Ne restez pas amies !

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #4426
    Anonyme
    Invité

    Ces fameuses questions oui je connait, j’en ai un tas auxquelles je sais que je n’aurai aucune réponse…
    On dit "quand on veut, on peut" je pensais qu’en étant forte et en le voulant vraiment, j’y arriverai, apparemment non.
    Je pense que certaines décisions vont devoir être prise

    Merci de vos conseils en tout cas

    #4442
    Anonyme
    Invité

    Comme tout le monde l’a deja plus ou moins ecrit, il semble ne pas y avoir de regles absolues…

    J’ai l’exemple d’un pote qui s’entend tres bien avec son ex mais… ils ont rompu tout contact pendant 1 an, le temps a chacun de tourner la page. Maintenant qu’ils sont reellement tous les deux passes a autre chose, ils s’entendent tres bien et ont laisse place a leur amitie.

    Mais effectivement, tout depend des causes de la rupture, de comment ca s’est passe et du caractere de chacun.

    #4445
    Anonyme
    Invité

    Oui je peux remarquer aussi qu’avec le père de mon fils il nous a fallut un an sans contacts pour se retrouver après et être en de bons termes depuis!
    Pour ce qui est de cette fois, même si j’ai vraiment envie que ça marche je pense qu’il va falloir une coupure aussi…

    #4453
    Anonyme
    Invité

    Pas de règle absolue probable.
    Mais moi je m’en suis créé une. NE RESTEZ PAS AMIS…
    Avec tout ce que le terme ami comporte. Une amitié c’est pas être copain ou être en relation de temps en temps.
    L’amitié est bien plus que ça et je doute de pouvoir un jour refaire marche arrière sur cette notion de ne pas rester amis suite à une séparation.

    L’ami est celui à qui l’on dit tout sans se poser de question et je doute qu’une ancienne relation sérieuse (Bien sûr) puisse écouter ou comprendre.

    Il existe surement des cas où cela fonctionne mais pour moi le choix est fait. C’est impossible tout simplement parce que je me connais et je sais très bien que cela me mine à chaque fois.

    #4510
    Anonyme
    Invité

    bonjour je suis dans le cas de celui qui subi la rupture, ami c’est pas possible ont deviens vite l’amant quand son ex a un nouveau compagnon. difficile a vivre quand ont est l’amant de ca femme et qu’ont est pas encore divorcé juste séparé. la rupture dure depuis 3 ans avec des retours et des départ , du genre je t’aime moi non plus. quelques conseils pourraient me permettre de mettre fin une bonne fois pour toute a cette somme toute belle histoire d’amour qui m’as donné un fils de 10 ans qui vie avec moi. merci a tous.

    #4518
    Anonyme
    Invité

    Mettre les choses au clair et fuir cette notion d’ami/amant qui te bloque pour tout de reste.
    En plus tu es celui qui subi la rupture donc tu es fragilisé par cette situation.

    Donc on prend son courga à deux mains et on va chercher le bonheur là où on a une chance de le trouver.
    Le chemin que tu emprunte est sans issue et tu ne le sais très bien (3 ans que cela dure et rien)

    Dans le je t’aime moi non plus il faut surtout retenir le moi non plus cas celui-ci resortira un jour ou l’autre quoi qu’il se passe.

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.