Les reproches que les hommes pourraient faire aux femmes…

  • Ce sujet contient 10 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 1 mois.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #3461
    Anonyme
    Invité

    Alors voilà, je me lance…:laugh:

    une question me trotte depuis pas mal de temps…
    qu’est ce que les hommes pourraient reprocher aux femmes d’après vous?:)

    que ce soi dans n’importe quel situation…;)

    pour moi, c’est un sujet qui va nous en dire long sur ce que nous les femmes devront faire pour préserver la relation homme femme…:woohoo:

    enfin c’est mon opinionB)

    ps : déchainez vous!!!!:silly:

    #3468
    Anonyme
    Invité

    Alors là ça risque d’être une boucherie , le genre de question qui fait mal même si on risque d’enfoncer 2/3 portes ouvertes au passage.
    Je me lance, il faut bien un premier, pour dire ce que je peux reprocher aux femmes.
    Heuuu, question, y a combien d’hommes sur le site ? (Dex, Nico, Bdc, Moi)…

    Alors, je précise avant toutes choses, tout ceci est en rapport avec les femmes que je connais et aux comportement que j’ai pu constater chez elles.
    J’ai horreur des généralités toutes faites qui mettent les individus dans un grand sac en fonction d’une caractéristique.
    Comme :
    Les hommes sont machos. Non, certains hommes sont machos.

    Et cela est vrai dans l’autre sens.
    Les femmes sont compliquées.
    Non certaines femmes sont compliquées. Quoique là ça se discute…. Ok je sors.

    Ou encore :
    Les pompiers sont beaux. Non ils sont pompiers
    (Saleté de pompiers avec leur 1m85, leur corps d’athlète et bien sûr tous avec une gueule à la Brad Pitt)
    Qui a dit jaloux, j’ai entendu…. ;-)))))

    Allons-y pour le grand défouloir,

    D’avoir un langage qui n’est pas toujours clair et surtout compréhensible pour nous :
    Il apparaît que dans certaines circonstances les femmes tentent de faire passer des messages subliminaux aux hommes (Qui bien entendu ni comprennent rien).
    Le fameux non qui veut dire peut être, le oui qui veut dire non, le tout va bien alors qu’un truc reste coincé,…
    Enfin tous ces merveilleux moments de communication homme/femme où l’on a définitivement l’impression d’habiter sur une autre planète que celle de la femme qui est en train de nous parler.

    L’ambigüité (ou l’incohérence) des attentes des femmes :
    Les femmes disent attendre un homme attentionné, sensible, qui s’occupe d’elle, qui ceci et cela,…
    Mais voilà, étrangement elles tombent amoureuses (et bien souvent éperdument) d’homme qui les malmènent (ça va même jusqu’à des situations physiques), leur font vivre des situations impossibles (infidélité, abandon,…) Et pourtant elles restent là avec des yeux pleins d’un amour qui n’a aucun rapport avec ce quelles reçoivent en retour.
    Alors que l’homme attentionné (sans devenir le chien chien) lui va finir par se retrouver avec de la tendresse. Ca lui fait une belle jambe tout ça.
    Il a répondu à certaines des attentes de sa compagne et pourtant il se retrouve le cul par terre le fameux jour J.

    La capacité à utiliser le petit détail pour tout déballer :
    La veste qui trône sur la chaise depuis 15 jours sans que cela ne gène personne et du jour au lendemain ça devient une affaire d’état.
    Mais en fait il s’agit juste d’un élément déclencheur pour lâcher quelque chose de bien plus important, un sujet qui porte à conséquence.
    Et là c’est l’explosion, le feu de joie est lancé et difficile de le stopper. Et l’homme, qui lui est gentiment resté sur le coup de la veste, n’y comprends rien de rien…

    L’incapacité à séparer les événements (boulot/perso) :
    Chez une femme quand un truc ne va pas au boulot, l’homme bizarrement le sait tout de suite et les discussions qui s’en suivent pourront durer longtemps.
    La femme n’arrivera pas à fermer le tiroir boulot en quittant son bureau et cela apporte les problèmes de boulot à la maison ce qui empêche de faire autre chose.
    Et gérer les problèmes de couples c’est déjà bien compliqué alors si on rajoute les problèmes de boulot, Oh joie au bonheur.
    Ca n’empêche pas d’en parler mais y a un moment il faut dire stop et ça elles ont beaucoup de mal.

    Leur capacité à voir le détail et à le rechercher surtout :
    Lorsqu’une femme vous regarde, elle le fait au détail près.
    Elle est capable de vous donner le nombre de bouton de votre chemise, la couleur de votre ceinture et si celle-ci est assortie à vos chaussures…
    Rien ne leur échappe, même une chose qui n’a aucune importance pour nous les hommes.
    Et c’est d’autant plus vrai quand une femme observe une autre femme.
    Alors là, limite elle est capable de donner le nombre de mèches blondes ou si les diamants aux boucles d’oreilles sont des vrais ou pas.

    Les changements brutaux de sensibilité : Spécial dédicace à une femme que j’ai connue.
    La capacité de passer d’un état amoureux (Au moins en apparence et dans les mots) à un état je ne t’aime pas je veux autre chose.
    Je n’arrive pas à comprendre comment les femmes peuvent changer aussi vite et ça sans aucun signal clair ou du moins compréhensible par nous les hommes.

    Un petit dernier parce que j’avoue que c’est un sujet qui me concerne pas mal en ce moment…

    La capacité à se cacher derrière les règles préétablies en terme de séduction :
    Nous sommes indépendantes, nous faisons ce que nous voulons mais c’est aux hommes de nous aborder et de nous faire rire.
    Vas y soit drôle, là comme ça, maintenant tout de suite et je veux bien prendre un verre avec toi.
    Si jamais tu n’es pas drôle retour du « râteau à 30 dents » qui fait tant de bien à l’égo.
    Et puis « le physique n’est pas important » que les femmes utilisent avec bonheur. Oui bien sûr et la marmotte….
    Pourquoi ne pas appeler un chat un chat. Les femmes comme les hommes sont d’abord sensibles au physique.
    Difficile de connaître la personne à 20 mètres dans un bar et donc l’accroche c’est l’enveloppe…
    Après le contenu peut ne pas être à la hauteur mais ça c’est autre chose.

    Bon ok, je reviens dans 2 ans quand les femmes présentent ici auront oublié ce post et mon pseudo

    #3469
    Anonyme
    Invité

    non non, ne reviens pas dans deux ans…

    les femmes aussi savent faire la part des choses…:laugh:

    tu sais, si j’ai lancer ce débat sur le forum, ce n’est pas pour rien…;)

    nous avons aussi besoin de nous exprimer et de nous lâcher de temps à autre…:woohoo:

    je t’avoue que ton post en dis long… et moi, ça m’intéresse de savoir ce que les hommes peuvent reprocher aux femmes parce que ceci est intéressant aussi pour nous…:woohoo:

    tu dis aussi que les femmes sont compliqués, mais vous aussi vous êtes compliqués…alors voilà à quoi sert ce fameux sujet tabou que j’ai lancer!!!!!!:silly:

    ps : je sais que cela ne comprend pas tout le monde… mais chaque opinion compte… ^^

    #3474
    Anonyme
    Invité

    Non non je pars pas… :laugh: :laugh:
    C’est du vécu tout ça… Que du 100% pur origine controlée.

    Au niveau compléxité, c’est pas une compétition pour savoir qui l’est le plus. Ce que je sais c’est que les relations (Pro) entre femmes sont souvent très compliquées.
    Et là, c’est pas moi qui le dit ce sont des femmes que je connais qui avouent elles mêmes que les nanas sont compliquées alors quelles trouvent les relations entre hommes beaucoup plus directes…

    Mais j’attends avec impatience les réactions d’autres hommes sur le forum parce que là il va y avoir du sang et des larmes B)

    #3476
    Anonyme
    Invité

    #3477
    Anonyme
    Invité

    alors là les mecs vous avez très brillamment bossé le sujet ! vous m’impressionnez et vous avez raison sur toute la ligne !!

    Bravo Dex, ton post est super juste !! Je ne trouve rien pour défendre la gente féminine qui est exactement comme vous dites, pour votre plus grand malheur ou bonheur ça dépend 😛 😉

    #3479
    Anonyme
    Invité

    Pour moi, ce sujet, c’est un coup de coeur…:laugh:

    je commence à pigé l’état d’esprit des hommes même si je sais que cela sera toujours dur de se comprendre totalement… mais en tout cas,j’avance dans ma pensée et ce sujet et géniale…:woohoo:

    héhéhéhé continué comme ça…:silly:

    #3482
    Bridget
    Maître des clés

    Ouahou Dex ça c’est du post! et Fredc pas mal non plus;)

    Là franchement pas le courage de détaillée chacune de tes remarques :huh: mais dans l’ensemble plutôt d’accord!je m’incline :silly:

    Au fait qui a dit que les femmes étaient des piplettes?

    #3487
    Anonyme
    Invité

    Des post qui en disent long sur la profondeur des blessures que les femmes peuvent provoquer !
    Rien à dire !
    Tout à réfléchir !
    Besos a todos
    :kiss:
    M

    #3491
    Anonyme
    Invité

    Je pense que en effet il n’y a rien à redire mais que les hommes aussi doivent s’exprimer… même si ils ne le font pas toujours…

    en tout cas, félicitation !!!!!

    #3588
    Anonyme
    Invité

    J’ai pas lus ce que les autres garçons reprochais aux filles (pour pas être influencé) et je me lance même si le sujet est largement casse gueule et que nous aussi on a notre lot de reproche a notre actif mais bon… je joue le jeu:
    Moi ce que je reprocherais le plus a Madame c’est de présuposer que je suis simple sans sentiment et que je peut tout prendre sur mes épaules sans broncher. C’est vrai que notre éducation/culture fais que l’homme doit être fort et tout et tout. Mais justement c’est là que c’est le plus dûre quand celle qui est censé lire en nous comme dans un livre ouvert ne vois pas LE moment ou il faut nous aider, nous écouter.
    C’est rare, mais ça arrive. Je suppose que c’est pas facile a voir parce que c’est vrai qu’on parle pas autant et que parfois c’est un peu codé. Mais vous nous conaissez non?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.