les hommes à partir de 40ans, pourquoi vont ils voir des jeunettes de 20/25ans, les femmes de leur âges ne conviennent plus???

Conseils et discussions sur les relations Forums L’amour aujourd’hui… Discussions sur l’amour et les relations homme/femme les hommes à partir de 40ans, pourquoi vont ils voir des jeunettes de 20/25ans, les femmes de leur âges ne conviennent plus???

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #5725
    Anonyme
    Invité

    Ces hommes ont ils besoin de se rassuré au pres de jeune femme?

    #5727
    Anonyme
    Invité

    Ben pas tous. J’ai d’ailleurs un vrai problème avec ça. J’ai toujours fait plus jeune que mon age, un peu moins maintenant c’est vrai, et du coup je n’ai toujours attiré que des beaucoup plus jeunes. A 24 ans j’attirai les filles de 14 à 17 max.

    Aujourd’hui, c’est un peu l’inverse j’dois dire : j’attire plutot les femmes de la cinquantaine, les prémonoposées qui veulent encore se taper un petit jeunot. Alors tu vois, y’a pas que les hommes hein ! 😛

    #5729
    Anonyme
    Invité

    lol, oui je vois ça…c est par l allure que tout passe,par ce que l’on dégat, jai aussi ce problème je fais plus jeune, donc j ai droit au petit jeune de 17ans aussi lol, donc avant tout, il faut se montrer comme un homme ou une femme, par la prestance, et le vestimentaire aussi peux jouer…pour moi, c est quant je parle qu on se dit,à oui effectivemment tu n as pas 18ans lol

    #5730
    Anonyme
    Invité

    et j attire les hommes de 40ans aussi lol

    #5731
    Anonyme
    Invité

    [b]chacha écrit:[/b]
    [quote]et j attire les hommes de 40ans aussi lol[/quote]
    Et tu as ? La trentaine ? c’est pas dans ton profil

    #5732
    Anonyme
    Invité

    j’ai 28ans

    #5733
    Anonyme
    Invité

    Oui ben les trentenaires qui pourraient t’interesser sont déjà casés et pas encore divorcés. Il te faut te contenter de ce qui reste. 😆

    #5735
    Anonyme
    Invité

    parce que à 20/25 ans t’as pas la meme recherche, les mêmes besoins que quand t’en à 40!

    à 20/25 tu veux qu’on te fasse découvrir le tout le rien te fair etes experiences…elles ont la fraicheur pas d’apriori… donc plus facile d’etre soi

    à 40 tu sais deja plus ce que tu veux et tu as plus d’apriori… la vie est passé par là les bonnes et mauvaises expériences aussi… souvent des enfants, des contraintes… que tu n’as pas à 20/25…

    à 20/25 tu ne te protèges pas des blessures à 40 tu en as eu… un gar il regonfle inconsiemment son ego, se flatte de ne pas se voir vieillir…

    les nanas ont aussi encore le modèle inconscient du "pere", recherche la securité, le pere de tes enfants… à 40 ans tu as dépassé ce stade et tu cherches quelqu’un qui te correspondent pour toi pas de ce qu’il represente..

    #5736
    Anonyme
    Invité

    oui et non car certains trentenaires s amusent encore un certain temps…mais c est vrai qu il y en a pas mal de cassé, mais qui vont voir
    de temps en temps de petites friandises:P
    et sinon pour le reste pas super intéressant car soit ils sont trop jeunes et on a rien avoir en commun ou soit tu as tout les soucis des mecs de 40ans qui viennent de divorcer ou qui sont entrain… :S

    #5738
    Anonyme
    Invité

    c’est tout à fait ça…
    une bouffée d’oxygène dans leur vie à la con…
    crise de la 40aine comme on dit
    😉

    #5740
    Anonyme
    Invité

    ok mais alors, je dirais aussi que certains mecs de 40ans vont s amuser avec c est petites jeunettes,car plus facile, donc certains profitent au détriment de c est jeune femme…

    car, certaine jeune femme cherche a avoir une vrai relation, c est hommes n ont plus envie de s investir, dans un couple, d avoir à nouveau des enfants et tout les tracas par lesquels ils sont passé avant…

    #5741
    Anonyme
    Invité

    😛 exatemment leur vie à la con 😉

    #5743
    Anonyme
    Invité

    On en reparle dans une quinzaine d’années les filles ? dakodak ?

    #5746
    Anonyme
    Invité

    tu nous diras tout 😛

    #5747
    Anonyme
    Invité

    je ne crois pas que c’est forcement pour s’amuser … beaucoup apprécie vraiment les moments qu’ils passent avec leur demoiselle et que bien souvent ils retrouve "la flamme" de l’amour par elle…

    j’ai 2 amis qui ont 42 et 41 ans qui sont avec des nanas plus jeune que moi encore et qui en sont gaga!!! je les vois revivre et de l’exterieur je trouve que c’est vraiment sympa à regarder.

    dans 15 ans???? oui pkoi pas, je serai vieille des rides des marmots un divorce et une remise en question… c’est un rencar???ptdr

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.