Petit bilan

  • Ce sujet contient 5 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 5 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #6360
    Anonyme
    Invité

    Un petit post pour faire un petit bilan de ma situation actuelle;)
    + de 15 mois déjà que je suis séparer de mon ex femme, mère de ma fille.

    Le temps passe et je me suis positionner dans ma nouvelle vie.
    Avec le recul cette séparation a été une très bonne chose, je suis rester en assez bon terme avec mon ex et je vois ma fille trés régulièrement, donc tout va bien.

    Je me sent bien même si j’ai encore des choses à régler avec moi même;), beaucoup disent qu’il faut savoir vivre seul et être bien sinon ont ne peut pas avancer dans dans la vie normalement, et je trouve que c’est très vrai et je préfère rester seul qu’être mal accompagner:P , même si parfois je ressent un manque ce la ne m’empêche pas de vivre normalement en étant bien.

    j’ai appris beaucoup de choses en peu de temps ce qui me permet d’avancer mieux vers l’avenir, même si je le trouve parfois un peu sombre car rien n’est acquis ni simple, il faut se battre en permanence.

    Le célibat n’est pas la fin du monde, mais un mode de vie très différent de la vie à deux, une vie de couple qui trop souvent maintenant, génère trop de prise de tête et de conflit inutile.

    Je laisse venir les choses et ne vais surtout pas me précipiter sur la première fille que je vais rencontrer, j’ai ma fille, mes pots, mes parents, mes passions (musique, sport, sorties concerts…) suis pas riche mais en bonne santé pour l’instant du moins, alors meme si tout n’est pas rose, c’est le top;)

    A tout ceux qui se prenne la tête qu’il soit en couple ou célibataire, relativiser, prenez le temps de la réflexion, essayer de faire les bons choix même si c’est pas évident et surtout ne les regrettez pas, profitez surtout des bons moment le temps passe trop vite, pensez a vos enfants pour ce qui en ont, a ceux que vous aimer et qui vous aime.

    bon week end a tous:)

    #6361
    Anonyme
    Invité

    Un post bien positif,instaurer une communication au sein d’un couple est parfois le plus compliqué et pourtant si primordiale…

    La vie continue,bon courage

    #6368
    Bridget
    Maître des clés

    Ah ben ça fait plaisir d’avoir des nouvelles comme ça 😉
    C’est bien avec ton message tu viens rebooster les troupes et tu es bien la preuve que l’on peut être heureux et célibataire!

    Même si il faut l’avouer le fait d’avoir déjà une petite fille, te met moins la pression contrairement à des célibataires trentenaires qui n’ont pas encore d’enfants?;)

    En tout cas continue sur ton chemin, les gens positives attirent d’autres personnes positives, je te fais confiance, tu trouveras vite la personne qu’il te faut 🙂

    Ah oui et en passant merci pour ta fidélité sur le forum 😛

    #6373
    Anonyme
    Invité

    Je l’ai poster aussi pour rebooster les troupes comme tu dit;)
    Je continue mon chemin pas de soucis et suis pas presser pour rencontrer la bonne personne, mais sa je crois qu’on le décide pas…:)
    Et moi je te souhaite encore une longue route pour ton forum;)

    #6374
    Anonyme
    Invité

    BONSOIR

    Le célibat qu’elle belle aventure!

    et oui j’assume et je pense ce que je dis, le temps a permit de répondre à toutes mes questions longtemps en suspens,
    désormais je me sent mieux, trop de différence au final, un réél fossé qui faisait tomber chacun de nous d’eux dans le trou.

    J’attends personne et même plus le prince charmant.
    A+ LES AMIS

    #6376
    Anonyme
    Invité

    Trop de différences oui c’est vrai, la vie de couple est de plus en plus compliqué.
    Le prince charmant n’existe pas, ni la princesse d’ailleurs;) , mais c’est pas grave, on est grand maintenant on ne croit plus au père nöel:P

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.