parfois on passe à la vitesse grand V

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #29654
    Anonyme
    Invité

    Salut
    Je vais etre tres explicite afin que vous aussi soyez fiere de vous pour sauver l’élu de votre coeur.
    Je me suis retrouver a bas quand Francoise et moi nous nous sommes séparés suite à une belle incompréhension qui à
    tourner au vinaigre dans notre vie il ya de cela quelque mois. Jalousie a cause de mon entourage de femmes au boulot
    et voila. Bete mais une situation tres delicate pour ma femme à supporter cette triste réalité. D’autre raison de mon
    coté tel son incapacité a se detendre pour se laisser satisfaire au cours de nos ébats sexuels a été mis sur le tapis
    au cour de ce mallheureux malentendue et tous deux fachés, se sont retrouvés paralysés de nervosité. Longtemps
    separés et malgré nos petites échanges de mots,on se parrlait des fois ainsi j’ai compris que le courant poura
    renaitre. Helas a chaque tentavive reciproque il ya toujours un truc au bout de part lequel si ce n’ai elle c’est moi
    qui gafffe et vlam plus rien. Des mois durant sans vie et ce chagrin qui pesait tant jai tenter ma chance aupres d’un
    maitre nommer Lucien Ahopké, miracle incroyable au bout d’un rituel de consolidation de nos ames,une tres forte
    passion naquit de nouveau entre nous. L’impressionnant dans ca est la maniere dont je sentais une sorte de cupabilité
    dans ses yeux avec ces larmes qui me demontrait tout cet amour qui nous avait manquer sans oublier les pardon et les
    bonnes resolution reprendre pour surmonter tout nos émois. Mr Lucien Ahopké partout ou tu seras sache que je ne
    t’oublirai jamais malgré les radicelles aphrodisiaques que vous maviez envoyer afin de pimenter nos ébats sexuels. J’en suis tres honoré et tout le plaisirs sera aussitot renouveler autrement si je pouvais.Ces radicelles a l’odeure de plante chinoise sont d’une éfficacité incroyble. Son mode de preparation est tres simple et il faut simplement le boire dans une tasse au chocolat du matin pour une période determinée. Aujourdhui je suis le Mareshall de mon lit
    conjugual et je n’arrive pas a croire comment des radicelles uniquement ont puent me rendre une virilité tel in
    étalon sans le boire avant chaque ebats. Une fois encore je suis honoré et je vous remercie au passage mr Lucien.
    Pour tout contact avec ce maitre spirituel tres humble,veuillez lui écrire sur [email protected]. Les mots me manque mais aujourd’hui je suis combler.
    Merci bien et a bientot

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.