La méthode de A à Z pour récupérer son Ex !

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #7448
    Anonyme
    Invité

    Vous venez de vous faire larguer par votre Copine, ou vous voulez tout simplement recoucher avec une ancienne copine ?

    Nous avons écrit pour vous une Méthode Complète en 10 Chapitres qui détaille de A à Z comment reconquérir votre Ex Copine dans notre nouveau guide "Récupérer son Ex, La Méthode de A à Z".

    Partie 1 : L’Analyse de la Situation afin de Comprendre pour Agir !
    Si vous voulez la récupérer il faut d’abord comprendre ce qui n’a pas fonctionné dans votre relation. Sans ce bilan vous serez condamné à faire les mêmes erreurs…

    Partie 2 : Comment Changer pour Regagner son Coeur…
    Maintenant que vous savez ce qui n’allait pas, vous devez agir pour redevenir désirable à ses yeux, que cela soit physiquement, ou psychologiquement…

    Partie 3 : Les Secours d’Urgence… que faire les 30 Premiers Jours ?
    Les 30 premiers jours sont cruciaux pour récupérer son Ex, je vous explique exactement ce que vous devez faire dans ce chapitre !

    Partie 4 : La préparation du Plan d’Actions avant la reprise de contact…
    Récupérer votre Ex ne doit pas être laissé au hasard, je vous explique dans cette partie comment forcer le destin et être sûr d’avoir une seconde chance !

    Partie 5 : Reprendre contact et Regagner une Place dans sa vie !
    C’est le moment clé… 30% de vos chances de la reconquérir vont se jouer dans la manière de la recontacter. Si vous vous y prenez mal, elle va persister, alors qu’avec la Bonne Méthode c’est elle qui vous remerciera de l’avoir recontactée…

    Partie 6 : Réussir la Première Sortie avec votre Ex !
    Lors de cette étape il va falloir assurer… Je vous explique de A à Z ce qu’il faudra faire, du lieu à la conversation, en passant par la durée, l’attitude et les mauvaises surprises !

    Partie 7 : Gérer les Premiers Mois en Couple !
    Le plus dur est passé… Mais vous ne voulez pas la perdre à nouveau ? C’est pourquoi je vous explique dans cette partie comment relancer votre couple et le mettre sur de bons rails…

    Partie 8 : L’Amour Physique…
    Il ne faut pas se le cacher, si vous n’assurez pas au lit, votre copine risque d’aller voir ailleurs… C’est pourquoi dans ce chapitre je vous expliquer les fondamentaux pour assurer un minimum au lit !

    Partie 9 : Les Petits Trucs qui font durer une Relation…
    Pour qu’une fille reste folle amoureuse de vous il y a des trucs et astuces simples mais diablement efficaces… Je vous livre mes petits secrets dans ce chapitre…

    Partie 10 : Les situations délicates.
    Elle est partie avec une autre femme… Comment gérer cette situation ?
    Comment la faire revenir juste pour Baiser ? Le programme détaillé en 4 étapes !
    C’est vous qui l’avez larguée, et vous voulez la récupérer ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.