On enterre bien les vies de garçon / jeunes filles …

Conseils et discussions sur les relations Forums Bla bla bla On parle de tout et de rien On enterre bien les vies de garçon / jeunes filles …

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #5788
    Anonyme
    Invité

    de rien…oui,oui,Maracuja…lol

    c est sur à moto faut,mieux évité…

    un dernier petit plan qui me vient là , vu que tu aimes le rhum lol c est la rhumerie à st michel, qui me parait pas mal, avec tout les dimanche, un petit concert de jazz si tu es amateur de cette musique…

    #5789
    Anonyme
    Invité

    [b]chacha écrit:[/b]
    [quote]un dernier petit plan qui me vient là , vu que tu aimes le rhum lol c est la rhumerie à st michel, qui me parait pas mal, avec tout les dimanche, un petit concert de jazz si tu es amateur de cette musique…[/quote]
    Ça c’est kool ! C’est tout à fait le genre de plan que j’aime, j’espère que ça plaira à mon pote. Remarque, lui, du moment qu’il y a des filles, tout lui va 😆 😆 😆

    #5790
    Anonyme
    Invité

    [b]Mecanobody écrit:[/b]
    [quote]Merci Chacha, je note tout ça. J’adore le rhum arrangé surtout au fruit de la passion, toi tu dois dire "Maracudja". Mais bon, en moto après, c’est pas trop conseillé, ou alors, il faut m’héberger. Biz[/quote]

    Sympa ces p’tits plans… Je note aussi !

    Tiens t’es motard aussi M’sieur Mécano ? T’es de quel coin ? Y’a p’t être moyen de se faire des balades si t’es pas trop loin… 😉

    #5792
    Anonyme
    Invité

    [b]Nico 78 écrit:[/b]
    [quote]Tiens t’es motard aussi M’sieur Mécano ? T’es de quel coin ? Y’a p’t être moyen de se faire des balades si t’es pas trop loin… ;)[/quote]
    Je te rappelle mon dernier MP qui te disait qu’on bossait surement dans la meme boite. 😉 On a que des points communs je te dis !

    #5793
    Anonyme
    Invité

    waouh 2 motard sur le site !!! c est cool ça lol

    alors les gars vous montez quoi?LOL

    #5794
    Anonyme
    Invité

    [b]chacha écrit:[/b]
    [quote]waouh 2 motard sur le site !!! c est cool ça lol

    alors les gars vous montez quoi?LOL[/quote]
    Tu pourras le voir bientot, je crois qu’on est en train de s’arranger une sortie à la rhumerie… Bridget, il est tout trouvé ton projet de rencontre sur Paris. On a le choix dans la date 😆 B) B)

    #5795
    Anonyme
    Invité

    :laugh: :laugh: :laugh:

    #5796
    Anonyme
    Invité

    [b]Nico 78 écrit:[/b]
    [quote]:laugh: :laugh: :laugh:[/quote]Tu rigoles pour la contrepétrie ?

    #5797
    Anonyme
    Invité

    Un grand classique qui me fait toujours rire… 😉

    #5798
    Anonyme
    Invité

    [b]chacha écrit:[/b]
    [quote]waouh 2 motard sur le site !!! c est cool ça lol

    alors les gars vous montez quoi?LOL[/quote]

    Sur le forum on est 3 motards… mais ça fait un bon moment que j’ai pas croisé Fred…

    #5799
    Anonyme
    Invité

    [b]Nico 78 écrit:[/b]
    [quote][b]chacha écrit:[/b]
    [quote]waouh 2 motard sur le site !!! c est cool ça lol

    alors les gars vous montez quoi?LOL[/quote]

    Sur le forum on est 3 motards… mais ça fait un bon moment que j’ai pas croisé Fred…[/quote]

    Va falloir rebaptiser le forum. Ya plus de motards que de Bridget’s !!!! :laugh: :laugh:

    #5800
    Anonyme
    Invité

    Les discussions vont changer de ton… :laugh: quel pot machin va avec ma Yakizawa, Et pour graisser ta chaine t’utilises plutôt… :laugh: :laugh: :laugh:

    Ce s’ra juste un peu "différent" :laugh: :laugh: :laugh:

    #5801
    Anonyme
    Invité

    Ou conseils pour pas avoir les poils du nez qui dépassent du casque, ou bien encore es-tu nu sous ton cuir :laugh: :laugh: :laugh:

    #5802
    Anonyme
    Invité

    :laugh: :laugh: :laugh: les bridgets et les 3motards :laugh:

    comment resté coiffer en enlevant son casque ? là j aimerai bien une solution :laugh:

    #5803
    Anonyme
    Invité

    [b]chacha écrit:[/b]
    [quote]:laugh: :laugh: :laugh: les bridgets et les 3motards :laugh:

    comment resté coiffer en enlevant son casque ? là j aimerai bien une solution :laugh:[/quote]

    Il te faut mettre ce type de casque 😆

    [img size=300]http://accel6.mettre-put-idata.over-blog.com/0/15/89/36/les-filles/casque-4621.jpg[/img]

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.