L’amour dépiste le cancer !

  • Ce sujet contient 6 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 3 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #6323
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir/Bonjour à tous,

    A près avoir retrouvé une relation amoureuse sincère, une terrible nouvelle m’est tombée dessus…
    Cet homme m’a poussée à voir le médecin pour une grosseur qu’il trouvait "anormale"….sachant que je suis suivie.. la dernière visite date de 5 mois à peine…
    Un controle médical banal et pafff tout s’enchaine à une vitesse folle… Le Cancer !!! Il est bien là !!!!! Sournois (difficile à détecter j’aurais pu passer encore au travers les analyses)mais là… démasqué par un homme amoureux…

    Plein de questions, vertiges, les proches, le milieu professionnel à gérer…les médecins qui deviennent tout à coup des plus gentils..des rdv "faciles" à prendre… bref… un tourbillon… autour de moi.

    Mon homme est effondré, en larmes, ne dort plus, et je crains qu’il ne pète un cable d’ici peu…Il ne pensait pas démarrer une relation avec une telle nouvelle. Il n’imaginait pas un seul instant l’avenir comme cela…
    Du coup je suis très mal de le faire indirectement souffrir… il reste libre de partir biensur. Je ne peux lui faire endurer les 8 prochains mois(ou plus) qui vont être pénibles. Que faire ? quoi faire ?
    Sa souffrance m’est plus pénible que la mienne.

    Je suis arrétée et l’année semble compromise d’après mon médecin (du moins il faut que je m’y prépare)
    Les compétitions finies.

    Et pourtant, [b]cet homme vient peut être de me sauver la vie [/b]!

    Mon entourage je n’en parle pas…
    Juste 3 lignes(sans ménagement)dans un courrier de ce we.. et tout s’effondre !!!!

    Déjà moins présente sur ce forum, je vais prendre du recul et faire une révérance.

    Bon courage à toutes et à tous
    :kiss:
    M

    #6325
    Bridget
    Maître des clés

    Quelle nouvelle Mérédith! 🙁

    J’ai lu ton message hier mais sur le moment je ne savais pas vraiment quoi dire…
    Et je t’avouerai que je ne sais guère plus…

    J’aurai tendance à te dire que ce qui ne tue pas nous rend plus fort mais c’est trop facile.
    Cette épreuve va permettre de prouver/souder/renforcer votre amour, lorsqu’on aime vraiment on se sent plus fort, prêt à soulever des montagnes alors pourquoi pas ce PUTIN de cancer!
    Plein d’exemples autour de moi qui l’ont vaincu, alors qu’on leur annonçait plus quelques mois à vivre.
    Aimer c’est aimer l’autre avec ses bonheurs et ses malheurs…
    Aimer pour le meilleur et pour le pire.

    Dis toi que tu as cette chance d’être aimer, [url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Etude-/-Statistiques-sur-le-couple/Les-femmes-face-a-un-cancer-sont-6-fois-plus-quittes-que-les-hommes.html]tellement de personne se retrouve seule face à la maladie[/url]!

    Sache que si tu as besoin d’en parler, tu auras toujours une place particulière sur le forum et aussi en message privé 😉
    Bon courage!

    #6326
    Anonyme
    Invité

    Merci Bridget de ta réponse.

    Je me fais opérer début décembre, il s’en suivra de la chimio et de la radiothérapie. Ca va être difficile… mais voilà cela pourrait être encore pire !

    Même les médecins n’avaient "rien vu" ni "senti" quoique ce soit dans leurs examens.
    Il faut être plus que vigilant !

    Par contre cela fait 2 fois que ces derniers me disent que j’ai eu de la chance d’avoir cet homme aux doigts "hypersensibles" !!

    Non non je ne vous le prèterai pas:P

    :kiss:
    M qui va se battre !!!

    #6327
    Anonyme
    Invité

    Je suis attrister d’apprendre cette nouvelle Meredith.
    Bat toi contre cette saloperie, et comme te la déjà dit Bridget, si tu a besoin d’en parler je suis la aussi, courage.;)

    #6455
    Anonyme
    Invité

    Petit coucou à tous d’une "Survivor":P
    Il en faut plus pour le moral d’acier de M !!!:laugh: Le chemin est encore long.. mais je tiens bon !!!
    Prenez bien soin de vous;)
    M:kiss:

    #6456
    Bridget
    Maître des clés

    Sympa ce petit message!je pense souvent à toi 😉
    J’ai confiance en toi, tu vas y arriver 🙂

    #6460
    Anonyme
    Invité

    :kiss: [b][color=#0000FF]Merci ma Bridget[/color][/b]:)

    Mais je viens de faire une drole d’expérience en faisant un "coucou" sur mon lieu professionnel:S 9 personnes sur 10 sont formidables, mais certaines réagissent très mal au fait que tu puisses y arriver dans des moments aussi durs.. Alors que je voulais juste témoigner pour donner de l’espoir…:( Pffffffffffffff
    Bon il faut vraiment être bien dans sa tête et le mental du sportif est important.. il me sert !
    Mais on vit dans un monde parallèle…..on ne voit plus avec les mêmes yeux ce qui nous entoure..
    Et des réactions nous semblent tellement "décalées".. parce que certains le vivent mal, donc je devrais le vivre mal.. Limite "jalousie"…bizarre…. je reconduis même !!!!!B) Et bien, l’image que je renvoie aux autres les met mal à l’aise.. difficile à expliquer… C’est le regard des autres qui me rappelle que je suis "malade"… encore 8 mois et je serai toute neuve:laugh:

    Bisous:kiss:
    M [img size=156]http://www.lesbridgets.com/media/kunena/attachments/legacy/images/fleur15.gif[/img]

    Fichiers joints :
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.