Les intérimaires de l’amour

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #6862
    Anonyme
    Invité

    Savez vous ce qu’est un intérimaire de l’amour ?

    Ce concept né au cours d’une discussion à coeur ouvert entre filles était au départ plus une plaisanterie que le hasard m’a donné l’occasion de mettre en pratique.

    En résumé, le principe est, pour une femme comme pour un homme, le concept n’est pas du tout sexiste 😉 … de s’offrir, quand l’occasion se présente, un petit intermède amoureux, d’une durée variable (quelques jours, quelques semaines… en fonction de vos envies). Il peut être question de sentiments ou simplement de désir, le principal est que chacun soit au courant dès le départ et d’accord sur ce fonctionnement.

    Bon, je ne vous cache pas que le concept est assez surprenant pour celles et ceux à qui j’ai eu l’occasion de l’exposer 😛 Mais que voulez-vous, moi, je sais que c’est la formule qui me convient parce qu’elle me permet de conserver une indépendance à laquelle je tiens beaucoup parce que je la paie au prix fort, et qu’elle me permet aussi de passer des moments agréables avec quelqu’un qui respecte mon choix.

    Je ne sais pas combien de temps cet intermède durera et je n’attends rien de plus de cette histoire qu’un peu de fantaisie.

    Wait and see… !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.