Mon ex est avec qq1 autre, mais je l’aime et c’est sur que c’est avec elle que je veux finir ma vie

Conseils et discussions sur les relations Forums L’amour aujourd’hui… Discussions sur l’amour et les relations homme/femme Mon ex est avec qq1 autre, mais je l’aime et c’est sur que c’est avec elle que je veux finir ma vie

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #5006
    Anonyme
    Invité

    Bonjour à tous,
    je viens de lire pas mal de topic et je suis franchement dans une impasse…
    je vais vous résumer la situation:
    J’ai fais la rencontre d’une jeune fille 17ans à l’époque et nous somme resté 15mois ensemble.Nous avons un écart d’âge de 8ans.J’étais son 1er grand AMOUR, avec des projets qui se construisait comme tout le monde…
    Nous avons vécu 14mois splendide sans aucun accrochage, ni de dispute et voilà qu’en 1mois, une personne à tout fait pour créer la zizanie et casser notre couple…Voyant la situation j’en ai parlé a mon ex qui me disait mais tkt pas etc…j’ai commencé à être méfiant sur ces fait et gestes sans lui poser de limites puisque la confiance était là et puis elle commenca a changer de comportements avec ses fréquentations, c’est mise de +en+ à picoler enfin je la reconnaissait plus,on était tout le temps entrain de se prendre la tête, on arrivait même pas à se retrouver 1fois les 2, c’était toujours les autres et moi plutot franc je n’avais pas ma langue dans ma poche, nous nous sommes séparer 2jr a son bon vouloir, entre temps elle a eu une embrassade (dit aps notre rupture) avec la personne qui voulait nous faire casser,voyant qu’elle tenait à moi on c’est remis mais c’était toujours pareil, donc je tirais la gueule car l’autre était toujours là et puis elle faisait après comme les autres idiots comme un manque de personnalité j’ai l’impression et j’ai dit ce que je pensais puis 1 soir j’ai pété un câble j’en avais marre de cette situation et décider sur un coup de tête de nous séparer. Le souci c’est que j’ai tout tenter pour me faire pardonner…me suis excuser sur mon comportement, lui ai envoyé une lettre, des mails, textos…après notre rupture elle c’est mise avec un gars de la bande, allé 1semaine même pas que nous nous soyons séparé. Après l’avoir vu et s’être expliqué, nous sommes passés par divers stade,elle ma envoyé des textos avec de la haine etc…On c’est revu entre temps disons 2mois après notre séparation, pour parler mais elle a été clair en me disant fais ta vie, si on dois ce retrouver…qu’elle était avec X et que ca se passait bien…Elle aussi avait une pointe de jalousie avec moi, et là elle accepte avec son pseudo copain qu’il drague d’autre filles et que ca lui faisait plaisir,qu’elle n’était pas jalouse pour autant etc…qu’elle avait pas digéré ce que je lui ait dit, que c’était de ma faute, qu’elle a pu voir ma facette de jaloux et possessif pendant ce mois pourri…Bref au final elle veut une amitié
    Et j’ai pu la revoir y a moins de 2semaines, son pseudo copain parti pour 3 semaines, et 2fois on a partager un moment ensemble, y avait toujours ce petit truc dans le regard, la complicité enfin le petit truc quoi!On a pas parler de nous, et le soir même m’envoi de notre 1ere rencontre me dit que sa lui a fait très plaisir de me voir et de partager à nouveau de bons moments (y a rien eu).Et lors de la 2eme sortie, en la ramenant chez elle je lui ai dit qu’elle me manquait terriblement et que je voudrais qu’on se remette ensemble, que je n’arretais pas de pensais à elle etc…Qu’au final j’étais et je suis toujours malheureux. Sa réponse étant moi aussi je pense a toi desfois, je ne peux pa oublier tout ce que l’on a vécu, mais je suis avec X. [/size]
    Lui ayant dit que c’était de l’amour et non de l’amitié que j’avais pour elle, cela ne m’interessait pas, que l’on devais tirer une leçon de notre séparation, et m’a répondu, si on coupe les ponts, on ne se reverra plus je me connais, et on ne connait pas l’avenir peut etre que nous retrouverons, ou peut etre pas, je préfère garder une amitié avec toi, se confié, etre confident…à toi de voiret avant de partir je l’ai prise dans mes bras. J’avais pas trop le choix si je veux me remettre avec, je lui ai envoyé un sms lui disant que j’acceptais, que je l’aimais et l’aimerais toujours…Pendant 1 semaine je lui ai envoyé des sms comme si nous étions encore en couple, mais soit elle ne répondait pas ou soit c’était neutre…
    Je sais que c’est la femme avec qui j’ai envie de passer le reste de mes jours.
    Oui je pense à elle, mais je me suis relevé car une rupture c’est pas facile, mais qqfois le coup de blues est là…

    #5007
    Anonyme
    Invité

    Je te fais juste une réponse super rapide pour y revenir plus tard parce que ton message me rappelle quelque chose et je ne peux pas te laisser faire les mêmes erreurs que celles que j’ai pu commettre par la passé.
    Ce serait non assisitance à personne en danger.

    Alors en premier lieu pour la forme.
    Je suis désolé ça commence mal mais ton post est presque impossible à lire.
    Essaye de l’espacer pour qu’on arrive à le lire parce que là c’est commliqué.

    Pour le fond et rapidement :
    Tu supprimes son numéro de portable, tu effaces ces mails, tu la vires de tes contacts facebook et tout ce qui te ramène vers elle…

    Elle ne veut pas de toi alors n’y retourne pas tu vas te bruler.

    Je sais que c’est dur j’ai vécu ça il y a quelques mois (et j’avoue j’ai presque remis le couvert il y a peu de temps) mais crois moi tu n’arriveras à rien comme ça.
    Tu es aux pieds de cette nana, tu lui dis que tu l’aimes et elle n’y est pas sensible.
    Ne retourne pas le couteau dans la plaie, ce n’est pas la femme de te vie.
    Tu es juste malheureux et tu cherches à te raccrocher à quelque chose d’impossible…

    Voilà je reviendrais plus tard, peut être pour te raconter mon histoire qui ressemble… Cela te permettra peut être de juger ton histoire au travers de celle d’un autre.

    #5235
    Anonyme
    Invité

    Voila mon ex c’est retrouver celibataire aps 5 mois de relations avec son pseudo copain, le probleme c’est qu’elle ne veut pas me laisser une nouvelle chance pour le moment car elle est blessé suite a ca rupture, je l’ai revu mais elle a changé, beaucoup de sortie et elle profite un max, les exam passent derriere, mais bon je ne suis pas son pere!!!!
    Elle m’a dit que ca ne marcherait peut etre pas vu qu’on a plus les memes centre d’interet et qu’on était differents…Et que l’on avait pas les memes amis.! J’ai envie de me remettre avec, mais le souci que je me pose aussi c’est sera t elle la meme que j’ai tellement aimé et que j’aime?
    Comment réussir a la dissuadé de reprendre une relation?
    Quel conseil me donneriez vous? Sachant ke je lui ai demandé d’y reflechir tres sérieusement et on je lui ai fixé une date pour qu’elle me reponde mais je crois ke j’ai fais une erreur en imposant 1 délai…Je lui ai laissé fin fevrier. Alors là je reprends contact avec, sms et je vais tacher de la voir un peu plus souvent, chose que je ne faisais plus depuis qqmois

    #5236
    Anonyme
    Invité

    Salut Mister,

    Alors je recommence avec l’écriture de tes posts (désolé) mais il faut vraiment que tu espaces les choses.
    Là ça donne un gros bloc très difficile à lire. 😉

    Qu’es tu en train de faire?
    Tu joues le bon samaritain qui revient après la rupture de ton ex qui est malheureuse????

    Sincèrement qu’espères tu? Quelle revienne avec toi par pitié pour toi? Quelle reviennes parce quelle triste?
    Et il se passera quoi dès lors quelle ira mieux. Probablement la même chose que ce qui s’est passé lorsqu’elle t’a quittée.

    Tu ne peux pas la dissuader de reprendre une relation autre qu’avec toi? Tu ne peux pas, ça n’existe pas ça.
    Tu n’as aucun pouvoir sur elle et elle ne semble pas vouloir de votre histoire.
    Donc après 5 mois tu devrais essayer de passer à autre chose!!!

    C’est la seule chose sensée que tu puisses faire maintenant.

    #5237
    Anonyme
    Invité

    Je vais être très brève :

    [b]On ne peux pas forcer quelqu’un à vous aimer !! [/b] Si elle ne veut pas, elle ne veut pas un point c’est tout !! Laisse là tranquille ou cela sera limite "harcèlement" et tant pis pour ton égo si elle ne veut pas de toi!

    Tu ne serais pas un peu lourd là ?:dry: mmmmmmm

    M

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.