les nons-dits

  • Ce sujet est vide.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #4590
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir à tous,

    Nouvelle sur le forum je lance un débat sur les nons-dits.
    Que pensez-vous des femmes qui ne dises pas tous à leur mari?
    Faut-ils pour autant les qualifier de mystérieuses voire de menteuses?
    Votre confiance sera t’elle revue à la baisse?
    (Ce débat est ouvert à tous et etre vis versa)

    #4597
    Anonyme
    Invité

    si Mme ne me dis pas qu’elle a vu machine qui lui as dis qu’elle revenais de vacance et que ladite machina fais du quad à l’hotel club paladien de ouagadougou…etc… ça me fais rien
    Si elle oubli de me dire qu’elle s’est tapé mon meilleur pote c pas pareil…
    Tout ça pour dire, il faut que tu soit plus précise

    #4607
    Anonyme
    Invité

    Il est vrai que mentir sur sa fidélité ou sur le blah bla h quotidien, ce n’set pas la même chose… Pour une relation, tout se dire, ce n’est pas une bonne chose. On a tous besoin d’un petit jardin secret… Après faut pas pour autant trompé son partenaire, pour justifier le jardin… 😀

    #4616
    Anonyme
    Invité

    expert boarder ce que j’entends par les nons dits c’est tout simplement supposez que votre femme ou votre homme soit entrain de vous raconter un fait passé, au travail par exemple. Au cours de votre échange vous avez le sentiment de lui tirer les vers du nez. Allez vous automatiquement trouver votre femme ou votre mari mystérieux ou d’énigmatique? Penserez vous qu’il ou qu’elle vous cache quelque chose?
    Et si elle ou lui vous répond qu’il ou qu’elle est loin de tout ça?
    Quelles seront alors vos réactions?

    #4628
    Anonyme
    Invité

    sourir, 2 choses:
    1- Le pseudo c’est ce qu’il y à au dessus de l’avatar et non pas en dessous. Je suis donc skyzz et non pas "expert barder" (sourir j’aurais pus la faire celle là)
    2- Pour répondre à ta question qui devient plus précises, j’allais te répondre que oui en effet je réagirais en me posant des questions et puis j’ai repensé deux secondes à mes réponses quand ma femme me pose des questions sur ma vie professionelle et je me suis rendu compte que j’était exactement comme tu le decris:
    Elle => "Tu fais quoi en ce moment" Moi "bha des trucs"
    Elle => "Et c’est pour quoi ce deplacement" Moi "bah du boulot"
    Elle => "Mais pourquoi tu me dis jamais ce que tu fais?" Moi => mais je te le dis, je bosse".
    Et pourtant je te promet qu’elle n’a rien a craindre.
    A toi d’en tirer les conclusions que tu veut.

    #4630
    Anonyme
    Invité

    sourire skyzz pour 1
    Je suis entierement d’accord avec toi, parce que je vis la même chose et je te promet aussi qu’il n’a rien a craindre.
    Par contre je ne réponds pas comme toi je dis tout mais en allant à l’essentiel, et pourtant rien a faire il reste dans le doute, parce qu’il n’y a pas selon lui assez de détail!!! je ne sais plus ou donner de la tête.

    #4631
    Anonyme
    Invité

    Finalement je me demande faut il dire ou ne rien dire?
    Est ce de la jalousie?
    Aujourd’hui fais 10 jours qu’il fait la tête.

    #4632
    Anonyme
    Invité

    C’est triste à dire mais je crains qu’il doivent se contenter de ça.
    tu pourras faire des efforts un certain temps mais si tu es comme ça tu auras du mal à le faire plus.
    De mon coté elle me connais bien et elle sait que dans ma tête il y à une frontière trés grosse entre le monde professionelle et le monde privé. C’est liè a mon activité et c’est grace a ça que notre couple est intact car j’ai un travail qui est trés prenant et qui sans ça me fagociterai completement.
    J’ai donc construit cette barrière entre ma vie avec elle et ma vie professionelle. ça la protège mais le revers de la médail c’est que je ne suis pas trés bavard.
    Sinon tu as qu’a lui faire croire que tu es espionne et que si tu lui en dis trop il risque de se faire tuer bar des barbouz du kgb. (mais ça a peut de chance de marcher).

    #4633
    Anonyme
    Invité

    mdr
    Je suis bavarde peut être trop bavarde.
    Tu sais même en tentant les détails rien n’a faire c’est toujours pareil, c’est fatiguant!!!
    Pour la petite histoire moi aussi j’ai un boulot assez prenant et j’ai des missions sur des départements , il y a 15 jours j’étais en Guyane pour une propection, poutant je lui ais tout expliqué (le vol, l’hotel, la voiture de location….), mais il me fait la tête d’une part parce qu’il voulais venir avec moi et d’autre part parce que je ne lui ais pas assez parlé de mon organisation.
    C’est galère!!!!

    #4639
    Anonyme
    Invité

    t’as quel age? et lui?

    #4640
    Anonyme
    Invité

    nous aurons tous les 2 36ans

    #4871
    Anonyme
    Invité

    Moi je pense qu’il ne faut pas tout dire tout le temps…il faut garder un ptit jardin secret même s’il est minuscule!!
    On peut dire plein de choses à celui ou celle qu’on aime mais bon parfois vaut mieux garder les choses pour soi si ce n’est rien de grave concernant cette personne ou votre couple!

    Après c’est pas toujours évident c’est sûr ms bon si on en dit trop ou qu’on en demande trop ça peut être mauvais aussi..faut un juste milieu koi!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.