Les sites de Rencontres, vous en pensez quoi?

  • Ce sujet contient 6 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 1 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #2385
    Bridget
    Maître des clés

    Le sujet avait déjà été lancer dans le précédent forum donc je me permet de le remettre au goût du jour.
    Avez-vous de bonnes ou mauvaises expériences des sites de rencontres?
    Pensez vous que c’est un moyen comme un autre de rencontrer quelqu’un?
    Si vous en avez tester, n’hesitez pas à en parler et dire celui que vous avez aimer, ou pas…:side:

    #2389
    Anonyme
    Invité

    Je pense que ça aurait pu etre un bon moyen pour rencontrer des gens intéressants mais son but premier à été détourné. Je crois qu’aujourd’hui c’est un moyen rapide pour une certaine catégorie de personne pour trouver excusez moi du terme "des coups faciles" hommes et femmes inscris sur ces sites sont demandeurs de relations humaines.

    Je trouve que c’est quelque part jouer la facilité, ça enlève tout romantisme au jeu du hasard et de la séduction.

    Ok 2 rencontres se font : une en virtuel et une en réel, mais le tri doit etre rigoureux avant de tomber sur la bonne personne, cela demande des heures de dial etc…

    Je pense que c’est interessant lorsque l’on veut s’amuser mais il ne faut pas en attendre plus au risque d’etre déçu nombre de fois et du même coup découragé!

    Cela dit il peut arriver de trouver l’amour, mais je pense qu’il faut s’y inscrire en ayant un certain recul. Car finalement l’amour peut tomber n’importe quand.

    Il reste encore le problème des gens qui n’assument pas d’avoir rencontré leurs conquêtes sur le web, même si les mentalités se sont ouvertes sur le sujet, je pense qu’il reste du chemin et certains inventent des histoires plutot que de dire la vérité (je l’ai vu dans mon entourage) peut etre justement a cause de cette image de "supermarché du sexe" que certains adeptes ont donné aux sites…

    #2395
    Bridget
    Maître des clés

    Oui tout à fait d’accord, les rencontres sur le net restent une alternative pour rencontrer quelqu’un.
    Mais il faut savoir être prudent(e), et comme lorsque l’on croise quelqu’un dans un bar, se méfier de l’inconnu.
    Un fort pourcentage viennent rechercher "une histoire de cul" (et encore je ne suis pas vulgaire).
    Mais il reste cependant des exceptions de personnes qui ont vraiment rencontré l’amour avec un grand A.

    Il faut aussi comparer les prix car un certains "M….C" profite un peu trop de sa popularité en faisant payer cher tous ça aux hommes.
    (Surtout qu’ils paient pour beaucoup des hôtesses qui sont passées pour des clientes et viennent flasher sur les fiches)

    #2396
    Anonyme
    Invité

    Yep !!

    Comment faisait on avant ? alors de l’audace que diable on sort de son fauteuil et on va voir ce qu’il se passe dehors ! et surtout surtout on arrête de se plaindre d’etre seul si on fait tout pour le rester !

    #7751
    Anonyme
    Invité

    J’écume les sites de rencontre depuis plus d’un an. Je ne suis pas objective, j’en suis une grande déçue.

    J’ai rencontré beaucoup de personnes en vrai. La majorité ne recherche que des « plans cul » quoi qu’ils en disent sur leur profil.
    Du coup, maintenant, je prends beaucoup de temps pour discuter avant une rencontre (je vois si la personne s’accroche un peu ou pas), je ne mets pas de photo et refuse systématiquement d’en fournir.

    Je crois qu’il faut trier un minimum, lire entre les lignes et « tester » un peu les gens. Je refuse les rencontres tout de suite, j’oblige la personne à discuter et se dévoiler: cela me permet de tester quelque peu leur motivation et leur intérêt.

    #7859
    Anonyme
    Invité

    Les sites de rencontres j’ai testé, et je pense qu’on peut y faire de belles rencontres. Certains sont devenus des amis, et j’ai même eu une belle histoires qui a duré quelques années. Mais comme l’a dit Ciphae, »ça enlève tout romantisme au jeu du hasard et de la séduction ». Et ce côté spontané de la rencontre m’avait un peu manqué quand on était ensemble.
    Après, c’est sur on n’y rencontre pas que des gens biens. Il y en à qui ne sont là que pour collectionner les conquêtes d’un soir. Mais d’autres non. Les hommes sincères en quête de l’âme-soeur, ou d’une compagne-complice existent encore! Et j’en ai rencontré sur ces sites. Mais quand ça colle pas, et bah ça colle pas… Alors on devient pote. C’est bien aussi un pote en plus!

    #7937
    Anonyme
    Invité

    [quote= »ciphae » post=125]Je pense que ça aurait pu etre un bon moyen pour rencontrer des gens intéressants mais son but premier à été détourné. Je crois qu’aujourd’hui c’est un moyen rapide pour une certaine catégorie de personne pour trouver excusez moi du terme "des coups faciles" hommes et femmes inscris sur ces sites sont demandeurs de relations humaines.

    Je trouve que c’est quelque part jouer la facilité, ça enlève tout romantisme au jeu du hasard et de la séduction.

    Ok 2 rencontres se font : une en virtuel et une en réel, mais le tri doit etre rigoureux avant de tomber sur la bonne personne, cela demande des heures de dial etc…

    Je pense que c’est interessant lorsque l’on veut s’amuser mais il ne faut pas en attendre plus au risque d’etre déçu nombre de fois et du même coup découragé!

    Cela dit il peut arriver de trouver l’amour, mais je pense qu’il faut s’y inscrire en ayant un certain recul. Car finalement l’amour peut tomber n’importe quand.

    Il reste encore le problème des gens qui n’assument pas d’avoir rencontré leurs conquêtes sur le web, même si les mentalités se sont ouvertes sur le sujet, je pense qu’il reste du chemin et certains inventent des histoires plutot que de dire la vérité (je l’ai vu dans mon entourage) peut etre justement a cause de cette image de "supermarché du sexe" que certains adeptes ont donné aux sites…[/quote]

    entièrement d’accord malheureusement bcp de mecs pas bien du tout, des cas soc, qui cherche des coups facile, malhonnête, des hommes mariés en couple qui font croire qui sont célib.

    mais son but premier à été détourné (c est exactement ca)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.