Les mecs ne pensent plus qu’à s’amuser et non à avoir de relations stables?

Conseils et discussions sur les relations Forums L’amour aujourd’hui… Discussions sur l’amour et les relations homme/femme Les mecs ne pensent plus qu’à s’amuser et non à avoir de relations stables?

  • Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #5573
    Anonyme
    Invité

    Bonjour ! Voila, je vous écris car je suis une pauvre célibataire qui ne tombe jamais sur des mecs biens ! Et oui, je collectionne les mecs qui ne veulent pas de relations sérieuses, qui veulent juste coucher avec moi et basta…! Je commence à avoir l’impression que tous les mecs de 20 ans sont comme cela, et ça me désespère…N’y a-t-il que des mecs comme cela ? 🙁 Qu’en pensez-vous ?

    #5574
    Anonyme
    Invité

    Euh … les mecs de 20 ans?

    Bah moi, perso, je trouve ça normal.
    A 20 ans, je pensais qu’à m’amuser. Je dirais meme que c’est sain.
    C’est le moment le plus propice à tester, expérimenter, découvrir.

    J’en ai vu pleins des types de 30 ans qui désertent leur couples de longue date parce qu’à 20 ans, justement, ils ont été sérieux …

    Malheureusement, tu ne peux rien contre ça, c’est humain.
    Tu vas peut être rencontrer un type sérieux de 20 ans mais faits attention au revers de la médaille … Pour toi comme pour lui.

    #5575
    Anonyme
    Invité

    Essaie de profiter toi aussi, tu et jeune, tu à le temps, les choses viendront d’elle même et tu rencontrera le bon:)

    #5581
    Anonyme
    Invité

    bien le bonsoir!

    a 20 ans tu te dois de profiter!! il faut acquérir une certaine expérience, et apres tu pourras aller tres loin avec ton partenaire, la jeunesse c’est fait pour ça, faire des erreurs (avec capote bien sur) multiplier les partenaires!! profite a mort!! c’est pas quant tu auras 40 ans que tu pourras !! il faut que tu te fasses un CV du sexe, connaitre les désirs les attentes et apres tu seras un boss!! vazy fonce mon ptit gars!! ne te prends pas la tete,un conseil, sois heureux prends ce qu’il y a prendre dans cette vie, le plaisir des sens ya que ça de vrai!!

    #5583
    Anonyme
    Invité

    tu penses que moi je pense qu’a m’amuser ???^^"
    bon ok c’est pas faux… voulais une relation stable mais elle ma quittée… mais bon j’espère que je vais allé mieux… car j’ai pas envie de passer a côté d une fille dont je plais lol

    passes voir mon blog:
    http://sunn75.skyrock.com/

    #7362
    Anonyme
    Invité

    je ressors un vieux post, mais bon…
    juste pour dire que moi, j’ai 33 ans et que j’enchaine les relations comme ça :/ alors certes à 20 on s’amuse, mais à la trentaine euhhh

    #7587
    Anonyme
    Invité

    [b]violette écrit:[/b]
    [quote]Euh … les mecs de 20 ans?

    Bah moi, perso, je trouve ça normal.
    A 20 ans, je pensais qu’à m’amuser. Je dirais meme que c’est sain.
    C’est le moment le plus propice à tester, expérimenter, découvrir.

    J’en ai vu pleins des types de 30 ans qui désertent leur couples de longue date parce qu’à 20 ans, justement, ils ont été sérieux …

    Malheureusement, tu ne peux rien contre ça, c’est humain.
    Tu vas peut être rencontrer un type sérieux de 20 ans mais faits attention au revers de la médaille … Pour toi comme pour lui.[/quote]

    C’est exactement ca.. J’ai été trop sérieux de 16 à 20 ans.. et maintenant que j’ai 22 ans, je sais que j’ai aucune envie de me poser pour le moment.. Y a les études, les erasmus, les soirées.. etc.. Au moins quand t’es seul, tu te prends pas la tête.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.