Petit sondage pour les Femmes

  • Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #6744
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    Depuis quelques temps, j’ai rencontré une demoiselle (célibataire) au travail avec qui je m’entends plutôt bien. En fait on discute de long moment par t’chat ou en physique. Mais, ma timidité m’empêche de passer à l’étape d’après. A savoir un RDV en bonne et due forme. Pourtant, j’ai l’impression qu’il y a une réelle complicité qui s’est installée puisqu’elle s’intéresse quand même pas mal a moi et mes activités. Mais bien sur, je doute. Aussi, j’aimerai lui faire parvenir l’invitation de façon "spéciale". J’avais idée de lui faire livrer un bouquet de fleurs signé par un surnom qu’elle m’a donné (pour rester discret) sur la seule adresse que je connaisse. C’est a dire au travail.

    Mesdames, si vous receviez une telle invitation, vous seriez : flattée, honteuse, en colère? N’est ce pas trop pour juste un RDV? Je ne risque pas de me le prendre en retour?

    Merci pour vos avis.

    #6746
    Anonyme
    Invité

    personnellement je n’attendrais pas tant pour avoir un rendez vous même si la personne en face me plait déjà!
    envoi lui plutot une carte électronique à son adresse mail alors 😉

    #6753
    Anonyme
    Invité

    c’est mignon !

    mais bon les fleurs…. au boulot en plus, non franchement c’est moyen, romantique certes, mais vraiment moyen

    garde les fleurs pour plus tard

    propose lui (par mail si tu n’oses pas lui demander en direct) d’aller boire un café dans un endroit super sympa dont tu as entendu parler (un peu de recherche de l’endroit est nécessaire :cheer: )

    si elle dit oui c’est bon signe

    si elle dit non, bah tu es une relation professionnelle/amicale sympa mais pas plus

    allez vas y et tiens nous au courant

    #6761
    Anonyme
    Invité

    Du même avis que Rosemauve, fait simple pour l’instant et tu verra bien

    #7047
    Anonyme
    Invité

    Je trouve que les fleurs c’est très bien comme idée, mais il est vrai que cela ne remplace pas une demande au date 😀
    Donc rapporte nous comment tu as finalement fait !

    #7226
    Anonyme
    Invité

    Je suis entièrement d’accord, la [url=http://taxiresto.fr]livraison[/url] de fleurs, ça fait un peu beaucoup, surtout pour une première fois, si tu lui demandais plutôt simplement: tu as prévu un truc ce soir? Et la tu l’emmènes au [url=http://service-de-livraison.fr/]resto[/url]…

    Je te souhaite bonne chance

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.