L’éternel célibat ?

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #7545
    Anonyme
    Invité

    Bonjour, je suis un peu paumer , j’arrive pas a comprendre la mentalité d’aujourd’hui …

    je suis celibataire depuis un moment, pour pas dire années 😉 , donc je me bouge, je fait des sorties via certain site connue… je suis inscrite sur a peux prés tout les sites de rencontre sérieux actuel, j’ai mis des petites annonces sur des sites gratuit style journaux gratuit et rien … enfin rien de concret , sur une dés annonce que j’ai passer j’ai eu 10563 visiteur en 6 mois .. je ne sait plus combien de réponses, impossible de répondre a tous, donc gros tri et sélection :blink: , je crois qu’en 6 mois j’ai eu 4 rdv … sa décolle pas en fait, ont discute par mail, msn voir tél , puis rdv et la plus rien , peur de s’engager ? ils espère quoi? trouver mieux au cas ou? ben dans ce cas pourquoi me contacter alors? j’ai rien d’un top model et absolument pas photogénique :woohoo: et en attendant moi sa me fait souffrir ce genre de chose, ce sentir rejeter sans savoir le pourquoi, passer noël toute seule, les soirées toute seule sa commence a devenir très lourd a gérer.
    ou alors j’ai le chic pour tomber sur des paumées de la vie qui cherche une femme-pansement 🙁 . mais zut alors ! moi aussi j’ai un vécue sentimental douloureux, un passé et ces pas pour autant que je prend les gens pour des pansements !
    en plus j’ai conscience que mon mode de vie peux effrayer, je suis ce qu’ont appeler un geek-gamer … l’ordi, les Mmorpg ces ma passion, mais je me modère , je m’oblige a des horaires pour jouer, pour les soirées , pas plus de deux soirées, afin de laisser la place a un homme. a moins de trouver un Geek comme moi , qui serra peut-être plus ammene de comprendre … mais la je rêve je crois :laugh: .
    donc voila, j’arrive pas a comprend ce mode de fonctionnent, s’inscrire sur un site de rencontre, contacter une personne , lui donner un certain espoir et plus rien… je trouve ça cruel.
    comme de répondre a une annonce intitulé "rencontre sérieuse" et propose une rencontre d’un soir 🙁 , euhhh… sérieux gars, tu sais pas lire? lol , la j’ai juste l’impression d’être un bout de viande …
    voila, vous en pensez quoi? vous avez le même retour? je m’excuse pour le pavé et les quelques fautes, merci de m’avoir lue .

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.