Les adresses de sites de rencontres

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #2449
    Bridget
    Maître des clés

    Promis pas de partenariat pour des sites de rencontres quelqu’il soit, je veux juste lancer cette discussion parce que j’ai des copines qui se lance dans des sites de rencontres.
    Et y’a tellement d’adresses, de concepts…que ça va leur permettre de faire le tri.
    Aussi parce que justement ce soir dans mes nombreux mails de pubs que je reçois, j’ai reçu une invit’ pour découvrir [url]http://adopteunmec.com/ [/url].

    Alors soit on prend le concept avec de l’humour, et dans le principe c’est sympa meme si ça ne me donne pas envie de m’inscrire.
    Ou bien c’est trop féministe à votre gout?

    Apparemment l’inscription est gratuite pour tout le monde.
    J’aime bien le graphisme du site très fashion et rose surtout 😉 .

    #2451
    Anonyme
    Invité

    alors tu veux savoir quoi bridg, l’avis sur le cite c’est ça ou tu veux des adresses ?

    #2452
    Bridget
    Maître des clés

    ben les deux en faite 😛

    #2454
    Anonyme
    Invité

    j’aime bien le principe marrant avec le caddie et tout… C’est marrant mais pour s’inscrire je suis d’accord avec toi, j’attends plus d’une rencontre amoureuse, (le coté idéaliste repproché par Dex peut etre:P )

    J’ai pratiqué ce genre de site, et jusque là c’était plutot l’inverse et donc les hommes qui faisaient leur courses. Et le principe de l’adoption ça laisse penser qu’ils ont été abandonné et qu’ils ont besoins d’amour c’est mimi…

    Pour les adresses :
    unerencontre.com, moins vaste que
    meetic.com donc plus sympa,
    match.com,
    easyflirt, pour ma part ce sont les seuls que je connais pour les avoir tester ….

    #2455
    Bridget
    Maître des clés

    Non sans blague Ciphae tu t’es inscrite sur les 4 ?
    Moi sur les 4 y’en a que 2 que j’ai testé c’est http://www.unerencontre.com et le célèbre Meetic pour pas mourir bête, et encore j’ai pas pris le temps de tout remplir mon profil parce que je trouve ça chiant et redondant.
    L’endroit où j’ai fait une rencontre vraiment sympa, et c’est rester un ami c’est sur tchate.com (un tchate en direct live), c’est beaucoup moins sérieux que tous ses sites où les mecs payent mais en même temps y’a de tout et bien sur des gens qui veulent juste parler.

    Pis sinon y’a lesbridgets.com :blush: , qui est malgré tout un site où on peut faire des rencontres sympatiques, parce que ça fait quand même un an déjà que je te connais Ciphae et j’en suis plutot fière :silly:

    Mais dis donc ce soir ça serait pas une soirée bisounours :kiss: , ça doit être l’effet retour de Dexter :woohoo:

    #2456
    Anonyme
    Invité

    oooooooooo t’es trop mignonne !C’est vrai ça commence a faire un moment nous deux ! :blush:

    c’est vrai tu as raison c’est l’effet bisounours de Dex, dis moi Dex tu ne ressemblerai pas a "Gros Calin" plutot que de nous faire croire que tu es sorti direct de Star wars…. allez enlève ton masque !

    Pour info, oui j’ai testé les 4… sur les conseils d’une amie, match ressemble sournoisement a Meetic, easyflirt est trop lourd a utiliser, je suis restée un mois sur meetic et disons 2 mois sur une rencontre.com… en fait je faisais ça lorsque je m’ennuyais, mais cela fait bien longtemps que je n’y trouve plus d’interet.

    On m’a toujours dit que pour juger et critiquer il fallait connaitre…

    #2459
    Anonyme
    Invité

    hem les filles, vous avez décidé de me faire rougir ou chialer ce soir ou quoi ?????
    nan c’est pas un effet bisounours de Dex….mais c’est pas vrai ?? comment vous voulez que je reste crédible en mec dur ,sans coeur insensible,qui comprend rien à rien,avec qui on peut pas discuter etc ( un mec quoi) si vous me faites des commentaires comme ça .Arretez quoi …est ce que je dis que vous êtes géniales ?? non bon alors? hein ? quoi j’l’ ai dit ?…eh merde ..bon tant pis..

    POur les sites de rencontres c’est un paradoxe génial :
    Conçu pour attirer le portefeuille des hommes en utilisant les femmes comme appats , ils sont bien souvent là pour les nanas qui sont là " pour voir ", "pour passer du temps" , "pour se rassurer sur leur égo et capacité de séduction" mais rarement ( sur la quantité de filles présentes et ACTIVES )pour faire réellement des rencontres car les filles aiment à penser que les rencontres arrivent " toutes seules comme par magie", alors que le mec est à la recherche du moyen le moins dangereux pour son égo ( donc là ou les rateaux seront les plus facile à gérer et ou la proportion de proposition font que l’échec se relativise vite )donc lui est là pour rencontrer à tout prix, la meilleur preuve est que souvent les filles continuent de fréquenter meme en étant en couple ses sites pour papoter " comme une supercommunauté d’amies" ( bon en rajoutant un ptit mot pour éloigner les chiens en rut )et les mecs , aussitot qu’ils ont trouvé une partenaire convenable se désinteresse du site immédiatement ( aussi pour éviter les foudres de Madame faut reconnaitre) .
    pOur les sites de rencontres :

    je suis en train d’en éprouver certains et je vous raconterai ce qui se passe avec ceux ci et attention , ils sont trés différents de ceux que vous connaissez,ça promet d’etre passionnant .
    stay tuned
    Dex

    #2826
    Bridget
    Maître des clés

    Je relance cette discussion pour vous parler en particulier d’un nouveau site qui à la base n’est pas vraiment prévu pour ça mais qui apparemment fait fureur en tant que site de rencontres, c’est FACEBOOK (un espèce de copaindavant.com en plus gros et en plus sophistiqué!)
    J’ai moi même testé depuis quelques semaines, il est vrai que ces outils de réseaux sont assez pratiques.
    Même si contrairement a un site de rencontre, ça ne fontionne pas avec des pseudos.
    Par contre c’est totalement gratuit (pour le moment?).
    Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est totalement en anglais mais la version française est prévue pour cette année.
    Vous vous créer un compte, et vous pouvez remplir votre parcours scolaire et professionnel, ainsi que vos loisirs…mais le plus important vos amis.
    Grâce à un moteur de recherche vous pouvez retrouver des personnes que vous avez connu B)
    Après c’est assez intuitif on va dire donc à vous de tester si ça vous dit!
    Pour info, les bridgets, ont un compte donc n’hésitez pas à nous inviter dans vos amis 😛

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.