Pas mon truc, ms bon… Trrrrrrrrrès réticente au départ, il a su me convaincre…en ne manquant jamais de me répéter qu’il ne souhaitai pas donner plus, avec personne d’autre d’ailleurs… Donc à sa dde, je cherche ailleurs, car selon ses dires "ravissante, belle, sensuelle, cérébrale", d’ailleurs, il ne savait résister n ma présence… et surtout, il me comprenait, bous conversions longtemps…un réel soutien sur mes interrogations sans fin sur le fait d’être Deux ou non… Selon lui, j’ai tout à donner au "Meilleur"… En parallèle, j’ai rencontré un autre homme qui s’est avéré être un Manipulateur, le mot est faible, je retombe donc ds les bras de mon plan Q, que je n’aime nommer ainsi…car… Oui, car…
    J’ai bien conscience que la "quête" m’attire peut-être plus que le graal…Mais je suis tjrs restée en contacct avec lui, il sait m’écouter, me redonner confiance ms ne peut plus qu’être mon ami.. Bien des foids, j’ai tenté de mettre un terme… mais je me dis qu’avec le tps, il fera, re-fera peut-être confiance à une femme… Tout m’attire en lui…Il faut que je le laisse, que je déserte…Ds le but très secret qu’il ressentira peut-être le manque de nos échanges qu’il aimait tant…
    Merci de vos avis…

    #5673
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Sicetelle,
    T’as t’il dit pourquoi il ne souhaitait pas s’engager ? Il est divorcé où peut-être sort-il d’une histoire un peu compliquée ?
    Si j’ai bien compris, toi tu as des sentiments pour lui, mais qu’attend-tu de votre relation ? Tu cherches quoi au fond de toi, un ami, un amant, un mari, le père de tes enfants ? Les quatre à la fois ? Tu vas avoir 35 ans c’est ça ? Je ne peux pas te donner mon avis si je n’ai pas plus d’éléments. En tout cas, il est honnete avec toi et ne te raconte pas de salades afin d’arriver à ses fins, c’est déjà ça !:kiss:
    A bientot.

    #5689
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir Mecanobody,

    Cet homme que je commets sans doute l’erreur d’attendre, me paraît tout à fait apte à remplir les 4 rôles que tu cites…
    D’après les qqs malheureuses bribes concernant son passé, je pense qu’il a été très blessé en amour, selon ses propres termes, "il ne peut perdre plus"… (Il a mon âge:34 ans). J’hésite à rester en contact avec lui sur msn…
    Peut-être qu’un peu de slience de ma part, peut l’y faire réfléchir. Bien que j’en doute, j’ai vu qu’il était tjrs connecté sur le site. Et il ne veut plus me faire de mal… J’ai simplement le regret de nos échanges…Lui aussi probablement…
    Je suis un peu perdue. Pour le moment, je ne me connecte plus sur msn…Un homme si blessé peut-il y croire encore? Tout y était pourtant: la complicité, les discussions, l’alchimie physique…
    Merci pour ta précédente réponse.

    #5690
    Anonyme
    Invité

    Si ce que tu dis est vrai, alors n’hésite pas, fonce. C’est à toi de panser ses blessures. Le passé, c’est le passé, a toi de lui faire oublier. Si tu sens qu’il correspond à tes attentes et que ça peut coller, il te faut le convaincre et ne pas le laisser mariner dans son jus. Surement d’ailleurs n’attend t il que ça. On n’a qu’une vie, flute. Si au contraire tu espères qu’il revienne de lui même, il perdra encore davantage confiance en lui. Enfin c’est juste mon avis. J’ai souvent aussi été défétiste en pareil cas. 😉

    #5692
    Anonyme
    Invité

    C’est vraiment trop car quand tu décris ce mec ça me fait terriblement penser à quelqu’un… 34 ans à cote de st malo…le pire c’est que je ne me connecte plus non plus msn…pour voir ce que cela donne…
    comme quoi les grandes idées se rencontrent! m’enfin je ne sais pas pour finir si mecanobody n’a pas raison…;)

    #5693
    Anonyme
    Invité

    Oui, mais…
    Je voudrais bien j’ai déjà tenté de donner une autre tournure à notre relation… Il se ferme alors…
    Et comment expliquer qu’il se soit réinscrit sur le site de rencontres… Je pense qu’il a peur…Il m’a déjà confier se contrôler, pour ne pas "ressentir"…
    C’est toujours lui qui décide du moment où l’on se voit. Et moi, j’ai tjrs accepté. Le faire languir en ne disparaissant pas totalement peut-être?

    #5695
    Anonyme
    Invité

    peut etre … en même temps mis à part le cote sexuel j’ai vraiment l’impression de me voir ecrire…
    je me suis aperçue tout comme toi qu’il avait reactivé son profil meetic changé de photo même…
    il a galerer aussi apparemment… se ferme à ne pas donner de nouvelle du jour au lendemain… peur de se sentir bien parce que ça peut faire mal…
    tu peux nous en dire plus sur son passé? la reponse est peut etre la dedans…

    #5717
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir @deline, et à tous,
    Je ne connais pas son passé sentimental, il est très secret la-dessus.
    C’est quelqu’un d’honnête, ça c’est certain… Je m’en doutais et la seule personne de son entourage que j’ai pu voir à maintes reprises, son meilleur ami, toujours chez lui bien sûr me l’a confirmé en apparté. Tout ce que j’espère c’est qu’il ressente au moins le manque de nos échanges… Même si je sais qu’il a de "gros besoins physiques"… Et étrangement, ce qui me rassure, c’est qu’il ne recherche que cela… Donc pas de risque qu’il aille "s’attacher ailleurs"…Je vais donc rester en retrait en laissant juste la place à nos discussions, je m’en contenterai… Elles me "tonifiaient".Viendra bien le jour où, il voudra autre chose, non?

    #5718
    Anonyme
    Invité

    le problème c’est que t’es dans l’attente… et tu te dis que si que ça etc… tout comme moi pour un jour t’en aura marre tu vas refaire surface et d’un coup tu te prends une clac et tu te dis mais j’ai été conne d’attendre aussi longtemps… la tu as attendu quelques jours… tu as créé le manque en gros donc pas la peine d’attendre (pour attendre quoi?) et la tu mets carte sur table et tu vois…
    qu’es ce que t’en penses?

    #5719
    Anonyme
    Invité

    Merci @deline de ta réponse,
    je te réponds par égard pour toi.
    Mais, je t’avoue que là je ne sais pas, je ne sais plus… Et puis, j’ai connu une autre histoire en parallèle de celle-ci, il m’encourageais à trouver qq’un qui me rende heureuse… Je suis tombée sur un manipulateur! Peut-être que le mieux soit que je fasse une pause… Je suis un peu lasse de vouloir être en "couple"… Je me trompe si souvent. Moins de pression, et qui sait "cela arrive qd on s’y attend le moins"… Qu’est-ce que j’ai horrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreur de cette expression!!!lol

    #5720
    Anonyme
    Invité

    tu as peur de sa reponse ?
    fai une pause effectivement sur ce que tu aimes ce que tu attends mais fait le pour toi pas en guise de "en attendant que"
    je te dis dans le vecu si tu ne regles pas ça avant de faire un point sur toi meme cela ne fera pas progresser…

    #5785
    Anonyme
    Invité

    Navrée de réapparaître sur ce sujet, mais rien à faire, je ne parviens à l’oublier…
    Peut-être que quelques témoignages m’aideraient…
    Merci pour vos réponses…

    #5786
    Anonyme
    Invité

    Bon. Ça va pas t’aider mais voilà une histoire. Une femme de 40 ans mariée s’ennuyait et cherchait un amant virtuel car bien trop timide pour en avoir un réel. On a sympathisé par mail puis MSN, webcam, et elle s’est attachée à moi. Un jour j’ai eu l’opportunité de la rencontrer dans sa province éloignée. Quelques heures, c’est tout ce que je pouvais lui donner.

    Face à moi, elle n’était plus du tout la même que sur MSN : Timide, très douce, réservée. A table elle a eu le courage de mettre sa mains sur la mienne, pour voir.

    Quelques mois plus tard, elle a même réservé un hotel avec son mari à un endroit ou je passais le week end avec ma femme. Le but ? Simplement l’espoir de se croiser, se voir, surement sans même pouvoir se parler. C’est la première fois qu’une fille se donnait autant de mal pour moi. On a réussi à s’extraire de nos conjoints respectifs et l’on a pu converser une petite demi-heure.

    A son retour, notre relation lui faisait trop mal. Elle a coupé les ponts. Aujourd’hui, plusieurs années plus tard, on prend des nouvelles l’un de l’autre de façon oméopathique. Dommage, notre complicité du départ me manque.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.