Où sortent les célibataires?

Conseils et discussions sur les relations Forums Séduction Rencontres Où sortent les célibataires?

  • Ce sujet contient 30 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 15 années et 4 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #3198
    Anonyme
    Invité

    Alors voila, je lance un nouveau sujet qui concerne surement quelques célibataires (En tout cas c’est mon cas).

    La question est de connaitre les lieux où les célibataires sortent en soirée?
    Parce que faire des rencontres, un peu le but du célibataire malgré tout, devant son PC c’est pas forcement la meilleure solution…

    A vos idées.

    #3204
    Bridget
    Maître des clés

    Question intéressante!!!!

    Mais avec une réponse qui varie pas mal selon si on est plus prêt de la trentaine que de la vingtaine.

    En faite des célibataires il y en a partout!

    J’ai des copines et copains qui ont passé la quarantaine qui ne sont plus trop soirée en boite et dans les bars alors que d’autres si.

    Certaines se font des cinés toute seule en semaine.

    Beaucoup ne sortent pas trop mais font du jogging…j’ai déjà vu le plan drague pendant les échauffements si si :silly:

    Tu peux les détecter dans les supermarchés, tu peux détecter selon le contenu du caddie 🙂

    Le seul hic c’est qu’il faut oser s’accoster…B)

    #3205
    Anonyme
    Invité

    Je suis d’accord avec toi, tout dépend de la tranche d’age.
    on c’est vrai que pour aborder quelqu’un qui est chez soi ça a être plus dur que pour les autres endroits.

    On en revient donc au topic "Comment les aborder?" 😉

    Mesdames, Messieurs, à votre courage et votre envie de ne plus être célibataire. Que celui-ci depasse le blocage du premier contact.

    #3207
    Anonyme
    Invité

    Tiens, c’est marrant Bridg’ tu n’es pas la seule fille à évoquer la drague par "rentre caddie"… J’ai déjà entendu ce genre de conseils dans les propos de mes collègues féminines l’année dernière… Et moi : "Heu… Ah ouais… vous êtes sûres ? :laugh: "

    Effectivement ça peut être marrant… Même si ça ne m’est jamais arrivé.

    #3209
    Anonyme
    Invité

    Concept accident de caddy à développer…
    Comment les aborder après un accident dans le rayon charcuterie de votre supermarché préféré.
    Bridget a toi de jouer pour l’article 😉

    #3211
    Anonyme
    Invité

    Je répondrais comme Bridget… tout dépend de l’âge. Avant j’étais tout le temps dans les bars et les boîtes mais quand j’ai remarqué que l’on m’appelait Madamme quand on me parlait et que les derniers arrivés pouvaient être mes enfants… ben … voilà quoi !!!

    Maintenant je sors au resto… un petit verre dans un bar sympa et tranquille…
    Sinon le caddie … très bon. Mais ça ne m’est jamais arrivé… D
    Dernièrement on m’a dragué à la sortie de la piscine…

    Je n’ai malheureusement pas spécialement d’endroits… dépassé la trentaine ça devient effectivement plus difficile … :blush:

    #3214
    Bridget
    Maître des clés

    Comme je l’avais déjà écris dans un article, pour faire des rencontres intéressantes surtout quand on a dépassé le stade des boites et bar de jeun’s!;)
    Le top c’est de s’inscrire dans des assoc’, club qui vous correspondent!

    Vous êtes forcés de croiser des personnes qui ont les même passions que vous, et ça je pense que c’est un élément important pour faire des très bonnes rencontres.B)

    Après certains diront qu’il n’ont pas forcément de passions mais par exemple faire partie d’une asso caritative comme les restos du coeur peut etre pas mal aussi.

    Pour résumer c’est sortir, bouger multiplier les chances de rencontres des personnes.
    comme dit Fredc

    [quote]c’est vrai que pour aborder quelqu’un qui est chez soi ça va être plus dur que pour les autres endroits.[/quote]

    sinon en ce qui concerne :

    [quote]Concept accident de caddy à développer…

    Comment les aborder après un accident dans le rayon charcuterie de votre supermarché préféré.
    Bridget a toi de jouer pour l’article [/quote]

    J’aime comme titre d’article:P ça m’inspire!
    Donc tu veux quoi, un mode d’emploi, des conseils, pour bien accoster au supermarché ?;)

    #3215
    Anonyme
    Invité

    [quote]J’aime comme titre d’article:P ça m’inspire!
    Donc tu veux quoi, un mode d’emploi, des conseils, pour bien accoster au supermarché ?;)[/quote]

    A toi de voir pour l’article, tu fais comme tu préfères.

    Mais avec un oeil de femme j’espère que tu y mettras des anecdotes ou des choses qui pourraient nous offrir des pistes, à nous les hommes, pour charmer une femme qui est en train de faire ses courses;)

    #3218
    Bridget
    Maître des clés

    action —> réaction voici de quoi lancer le concept "[url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Rencontre-Seduction-Drague-Conseils/-Concept-caddie-drague-Rencontre-au-supermarche.html]Caddy drague[/url]"

    Comme je l’ai dit dans l’article une blogueuse avait déjà traiter le sujet donc je me suis permise de m’en inspirer.

    Pour ceux qui testerons la technique, tenez nous au courant!

    #3261
    Anonyme
    Invité

    Bon je n’ai pas encore testé l’approche caddy mais j’y pense…

    Pour ajouter à la liste (très courte pour le moment)

    J’ai continué mes recherches (Personnelles) et j’ai trouvé 2/3 endroits où sortent les célibataires trentenaires :
    – 7to1 ou "Afterwork" : Il faut bien se détendre
    – Salles de sport (Fitness et musculation) : il faut bien éliminer les soirées 7to1
    – Certains bars un peu cosy
    – Ah si, j’allais oublier (Pour les parisiens principalemet, dsl!!! mais il y a d’autres villes) : il y a le site [url]http://www.onvasortir.com[/url]
    (Je sais pas si c’est en accord avec la charte du forum? Bridget tu es maitresse à bord pour laisser le lien ou pas 😉

    Voilà mon humble contribution à la création de cette liste.

    #4529
    Anonyme
    Invité

    En effet, je pense que l’on peut faire des rencontres partout. Mais, il y a aussi des organismes qui nous facilitent la vie, qui nous mettent sur le bon chemin 😛

    Allez faire un tour sur (url=supprimée) . Ils proposent des sorties, des voyages, des idées week end pour faire plein de rencontres et pas que pour les parisien ! 😉

    D’ailleurs je cherche du monde pour partir en vacances, style club, soleil, farniente et sport ! Il y en a qui sont intéressés par le voyage en Andalousie qu’il propose du 21 au 28 Juin 2008 B) (url=supprimée)?

    A bientôt

    #4530
    Anonyme
    Invité

    Alors après "vacances de célibataires" voici "où sortent les célibataires"..; Clône Big Jim est de retour !!!! ALERTE !!! Même procédé :
    1. Une pub de glissée sans autorisation du Grand Chef
    2. On passe une annonce incognito…. histoire de… Big Jim sort par la porte il rentre par la fenètre !!!… Ou il a changé de pseudo ???????
    ALORS ICI CE N’EST PAS UN SITE POUR PASSER SES ANNONCES PERSO !!!ET RECRUTER DE LA BIDOCHE POUR LES VACANCES !
    à lire :
    [url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Humour/Recherche-de-bidoche-facile-pour-bons-moments-fluides.html]Recherche-de-bidoche-facile-pour-bons-moments-fluides[/url]

    (RE !! ):angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: !

    La moindre des choses est aussi de se présenter……
    Bonjour le respect et l’intéret pour le site !!!

    #4531
    Bridget
    Maître des clés

    Merci Mérédith rien à ajouter…

    PS : je vous adore les membres du forum B)

    #4547
    Bridget
    Maître des clés

    Alors ce soir si vous voulez être sur de trouver une tripotée de nanas célibataires :woohoo: assez bien dans leurs baskets (ou pas) alors filer dans les salles de ciné!!!B)
    C’est the grand jour "[url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Films-romantiques-sur-le-couple-et-le-celibat/Sex-and-the-city-Bande-annonce-du-film-sortie-le-30-mai-2008.html]Sex and the city[/url]" le film sort, enfin moi c’est sur j’y serai après le boulot avec une copine!

    Promis dés que je rentre je vous fais un debriefing dans un petit article(sans vous racontez l’histoire com d’hab’)

    PS: Les hommes vous devriez y courir aussi pour voir le film vous apprendriez pas mal de choses sur les facettes du comportement féminin…

    A bon entendeur, peut être qu’un Mister Big se glissera dans la salle 😉

    #4548
    Anonyme
    Invité

    [b]Mérédith écrit:[/b]
    [quote]Alors après "vacances de célibataires" voici "où sortent les célibataires"..; Clône Big Jim est de retour !!!! ALERTE !!! Même procédé :
    1. Une pub de glissée sans autorisation du Grand Chef
    2. On passe une annonce incognito…. histoire de… Big Jim sort par la porte il rentre par la fenètre !!!… Ou il a changé de pseudo ???????
    ALORS ICI CE N’EST PAS UN SITE POUR PASSER SES ANNONCES PERSO !!!ET RECRUTER DE LA BIDOCHE POUR LES VACANCES !
    à lire :
    [url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Humour/Recherche-de-bidoche-facile-pour-bons-moments-fluides.html]Recherche-de-bidoche-facile-pour-bons-moments-fluides[/url]

    (RE !! ):angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: !

    La moindre des choses est aussi de se présenter……
    Bonjour le respect et l’intéret pour le site !!![/quote]

    Salut,

    Ouhlà, est-ce que le célibat rend argneux? 😉 😛 Je suis désolé, mais je ne connais pas ce "Big Jim" donc je ne peux participer à votre "blague".

    Désolé aussi de ne pas m’être présenté, je suis qqn de réservé. Je pourrais en quelques lignes dire que je suis qqn qui aime l’art,les nouvelles technologies puisque je suis graphiste et les voyages…

    Je souhaitais juste vous faire partager un bon plan et peut-être trouver de la compagnie, y’avait rien de mal :S . Où alors est-ce un site pour les célibataire qui veulent rester célibataire?? :silly: Bon ca va je taquine 😉

    Bye

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.