Nouvelle et besoin de conseil !!!!

  • Ce sujet contient 12 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 15 années et 6 mois.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #4941
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Bridgets, Bonjour les filles !!!! B)

    Pour commencer je voulais vous dire que j adore votre Site !! N’ayant pas internet à la maison j ai imprimer pratiquement tous les articles ainsi que les commentaires s’y afférants pour les lire le soir dans mon lit, et je me suis régalée !!!!

    Alors tout d abord je me présente, je m’appelle angy j ai 26 ans je suis l’heureuse maman d’une petite fille de 2 ans, son papa m’a quitté il y a un peu plus d ‘un an.

    Lorsqu’il est parti de la maison j ai été très triste je ne suis pas sortie bref un vrai ange … 😉 (mis à part un petit flirt)

    Depuis des années,un homme de 10 ans mon ainé me plait beaucoup. J ai eu l’opportunité de lui faire passé mon numéro et après quelques textos échangés il est passé chez moi (je ne voulais pas le voir à l’extérieur car le père de ma fille n’admet pas que je puisse refaire ma vie…).

    Bref nous voici sur mon balcon en train de discuté (c’était en juin, détail inutile mais détail quand même !!!)

    On en vient à parler de notre passé, bon moi bien renseigné par avence je savais déjà qu il avait un petit garçon qu il avait quitter son ex peu apres la naissance elle le trompé à tout va …

    Bref je lui dis que je ne voulais pas d une histoire directe (quelle erreur) qu on laissé faire le temps…

    Je n ai pas pu resister et dès le premier soir :woohoo: :woohoo: :woohoo: c’était vraiment super !!!

    Le lendemain j ai reçu un petit texto puis après rien pendant 3 semaines … (pour info il est gémeaux parait il c est leur spécialité la disparition); j e lai quand meme croisé en voiture habitant le meme village on a pas le chois mais a chaque fois je faisit mine de pas le voir…

    Je vais vous résumer le reste parce que sinon je vais pas m en sortir

    Donc après le texto je l ai un peu envoyer promener avant de la rappeler fin aout.

    Il est donc revenu on s est vu quelque fois toujours pour la meme chose sans nouvelle entre temps bien sur mais je le sentais devenir de plus en plus calin… Mais toujours aussi froid dans c est mots il ma dis qu il était revenu parce que je lui plaisais beaucoup et qu il s’éclatait bien avec moi (moi aussi d ailleurs)

    Mais mon cher ex a su que je le voyais il se sont donc battus (à ces hommes, vous croyais qu’il vont évoluer un jour!!!)
    Puis mon chéri m a envoyé un texto pour me dire qu on en restait la … (courageux meme à l ‘approche de la quarantaine !!!)

    Depuis rien juste un message pour me dire qu il avait encore envie de moi… mais je lui ai pas répondu il me l a envoyé à 2h du mat (surement un peut ivre !!)

    Je suis triste avec mon ex je ne veut pas recommencer je suis amoureuse de l autre (oui je sais j aurai du lire vos articles avant de me lancer dans cette histoire mais c est en me renseignant sur les plans cul, que je ne croyais pas si repandu que je suis tombée sur votre site…)

    Voilà je suis dans l impasse je sais pas quoi faire tous mes amis me disent qu il ne me rendra jamais heureuse qu il joue avec les filles, qu il s en moque de moi qinon il m aurait pas laisser tomber…

    Mais moi naive angy je pense qu il ya plus qu un plan baise, je le sent dans ses gestes et dans ces regards ce sera dur à l’apprivoiser mais je sent que quelque chose est possible entre nous …

    S il vous plait dites moi ce que vous en pensez et conseillez moi

    MErci pour les courageuses qui seront aller au bout de mon roman !!! 😛

    Angy et sa libellule lili

    #4942
    Bridget
    Maître des clés

    Bonjour lili83,

    Tout d’abord merci pour tes compliments, c’est pour des messages comme le tien que nous prenons plaisir à faire ce site!

    oui les [url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Celibat-Etre-celibataire-vivre-seule/Plan-cul-plan-baise-ou-regulier-du-sexe-sans-sentiment.html]plans culs[/url], les [url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Celibat-Etre-celibataire-vivre-seule/Qu-est-ce-qu-un-fuck-friend-ou-un-ami-sexuel.html]sex friends[/url], les [url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Celibat-Etre-celibataire-vivre-seule/Conseils-pour-detecter-rapidement-le-connard.html]connards[/url] vous êtes beaucoup à découvrir ces pratiques qui se démocratisent…

    Surtout quand on a été bercé par des contes de fées et autres films romantiques, et qu’on revient dans le nouvel univers du célibat après une véritable histoire d’amour.
    Dur dur de comprendre ce qu’il nous arrive!

    Pour en revenir à ton histoire, oui ça sent excuse moi du terme "le plan cul" à plein nez.

    Il couche avec toi ne te donne pratiquement pas de news, vous vous revoyez des mois après et hop vous recouchez ensemble.

    Le signe Gémeaux n’excuse rien, tous les gémeaux ne disparaissent pas :silly: et surtout beaucoup se marient et ont des enfants!!!
    Heureusement que tout ne tient pas aux signes astrologiques de chacun.

    Tu dis sentir dans ces gestes qu’il y a un plus qu’un plan baise, mais franchement je te parle en connaissance de cause, pour m’être fait largement avoir.
    Certains hommes ne savent pas faire autre chose que l’amour!
    Même pour des aventures d’un soir.
    Ils aiment les femmes (les respectent plus ou moins) mais ils font ça dans les règles de l’art (et encore plus avec l’âge).

    Les preuves de sentiments et d’attentions c’est justement ce qu’il ne fait pas.
    Quand quelqu’un nous a rien que taper dans l’oeil, on prend de ces news et on a envie de la revoir le plus rapidement possible!
    Un conseil fuis le, même si tu as l’air d’être déjà attacher à lui…:huh:

    #4943
    Anonyme
    Invité

    coucou et merci pour ta réponse si rapide !!!

    Tu as raison il vaut mieux que je le fuis …

    Mais pour moi c est pas du tout évident j ai pas l habitude du tout de ce genre de relation et je pensais qu on allait prendre notre temps mais que quand meme il y avait quelque chose …. je suis malheureusement comme vous toutes jecrois au prince charmant malgré mes déceptions je n arrive pas à separer sexe et sentiments (dis moi qu il y a encore des hommes bien et surtout libre !!!!)

    Pourtant je lui ai laissé toute la liberté qu il voulait : je n envoyais pas de texto la premiere, je lui posais pas de questions.

    Je voulais aussi vous dire qu il m a déjà fais deux petites crises de jalousie qu il m a dis qu il ne me partagerai pas et que j étais la seule qu il voyais…

    Si mon ex n avait pas tout gacher je suis sure (mais c est pas possible d etre si naive) que peut etre il y aurai pu avoir + qu un plan baise …

    Vous pensez pas que si j envoie un petit texto … grrrrr faut pas que je craque….

    Enfin on se reprend pas le droit de déprimer quand on a un jolie bébé !!!! et samedi une petite virée à planet X (sex shop dans le sud) et on repart !!!

    Trève de plaisanterie cette histoire me hante je demande conseil à mes amis et il me dise comme toi..

    Alors on respire on tourne la page et la prochaine fois avant de faire n importe quoi je viens voir mes nouvelles copines :::: LES BRIDGETS !!!!:P 😛

    Je vous embrasse fort

    #4944
    Anonyme
    Invité

    au fait !!
    Une question me vient !!!

    Vous étes vous aussi pour la plupart tomber amoureuse de votre plan Q !!! Y en a pas une pour qui cette relation c est terminée en histoire d amour !!!

    Sinon combien de temps vous a t il fallut pour vous remttre de votre déception …

    Par pitié j espère que ce sera le dernier connard qui me fera souffrir (avec les conseils du site pour detecter ce genre d individus je crains plus rien, en fait !!!!)

    Pourquoi je pense à lui tout le temps j attend ces appels qui ne viennent et qui ne viendront plus

    Puis je tuer mon ex après tout c est de la légitime défense il veut pas me laisser tranquille !!!!!

    Ce que ça fais du bien d ecrire j aurai jamais cru (1ere foiis que je m inscrit sur un forum d habitude je sous marine !!!)

    Bis à vous toute

    #4946
    Anonyme
    Invité

    Hello,
    On ne trucide pas ses ex , il parai qu’ils peuvent toujours servir un jour ( on peu légitimement se demander à quoi parfois, je te l’accorde);)

    Pour répondre à ton premier post , je pencherai assez du coté de Bridg, quand ça a quatre pattes et une trompe , on peu dire sans trop se planter que c’est un éléphant.
    Donc oui , je dirai que le monsieur à un bon profil de plan cul qui veux pas aller plus en avant. De plus tu le dis toi même , il n’a pas eu de mots doux. A part dire qu’il "s’éclatait bien avec toi" , dans le genre ça me parai assez clair.

    Et comme dis Bridg aussi, certains sont hyper fort pour la tendresse et tout le tralala alors qu’il n’ont pas plus de sentiments que ça.

    Le fait qu’il ai eu des attitudes jalouse, notamment la bataille avec ton ex ,à mon avis ça signifie juste que l’homme de cromagnon a un sens de la possession assez développé. Ca ne donne pas d’indications sur d’éventuels sentiments.

    Enfin bref, en clair , quand on s’en tien juste aux faits, et pas aux impressions, on dirai bien que le monsieur te sonne quand il en a besoin et t’oublie le restant du temps.
    C’est assez dur dit comme ça, mais je crois qu’il serai temps pour toi de voir si tu pourrai pas rencontrer d’autres personnes qui te respecterons comme tu le mérite.

    ET au pire s’il s’avère que cet homme tien à toi , il se bougera les fesses et fera en sorte d’avoir une relation digne de ce nom.

    #4947
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Angy,

    Et bien, je vais moi aussi, aller dans le sens de Bridget et Chesterfield…
    Ca ressemble de très très près à un plan cul… Désolé mais je pense que tu dois te rendre à l’évidence sur ce coup-ci.
    On couche ensemble et on ne s’appelle pas pendant 3 semaines ça ne correspond pas à une situation où l’on tient un minimum à la personne avec laquelle on vient de passer cette nuit (De folie apparemment ^^)

    Donc si j’ai un conseil à donner, c’est prend ne tente pas le diable car tu vas y laisser des plumes et je ne pense pas que tu es besoin de ça. Personne n’en a besoin d’ailleurs.

    Maintenant je souhaite te donner mon avis sur un autre point : ton ex-mari.
    Il semble qu’il soit encore présent mais surtout, le plus grave à mon sens, il est encore influent sur tes choix ou ton jugement.
    Il n’est que ton ex-mari, il n’a pas à juger ce que tu fais maintenant, il me semble qu’il a fait un choix en partant et il est trop facile pour lui d’avoir encore cette emprse sur toi.
    Sa réaction vis à vis de cette rencontre n’est qu’une preuve qu’il souhaite conserver cette emprise sur tout ce qui te concerne.
    Voilà, c’est surement un peu hors de la réponse que tu attendais mais c’est trop présent en filligramme pour ne pas en parler.

    Bon courage à toi et penses à toi en priorité.
    Et puis n’hésite pas, parfois vider son sac permet de réfléchir.

    PS : Il n’y a pas que des filles 😉 ici même si je me sens un peu seul en ce moment…

    #4948
    Bridget
    Maître des clés

    je vois que l’on fait tous le même constat!!:)
    Je te rassure lili83 on est souvent beaucoup plus lucide pour voir les problèmes des autres et pas les siens…

    Pour répondre à tes autres questions :
    Oui les nanas on tombent souvent amoureuses de "notre" plan cul parce que même si les mentalités évoluent, elles sont rares celles qui distinguent les sentiments et le sexe!
    C’est pour ça que faute de plus, certaines se contentent de plans culs alors qu’au fond elles aimeraient bien plus.

    Un plan cul qui devient une histoire d’amour c’est très rare, mais je pense que ça peut arriver.
    En relation homme/femme, je crois que tout est possible.

    En ce qui concerne les connards je te souhaite d’en croiser le moins possible mais c’est pas ça qui manque, et fais attention de ne pas être attirer que par eux…c’est le piège aussi.

    Bon courage et n’hésite pas à venir parler sur le forum c’est là pour çà 😛

    (Fred ne te décourage pas, on a toutes besoin de tes conseils, certains partent, d’autres reviennent, le net c’est un peu comme dans la vie en fait 😉

    #4951
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    Tout d abord merci à vous pour vos réponses !!!
    Ben je sais pas si j ai ouverts les yeux mais en tout cas j ai bien compris que pour lui je n etais qu un plan Q parmis d autres vous et mes amis me l on dis et je vous remercie…

    Il ne m aurait pas rendu heureuse de toute façon c est un homme qui est toujours au bar avec ses potes qui chasse qui peche enfin le plouc de base …

    Alors je me reprend je vais m amuser un peu ce week end et je vous raconte tout en detail mercredi (et oui je sais j ai de la chance je fais le pont :woohoo: , et je bosse pas le vendredi)

    Merci encore beaucoup pour votre franchise et comme dis bridget c est tellement plus simple de se rendre compte des problèmes de l exterieur

    merci en tout cas pour cet accueil si chaleureux

    biz à vous tous

    #4954
    Anonyme
    Invité

    [quote]Il ne m aurait pas rendu heureuse de toute façon c est un homme qui est toujours au bar avec ses potes qui chasse qui peche enfin le plouc de _base_ …[/quote]

    Wahouuuu, quelle description qui donne très très envie et très surtout très différente de la description initiale.
    Eh bien tant mieux si cette histoire a pu t’ouvrir les yeux.

    Chesterfield,

    Les Ex peuvent toujours servir???? C’est pas joli joli comme remarque ça :laugh:
    Ils peuvent servir pourquoi rassure moi, parce qu’ils peuvent réparer la voiture ou l’ordinateur je suppose….

    Maintenant pour le cas de Angy, sans le trucider je doute qu’il puisse lui servir à quelque chose étant donné sa réaction et l’emprise qu’il a sur elle.

    #4955
    Anonyme
    Invité

    [quote]Les Ex peuvent toujours servir???? C’est pas joli joli comme remarque ça
    Ils peuvent servir pourquoi rassure moi, parce qu’ils peuvent réparer la voiture ou l’ordinateur je suppose….[/quote]

    😛 :woohoo:
    Pas du tout , en fait je crois qu’un ex nous en apprend beaucoup sur nous même! Et faut toujours les garder a l’œil pour pas refaire les mêmes erreurs ou au contraire retrouver une personne avec les même qualités .

    Mais jamais au grand jamais ma fierté hyper mal placé me laisserai rappeler un ex pour démonter mon ordi! 😉 ( au passage je hais ce verbe rappeler, je sais jamais pour les L et les P, )

    Et à la base ma remarque était plutôt une boutade!:P

    #4956
    Anonyme
    Invité

    Ah, ok pour les petits travaux…. et la louable raison.

    Pour être honnête au début je pensais :
    Un ex peut reservir en cas de solitude passagère!!!!
    Et là, je dis non:P 😛 😛

    PS : Pour "rappeler" je vote aussi contre ce verbe.

    #4988
    Anonyme
    Invité

    T’as bien raison, par pure vengeance, il pourrait tout te démonter ton ordi et te le laisser en p’tit bouts façon Mecano avec un tourne-vis, une notice (s’il est chevalresque :laugh: ) et un p’tit mot du genre "@ toi de jouer, démerde toi et bon courage !"

    La vengeance n’est pas qu’un trait de caractère féminin :laugh:

    #5001
    Anonyme
    Invité

    COUCOU !!

    Alors pleins de choses à vous raconter après ce long week end …..

    Vendredi soir je reçoit un message de mon pompier !!! il me demande si je sors ce soir …

    Bref je lui réponds que non et sans que je puisse me controler je lui demande s il veut passer (j’avais besoin de le voir et de discuter parce que depuis qu’il m a largué j avais plus de nouvelle)

    Il arrive m’embrasse passionnement et il m a dis que je lui avait manqué, qu il n"y a qu avec moi qu il étais comme ça, qu’il avait été triste et qu il voulait me rappeler depuis mardi . Et encore plein de compliments … j’étais aux anges en essayant de pas trop le montrer quand meme …

    Qu’il avait pris du recul après la dispute avec mon ex parce qu il n avait pas envie de se faire casser la gueule ce qu il empecherai de travailler …

    Moi je lui ai dis que j avias effacé son numéro et que je ne comptais plus l appeler mais qu il m avait manqué aussi. Il m a demandé un bonne dizaine de fois si j avais rencontrer quelqu un d autre durant notre rupture. (lui ma dis qu il na vait envie que de moi !!)

    On a passé la soirée de samedi soir chez lui c etait le top.

    Bon cette semain il a son petit donc on ne se verra pas mais il m a quand meme envoyé un petit texto hier parce qu’il a vu que j avais la fenetre de ma voiture cassée (oui encore mon ex mais ça c est une autre histoire, et je me suis jurée de vous embetais avec un problème à la fois !!!)

    Merci en tout cas pour toute vos réponses

    Alors selon vous mon plan Q est t il en train de s accrocher ??? ou alors est ce vraiment un beau parleur ??? (en meme temps je précise que plusieurs filles lui courent après et il serai plus facile d en choisir une parmis ses prétendantes que moi avec un ex qui est sans cesse derriere moi)

    J attends vos réponses !!!

    Je vous embrasse fort

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.