Marre des radars automatiques

  • Ce sujet contient 23 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #3886
    Anonyme
    Invité

    Alors me demandez pas pourquoi je lance ce sujet mais ici c’est "les coups de gueules" et là franchement j’en peux plus de cette chasse ouverte qui n’a qu’un seul but faire du fric..

    Bon pour le contexte : je suis motard donc j’avoue ça n’aide pas forcement à aimer les contrôles de vitesse.

    Mais pour autant, qu’ils installent un radar devant toutes les écoles de France et là j’applaudis à deux mains mais les radars en pleine ligne droite sur une autoroute à 4 voies en pleine journée sous un beau soleil un mardi AM.
    Je suis pas convaincu du tout mais du tout du tout :angry: :angry:

    Voilà, j’ai fini…
    Ca fait du bien quand même

    #3889
    Anonyme
    Invité

    héy moi aussi chui motard t’as quoi.?
    [b]fredc écrit:[/b]
    [quote]
    Mais pour autant, qu’ils installent un radar devant toutes les écoles de France et là j’applaudis à deux
    [/quote]
    HEuuu lache pas trop le guidon quand même:blush:

    Fais comme moi tu fais un sourir quand tu passe devant un qui flash par l’avant et tu met le pied sur la plaque quand tu passe devant un qui flash par l’arriére (même si ils lisent quand même le numéro t’aura peut être une bonne note artistique!!!!

    #3891
    Anonyme
    Invité

    Tu t’es fait flasher ? C’est toujours chiant quand on se fait gauler, mais bon, ça a quand même eu le gros avantage de calmer les ardeurs de certains. Puis tout le monde fait plus gaffe, donc… P’têtre un mal pour un bien…

    #3893
    Anonyme
    Invité

    sans plaisanter, en tant que motard je trouve que c’est plutot un bien. sur le périf’ par exemple c’est quand même bcp plus "safe" de rouler maintenant non?

    #3895
    Anonyme
    Invité

    Non pas encore flashé mais comme j’ai tendance à trimballer une sacrée chance derrière moi en ce moment j’ai peur que si cela m’arrive ça soit justement sur cette belle autoroute 4 voies avec ce beau soleil.
    Et la j’ai bien peur que la note artistique ne suffise par et qu’ils fassent des confetis de mon permis…

    Remarque : En moto c’est vite tout seul sauf si madame me tape sur le casque pour aller encore plus vite (Vérédique ça m’est arrivé une fois, un truc incroyable).
    Je dis ça en repensant au "tue l’amour" : Rouler comme un fou pour impressionner la belle qui est en fait tétanisée sur le siège passager :laugh:

    #3897
    Anonyme
    Invité

    Radar bien placé = radar aimé
    Radar pour faire du fric = radar détesté

    Sur le périf le plus dangeureux c’est pas la vitesse c’est les motard eux mêmes :laugh:

    #3898
    Anonyme
    Invité

    [quote]Je dis ça en repensant au "tue l’amour" : Rouler comme un fou pour impressionner la belle qui est en fait tétanisée sur le siège passager [/quote]

    Moi je disais ça uniquement dans le cadre de la voiture….en moto j’adooooooooooooooooore!!!:woohoo: :woohoo:

    #3900
    Anonyme
    Invité

    Merci Chester,

    C’est pas la première fois que j’entends ça.
    Les femmes se divisent en 2 groupes sur ce sujet de la moto.

    Elles adorent ou elles détestent mais pas de juste milieu.
    Alors j’ai constaté aussi que, bizarement me direz vous, ça change dès qu’apparait une tierce personne dans le couple (Le petit rat)… Là, madame passe rapidement d’un groupe à l’autre.

    #3903
    Anonyme
    Invité

    Tu as raison Fredc , j’avais arrêté la moto les premières années après la naissance de mon fils…. Un peu trop peur peu être de l’accident et ne m’en sentant pas le droit .
    L’arrivée d’un bébé mets souvent un bémol aux escapades un peu folle.

    Mais j’ai revu ma copie avec le temps et m’y suis remise avec plaisir :laugh:
    Mais avec moins de prise de risque !

    #3904
    Anonyme
    Invité

    Tiens j’ai pour projet de passer le permis moto. Ca faisait longtemps que ça me trottait dans la tête. Là j’en éprouve vraiment l’envie donc je vais bientôt me lancer. J’ai plus toutes les factures que j’avais avant donc c’est le bon moment.

    #3905
    Anonyme
    Invité

    Que ce soit avec Madame ou n’importe qui j’ai toujours pensé que c’était une ineptie de monter a 2 sur une moto.
    Par contre quand un autre motard a sa copine derrière je roule volontier un peu sous sa roue:woohoo: surtout si c sur une sportive …. ok je sort:S

    #3908
    Anonyme
    Invité

    … et tu profites du "paysage"… :laugh: :laugh: :laugh:

    #3911
    Anonyme
    Invité

    Je me suis encire gouré, c’est pas possible :whistle:
    C’est moi qui est la sportive….

    #3912
    Anonyme
    Invité

    [b]fredc écrit:[/b]
    [quote]Je me suis encire gouré, c’est pas possible :whistle:
    C’est moi qui est la sportive….[/quote]
    Alors l’ensemble de la comunauté des motards (et surement quelques automobiliste) te remerci pour toute les fois ou tu prend une passagère.

    #3913
    Bridget
    Maître des clés

    Tout de suite je vois le sujet du message je me dis ils vont parler des "radars automatiques" des nanas pour repérer les "gros" lourds ou bien les autres encore!
    Et voilà que ça parle moto…B)

    Pour les radars, j’avoue y’a un certain abus!moi même avec ma petite citadine je me fais surprendre par moment :blush:

    Pour la moto, j’adoooore :silly:
    Je trouve ça totalement sexy, il faut juste que le conducteur soit prudent (genre qu’il oublie pas qu’il a quelqu’un derrière!), et pas trop relou…(genre attention tu vas rayer la selle, fait gaffe au repose-pied, ou ne te sers pas trop contre moi ça me gène…)
    Car là c’est clair t’as pas envie d’en faire…:huh:

    Mais partir un we avec un petit sac à dos te balader de chambres d’hôte en chambres d’hôte, je suis totally partante!B)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.