On enterre bien les vies de garçon / jeunes filles …

Conseils et discussions sur les relations Forums Bla bla bla On parle de tout et de rien On enterre bien les vies de garçon / jeunes filles …

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #5753
    Anonyme
    Invité

    Pourquoi on enterrerait pas les vies d’hommes (ou de femmes) marié(e)s lors du divorce ? Hein ?
    Simple suggestion. C’est con, mais j’ai envie de fêter l’événement moi plutot qu’un plateau TV.
    Déjà qu’on a fait un voyage de séparation, parait que c’est pas commun et alors ? Si vous avez une réaction…

    #5755
    Anonyme
    Invité

    bonne idée lol, c est vrai ça se fete de retrouver sa liberté mdr

    #5756
    Anonyme
    Invité

    excellente idée … de quoi tu as envie pour ton enterrement de vieux garcon?
    comment tu vois le truc?

    #5757
    Anonyme
    Invité

    Je sais pas, tu viens me tenir compagnie ? 😛

    Ben, normalement, ce serait aux copains de me préparer un truc. Bon ça y’est je viens d’appeler un pote militaire. On a rencart à 17h, en même temps, la dernière fois que je l’ai vu, c’était à mon mariage justement. 😆 😆 😆

    #5760
    Anonyme
    Invité

    soirée libertine, bon plan,non??? LOL

    #5761
    Anonyme
    Invité

    [b]chacha écrit:[/b]
    [quote]soirée libertine, bon plan,non??? LOL[/quote]
    Houla, il ne semble pas que j’ai les idées aussi larges que toi, ça viendra peut-être mais pour le moment… Tu sais mes parents n’étaient pas des soixantehuitards 😉 J’ai reçu une éducation très classique.

    #5762
    Anonyme
    Invité

    ben ecoute si ça peut faire plaisir … lol
    bonne soiree en perspective quoi…

    on veux tous les details!!!!

    #5763
    Anonyme
    Invité

    [b]@deline écrit:[/b]
    [quote]ben ecoute si ça peut faire plaisir … lol
    bonne soiree en perspective quoi…

    on veux tous les details!!!![/quote]Je pense que tu vas être déçue ! (pour les détails, lol) ça va être je crois plutot soirée nostalgie avec souvenirs des copines d’enfances. C’est un pote rencontré à la maternelle. Enfin, en même temps, même s’il est marié, je crois qu’il est assez chaud, faut voir…

    #5765
    Anonyme
    Invité

    alors alcool et vieilles histoires… cocktail détonnant !

    et pas de demoiselles pour vous accompagner c’est dommage!!!!

    #5766
    Anonyme
    Invité

    en tous cas passe une bonne soirée entre amis

    #5770
    Anonyme
    Invité

    Merci les filles, j’y go, bonne soirée aussi. :kiss:

    #5780
    Anonyme
    Invité

    alors ta soirée ???

    #5782
    Anonyme
    Invité

    [b]chacha écrit:[/b]
    [quote]alors ta soirée ???[/quote]

    Eh bien écoute, je me suis super bien marré. Il faut dire que mon pote militaire était vraiment celui qu’il me fallait pour ce genre de soirée. Ça faisait très longtemps que ça ne m’était pas arrivé de me lacher un peu.

    On a improvisé : on est allé sur Bercy pour diner, on a sympathisé avec deux minettes malheureusement trop jeunes. Alors comme on avait pas de plan B ben on est rentré sagement vers 00h30 en se promettant de mieux s’organiser la prochaine fois.

    D’ailleurs je suis preneur d’idées sympas, hors plans libertins Chacha. 😉

    #5783
    Anonyme
    Invité

    c est cool si tu as passé une bonne soirée:cheer:

    bon des petits plan hors libertin mdr

    il y a le barrio latino si tu aimes ce genre d ambiance à bastille
    c est sympa tu peux y manger et apres danser.

    il ya un petit coin pas mal du tout aussi pierrot un petit bar antillais avec pleins de rhum arrangés :laugh:

    il faut s aventurer dans le quartier de bastille et celui e st michel, tu trouvera forcément ton bonheurB)

    et sinon si tu as de l argent à dépenser il y a le pink sur paris aussi,la c est sur que tu vas passer un super moment :laugh:

    #5784
    Anonyme
    Invité

    Merci Chacha, je note tout ça. J’adore le rhum arrangé surtout au fruit de la passion, toi tu dois dire "Maracudja". Mais bon, en moto après, c’est pas trop conseillé, ou alors, il faut m’héberger. Biz

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.