Marre des radars automatiques

  • Ce sujet contient 23 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #3914
    Anonyme
    Invité

    C vrai que notre discussion ne garçon était peut être un peu lourde.
    Mais si on ouvre le débat, ça peut faire l’objet d’une discussion "sachant qu’on aime tous regarder de temps en temps, quels sont les situation quotidienne ou vous ne pouvez pas vous empécher de jeter un oeuil sur une joli(e) garçon/fille?"
    Sinon pour la balade c vrai que c sympa moi de mon coté c rare que Mme accepte (soit disant que "ça fais mal aux fesses")

    #3915
    Anonyme
    Invité

    ah oui moi aussi je grave partante pour ce genre de balade… Et je me range au faible de Bridget sans hésiter

    La moto c’est total sexy :woohoo: encore qu’il ne faut pas que le proprio soit effectivement un gros lourd !:blink:

    #3916
    Anonyme
    Invité

    [quote]La moto c’est total sexy encore qu’il ne faut pas que le proprio soit effectivement un gros lourd !:_b_link__: [/quote]

    Un gros lourd reste un gros lourd qu’il soit à pied, en vélo ou en moto:P 😛

    Oh que oui le petit we avec Juste un peu de change, 2 brosses à dent, une trousse de toilettes version extra small (Hein mesdames) c’est vraiment des petits moments de bonheur…
    C’est pas ce qu’on appelle vivre d’amour et d’eau fraîche?
    Perso j’adore ça.

    [quote]Tout de suite je vois le sujet du message je me dis ils vont parler des "radars automatiques" des nanas pour repérer les "gros" lourds ou bien les autres encore![/quote]

    Non non Bridget, le radar des nanas pour repérer les gros lourds me semblent avoir un fonctionnement parfaitement incompréhensible ou alors pour certaines (Pas de généralisation 😉 ) un fonctionnement opposé à celui auquel nous pourrions nous attendre. (Ok je taquine un peu).

    Tiens pour ajouter à la question de skyzz un autre question :
    Qu’est qui fait que la moto c’est sexy?
    Est-ce le côté rebelle ou "Bad boy" que portent les motards?
    Est-ce le côté liberté associé à la moto?
    Est-ce le côté proximité que les 2 passagers doivent adopter sur la moto?

    [quote]Mais si on ouvre le débat, ça peut faire l’objet d’une discussion "sachant qu’on aime tous regarder de temps en temps, quels sont les situation quotidienne ou vous ne pouvez pas vous empécher de jeter un oeuil sur une joli(e) garçon/fille?"[/quote]

    Alors pour moi c’est nouveau de regarder les belles femmes dans la rue, eh oui!!!
    Lorsque j’étais en couple je ne le faisais pas, ne me demandez pas pouruqoi j’en sais absolument rien.
    Bon maintenant, les choses ayant un peu changées, je pense que je regarde les jolies femmes dès que j’en vois une. Toujours très agréable de croiser une jolie femme et de la regarder juste pour le plaisir.
    En évitant le regard du pervers qui cherche de la viande pour les vacances de célibataire:laugh: :laugh:

    #3918
    Anonyme
    Invité

    [b]fredc écrit:[/b]
    [quote]
    Alors pour moi c’est nouveau de regarder les belles femmes dans la rue, eh oui!!!
    [/quote]
    Vrai? Tient je pensais qu’on le faisais tous (avec modération qd même) et c’est vrai qu’il faut "bien le faire" il y à le regard lourd et celui qui (a mon avis) peut limite faire plaisir (je suppose qu’on aime tous savoir qu’on plais non?).

    #3919
    Anonyme
    Invité

    [quote]Vrai? [/quote]

    Oui oui c’est bien vrai!!!!
    Bon maintenant les choses changent

    #3921
    Anonyme
    Invité

    [quote]Est-ce le côté liberté associé à la moto?
    Est-ce le côté proximité que les 2 passagers doivent adopter sur la moto?[/quote]

    Les deux !! :woohoo: 😛

    Pour ce qui est de regarder les jolis choses bien sur qu’on le fait et plus ou moins de façon coquine selon notre états d’esprit mais jamais sans respect…:P

    Moi perso je ne me rends pas toujours compte de ce que tranmets mon regard sur un homme, mais je trouve plaisant de voir que l’on peut juste avec un coup d’oeil et un sourire le désappointer et le perturber c’est charmant..

    #3926
    Anonyme
    Invité

    [quote]Est-ce le côté proximité que les 2 passagers doivent adopter sur la moto?[/quote]

    Pour celui-ci j’avoue en tant que conducteur j’adhère à 2000%.
    Surtout quand au feu rouge, les mains de la passagèe viennent se ballader sur les cuisses ou sur le torse (Bon par dessus le cuir) mais y a un truc intense qui passe :blush: :blush: :blush:

    Le regard envers les femmes est toujours courtois et fait avec respect. Respect pour la personne dans un premier temps et respect pour la beauté de ce que l’on regarde.
    Je ne me vois pas regarder un tableau ou un sculpture avec un regard irrespectueux.

    Pour ce qui est du côté coquin là c’est fonction de l’humeur.

    #3929
    Anonyme
    Invité

    [b]fredc écrit:[/b]
    [quote]Je ne me vois pas regarder un tableau ou un sculpture avec un regard irrespectueux.
    quote]
    sourir enfin tu n’as peut être pas les mêmes arrière pensé en regardant une sculpture non? :side:

    #3934
    Anonyme
    Invité

    [quote]enfin tu n’as peut être pas les mêmes arrière pensé en regardant une sculpture non? [/quote]

    Non les tableaux ou les scupltures, en général, j’évite le regard coquin sinon je vais passer pour un dingue.

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.