pourquoi il me retient? que cherche t’il?

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #7553
    Anonyme
    Invité

    Bonjour, j’ai besoin d’avis extérieur

    J’ai rencontré ce garçon qui correspondait en tout point à ce que cherchais, j’ai foncé sans en savoir plus sur lui… Je me suis attachée rapidemment et j’ai eu peur donc pour me préserver je lui en ai parlé… il s’en doutait, il le savait même, mais on en avait jamais parlé face à face. Quand je lui ai dit sa réponse « il ne faut pas que tu t’attaches à moi ».

    Seulement cela fait 4 mois que nous ne sous sommes pas vu (nous n’habitons pas au même endroit 800km) mais nous passons toutes nos journées et soirées à discuter par internet et skype… Quand je dis toutes nous journée c’est qu’il n’y a pas eu un jour ou nous n’avons pas parlé… nos discussions commencent le matin et ne s’arrêtent que le soir au moment de dormir. Je ne vais pas vers lui c’est une habitude tout les matins il vient me parler. Il me parle de tout, ses problèmes, ce qui va, ne va pas me demande de l’aide, conseils, et moi de même…

    Il a des copines et m’en a parlé, ça m’a détruite à plusieurs reprises, mais cette fois j’ai dit stop… Je lui ai dit que ça me gênait et par conséquent ça prouvait que je n’arrivais pas à être « pote » avec lui. Mais lui veut continuer cette relation « amicale » alors qu’il sait que j’ai des sentiments pour lui que je veux plus… ou peut être n’ai-je pas été assez clair ?!?! Il veut qu’on continu à se parler… alors qu’il a des copines Pourquoi ?
    Un connard ? mais il est la quand j’ai besoin, il me parle de lui, je connais tout sur lui….

    Bref je suis dans le flou

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.