Les hommes sont-ils tous aussi peureux dans une relation? aidez moi svp

Conseils et discussions sur les relations Forums Couple & relations Conseils et problèmes de couple Les hommes sont-ils tous aussi peureux dans une relation? aidez moi svp

  • Ce sujet contient 36 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 1 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #3386
    Anonyme
    Invité

    Et oui de toute façon je vais vous tenir au courant…

    la pour le moment, je laisse faire les choses je lui envoi un petit message dans la journée pour lui souhaiter de passer une bonne journée et lui souhaiter bon courage…:laugh:

    pour le moment, hier je sais que il voulait qu’on se sépare mais bon je lui ai dis de nous laisser un peu de temps et il a bien dit que si il le fais c pour moi… parce que on sait tous les deux que l’amour est là, mais que je suis exigeante comme vous avez pu me le dire…:woohoo:

    et pour ça je réagis vite car je l’aime c’est tout et je sais que il a beaucoup de travail…:side:

    j’y crois mais est ce que lui va y croire… tel est la question^^:silly:

    #3391
    Anonyme
    Invité

    et les garçons, j’ai suivi vos conseils…

    et ben j’ai pas eu de coup de fil depuis lundi.
    vous en pensez quoi….
    c’est pas bon signe je crois…

    #3392
    Anonyme
    Invité

    #3394
    Anonyme
    Invité

    [quote] et les garçons, j’ai suivi vos conseils… [/quote]

    On a vu ça et je pense que tu y gagneras sur ce coup là ou sur un autre.

    [quote] et ben j’ai pas eu de coup de fil depuis lundi.
    vous en pensez quoi….
    c’est pas bon signe je crois… [/quote]

    [u]Option 1 :[/u]
    Il a fait un choix et celui-ci ne va pas dans le sens que tu espères. Même si c’est un peu dur à entendre ça reste une option possible.
    Là, tu n’as pas grand-chose à faire de ton côté. Il faut que tu attendes que les choses bougent mais ne pas revenir en arrière.

    [u]Option 2 : [/u]
    Il te teste. Tu lui dis lundi que tu vas le laisser vivre et changer ta manière d’être avec lui donc peut être qu’il souhaite le confirmer par des actes.
    Alors il fait volontairement la sourde oreille et il attend de voir comment les choses évoluent.
    Et en voyant ta réaction (Qui est compréhensible, on ne change pas à 180° en 2 jours), il n’a pas tout à fait tort de le faire.
    Là encore , toi, tu n’as rien à faire, tu vis ta vie et tu essayes de t’occuper, au moins physiquement…
    (J’aime bien le footing car en plus d’occuper il vide bien la tête 😉

    N’oublie pas l’engagement que tu as pris envers toi-même.
    [quote] j’ai fait le choix de changer, de perfectionner ma relation avec lui…[/quote]

    Si les choses ne bougent pas d’ici à la semaine prochaine, il sera alors temps de prendre les devants pour clarifier les choses.
    Et peut être accepter que cette relation, même si tu es amoureuse à 2000%, ne prendra pas le chemin que tu souhaites.
    Du genre : « Je veux bien de l’indépendance mais si c’est pour vivre une histoire sans contacts ou relations, c’est pas pour moi…».
    « Alors à chacun de faire un geste vers l’autre… »

    Mais bon pour le moment, reste tranquille et prend ton temps. Evite de te poser des questions pour lesquelles tu ne trouveras pas la réponse.

    [quote]C’est pas bon signe je crois…[/quote]
    Tu interprètes la situation avec ton attente qu’il reprenne contact avec toi aussi vite que si rien ne s’était passé.
    Et ça, mais tu le sais très bien, ce n’est pas possible.

    Donc bon courage et tiens le cap que tu t’es fixé.

    #3395
    Anonyme
    Invité

    Je sais je sais… et oui dexter j’ai non seulement du sang espagnol mais aussi du sang corse mdr:)

    vous avez fortement raison et c’est évident que même si j’espère avoir ses coups de fil, ben c’est assez difficile mais j’avoue que je commence à m’habituer un peu!!!Ca je m’y attendais pas du tout…:silly:

    fin voilà merci encore :laugh:

    je vais faire du mieu que je peux… et si je vois qu’il n’y a pas d’évolution au bout de quelques semaines, l’histoire prendra fin et ne vous inquiétez pas… même si je suis totalement amoureuse( et c’est totalement le cas), je sais être réaliste et me remettre en question 😛

    #3398
    Anonyme
    Invité

    #3429
    Anonyme
    Invité

    Ho tu sais, pour t’avouer les choses Dexter, le métissage espagnol et corse ne fais pas trop de différences…;) oui j’ai du caractère, mais je sais aussi faire la part des choses quand il faut le faire…et puis je suis une femme enfant… hihi:P

    même là, je ne croyais jamais parvenir à ne pas lui téléphoner ou à ne pas l’avoir au bout du fil…:blink:
    bien sur, j’ai du mal à dormir, mais bon c’est la vie…:silly:

    mais merci à vous tous de m’encourager dans ma démarche…
    j’espère que lui le verra…:woohoo: sinon tant pis pour lui… :blush:

    #3431
    Anonyme
    Invité

    Et une bonne nouvelle… il m’a appeler… discuter pas beaucoup mais bon… j’ai pas appeler et je lui ai dit que si il voulait il pouvait me rappeler mais que si il le faisais pas c’était pas grave… :woohoo:

    #3433
    Anonyme
    Invité

    Une bonne nouvelle :laugh:
    Garde le cap tu es sur la bonne voie et celle-ci t’apporte ce que tu espérais tant donc tout roule.

    Alors juste un truc (comme ça au passage).
    [quote]si il voulait il pouvait me rappeler mais que si il le faisais pas c’était pas grave[/quote]
    Pas convaincu de la nécessité et de l’effet 😛 mais bon tu as tenté un truc et c’est ce qui est important.

    Keep the presure!!!!

    #3439
    Anonyme
    Invité

    Oui bonne nouvelle !
    :woohoo:
    Comme quoi il faut être patient(e) !!!
    Mais il faut garder le cap 🙂
    Bises:kiss:
    M
    (Ps : je te comprends pour le côté espagnol;) )

    #3448
    Anonyme
    Invité

    #3453
    Anonyme
    Invité

    Merci merci c’est gentil de croiser les doigts pour moi^^

    Moi, je fais les efforts pour sauver notre couple mais bon on verra bien…:)

    Au faite, j’ai suivi un autre conseil, celui de m’entendre bien avec ses amis… En effet, ses amis sont les miens aussi de plus, lui, il a d’autre amis et j’ai passer une journée entière avec un se ses amis proche… hihihi qui m’adore en plus… enfin j’espère!!!!:silly:

    fin voilà, je crois que si c’est pas lui qui voit ce que je fais et ben c’est que c’est un "bip"…;)

    ps : moi je veux bien payer le champagne rosée et les macarons(même si j’aime pas ca^^)… mais faut que ça marche… faut attendre encore un peu^^

    #3465
    Anonyme
    Invité

    [quote]j’ai passer une journée entière avec un se ses amis proche… hihihi qui m’adore en plus… enfin j’espère!!!![/quote]

    Ouh ça c’est pas beau… On sent derrière ta phrase le fait de le rendre jaloux du fait que tu passes la journée avec l’un de ces amis qui représente un risque. Car s’il t’adore, ton copain actuel doit le savoir.
    On dirait presque un stratégème:dry: :dry: :dry:

    Bon pour le champagne et les macarons, la patience ne s’applique pas à tous les domaines et celui-ci ne fait pas partie de ceux qui en nécessite. 😛 Donc commande plusieurs bouteilles parce qu’une seule ça risque d’être un peu juste.

    #3467
    Anonyme
    Invité

    houlalalalalalalalalalala:S :S :S

    alors je vais rectifier tout de suite : en aucun cas ce n’est un stratagème de quoi que ce soi…

    pour moi c’est important de passer du temps avec ses amis parce que quelque part je lui montre aussi que ses amis m’intéressent… et c’est le cas… c’est important que ses amis m’apprécient mais si certains ne m’aiment pas, ben tant pis… mais au moins je fais l’effort de vouloir les connaître…

    donc voilà…:blink:

    #3475
    Anonyme
    Invité

    Pas de stratagème alors…. Donc c’est plutôt bien tombé que tu es passé cette journée avec l’un de ces amis qui t’adore.

    En tout cas, tu tiens ton cap et c’est l’important.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.