Où sortent les célibataires?

Conseils et discussions sur les relations Forums Séduction Rencontres Où sortent les célibataires?

  • Ce sujet contient 30 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 15 années et 4 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #4556
    Anonyme
    Invité

    Pour expliquer un peu les choses.
    Ce genre de bons plans on a déjà reçu et franchement ça sent un peu l’appel au peuple pour trouver de la minette pour les vacances.

    Donc suit le lien que méredith te donne et tu comprendras.

    :laugh:

    #4558
    Anonyme
    Invité

    [b]fred écrit:[/b]
    [quote]Pour expliquer un peu les choses.
    Ce genre de bons plans on a déjà reçu et franchement ça sent un peu l’appel au peuple pour trouver de la minette pour les vacances.

    Donc suit le lien que méredith te donne et tu comprendras.

    :laugh:[/quote]

    Trouver de la minette? comme je suis une fille je dirais plutôt : trouver des minots..enfin. bref

    Comme quoi vous vous trompez complétement sur moi:P

    #4568
    Anonyme
    Invité

    Alors je rebondis.

    1- Difficile d’identifier un homme ou une femme avec un pseudo codé.
    2- Ta présentation est plutôt rapide, donc là encore difficile de faire la part des choses.
    3- Le passé sur ce forum et un sujet très ressemblant qui consistait à venir chercher de la viande fraiche.
    4- Le petit lien glissé discrétement dans le post qui ressemble un "chouille" à de la pub.

    Donc à toi de voir… Ce forum est fait pour découvrir et se connaitre mais il faut 2/3 infos avant.

    A bientôt.

    #4602
    Anonyme
    Invité

    Bonjour à toutes, et à tous..

    alors déjà, pour ne pas me faire engueuler, une petite présentation s’impose …:P

    Je m’appelle Norman, j’ai 29 ans et deux enfants, j’h’abite à Vienne, près de Lyon. Je suis maintenant célibataire depuis 3 ans (même si, il faut le reconnaître, il y a eu quelques courtes, non, très courtes, aventures pendant ce laps de temps). Voilà pour la présentation.

    En ce qui concerne votre site, je le trouve vraiment très bien, vous avez bien de la chance.. Nous, les mecs, on est trop fiers pour se lancer dans ce genres de débats entre nous… faut bien le reconnaître :laugh:

    Pour revenir sur le sujet, la rencontre, Il faut tout de même, pour que vous compreniez, l’avis clair des hommes… Pourquoi les hommes n’abordent plus les femmes?

    _ Si on ne lui plaît pas (à la femme choisie), il n’y a plus de " non désolé".. mais plutôt " qu’est-ce qu’il veut celui-là avec sa tronche"
    _Si on aborde une femme dans un lieux public, on est automatiquement catalogué de "crevards".. ce qui, dans ce cas, nous laisse bien peu de chances de réussites, avec en prime, une étiquette dans le dos..
    _ La mentalité actuelle, tend vers l’indépendance croissante des femmes (ce qui est, en mon sens, une très bonne chose, bien sûr..). Le problème c’est que pour le revendiquer encore plus haut, beaucoup de femmes croient que si elles remballent le mecs il se dira " c’est une femme bien, je la veux encore plus".. Alors que c’est l’effet inverse..Ca ne donne pas l’impression d’une femme bien, qui ne couche pas le premier soir, mais plutôt d’une femme qui, au nom du féminisme, nous prend de haut…

    Bien sûr, je ne dis pas que c’est réellement ce que les femmes pensent (vous êtes évidemment les seules à le savoir) mais c’est ce que les hommes pensent que les femmes pensent (ca va? c’est clair là?:silly: )…

    Résultat, peur de se faire remballé et d’avoir en prime une étiquette de "vilain matcho-dragueur-profiteur", les hommes hésitent à aborder (moi le premier……).
    Cette révolution qui consite à donner à la femme un rôle plus important dans les relations hommes-femmes (surtout lors de la première rencontre), a crée une atmosphère propice pour que la femme fasse le premier pas (si elle aborde un homme, personne ne dira plus que c’est une salope, par contre, on ne dira pas d’elle non plus que c’eset une crevarde, contrairement à un homme)..

    En clair: MESDAMES, FAITES LE PREMIER PAS, L’HOMME EST CASTRE!!!
    (maintenant, vous savez pourquoi les hommes ne vous abordent plus: la peur!:unsure: bon ok, j’exagère un peu…:P )

    En espérant ne pas m’être embrouillé dans mes explications et que celles-ci restent comprhéensives… 😉

    votre dévoué Norman :kiss: :blush:

    #4656
    Anonyme
    Invité

    COUCOU fred,
    la réponse est : partout.
    Il y en a de plus en plus donc forcément ils sont partout.
    Mais voila je pense que les endroits favoris sont les bars et les disco.
    Moi je suis aussi célibataire et je sors beaucoup dans des bars avec des copains et copines, et depuis peu je me suis inscris sur younco, comme ça je vais pouvoir faire de vrais rencontres (pas forcément amoureuse) au restaurant, trankilou quoi.
    Voila j’espère que ma réponse t’aura aidé.

    #4657
    Anonyme
    Invité

    c’est quoi younco?

    moi je passe plutot par "on va sortir"… il y en a un par grande ville (lyon, en ce qui me concerne…)

    #4658
    Anonyme
    Invité

    c un site qui organise des soirées au restaurant entre 5 membres dans la plupart des villes. Un bon moyen de faire de nouvelles rencontre donc j’y vais vendredi soir pour voir ce que ça donne.

    #4659
    Anonyme
    Invité

    ha? sympa ca.. mais membre de quoi? comment on fait pour s’inscrire? ect….?

    #4660
    Anonyme
    Invité

    Je me suis inscrite sur leur site, maintenant j’attends qu’on me prévienne des soirées par sms je crois.
    C nouveau donc je connais pas très bien, va sur le site, tu comprendras mieux que si je t’explique, lol.

    #4661
    Anonyme
    Invité

    heu…. rum rum…. heu… et cest quoi leur site? 😀

    #4662
    Anonyme
    Invité

    AH pardon, c’est http://www.younco.com.

    #4663
    Anonyme
    Invité

    mais on ne peut pas s’inscrire. ca me demande un mot de passe et mon adresse mail qui n’est pas valide… ou est-ce qu’on s’incrit, qu’on a les renseignement? ect?

    #4664
    Anonyme
    Invité

    Je ne comprends pas, moi ça a très bien fonctionné, j’ai cliqué dans la page d’accueil sur "je m’inscris" puis j’ai suivi les démarches.
    Réessaye je ne sais pas.

    #4665
    Anonyme
    Invité

    ca y est ca marche, j’ai fait .fr au lieu de . com, et un lien m’a automatiquement orienté….

    Alors, l’idee est pas mal, c’est vrai, je crains seulement que le manque de monde redirige les volontaires à petits budget vers ceux ayant plus de moyens…. ce qui va couter bonbon au personnes modestes. Mais l’idée est sympa, c’est vrai.
    autre hic, pour l’instant du moins, c’est que c’est tout de même essentiellement faisable pour les grandes villes (je suis à 15 mns de lyon mais j’habite Vienne… et là, pas sur qu’il y ais assez de monde… va donc falloir que je bouge mes fesses sur lyon… pffff)

    en conclusion: J’attend d’en savoir un peu plus, mais l’idée est bonne…

    #4666
    Anonyme
    Invité

    Tu as tout a fait raison, c’est ce que je crains aussi.
    Y en a marre qu’il y ait qu’à Paris que ça bouge.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.