mais que veut il???!!!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #7677
    Anonyme
    Invité

    pour resumer ma situation je suis mariée mais mon couple bas de l aile depuis un bon moment. j ai rencontré un jeune homme qui est au courant de la situation. apres quelques semaines de rendez vous et de textos nous sommes passé a l acte un soir. Depuis il ne m envoie qu un sms par semaine pour me demander comment je vais ou pour noter bisous c est tout. je ne c est vraiment plus quoi penser si je n avais été qu un plan cul pourquoi prendre de mes nouvelles toutes les semaines??!! je reste quand meme tres distance et n ose pas lui demander si il veut qu on se revoie..je l ai evoqué dans mon dernier texto d une maniere detournée il ne m a pas repondu il est passé a un autre sujet.Si quelqu un peu m eclairer!!! je suis un peu perdue

    #7681
    Bridget
    Maître des clés

    Premier point à traiter ton couple actuel.
    Tu as été voir ailleurs, tu n’es plus heureuse, il est peut-etre de bon ton de faire quelques chose à ce niveau dans un premier temps ?

    Ensuite il y a de fortes chances que tu es affaire à un homme qui a l’habitude de gérer plusieurs relations potentiels.
    Il entretient le contact avec toi pour le "au cas où" d’où ces messages espacés.

    Un homme intéressé rappelle et ne prend pas le risque de laisser filer la personne.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.