La femme en détresse attire les hommes…!?

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 15 années et 8 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #4755
    Bridget
    Maître des clés

    Petit constat avec une amie:
    D’habitude bien dans ses baskets souriante, forte, et indépendante…
    Ces derniers temps quelques gros soucis sont venus lui tomber dessus.
    Alors que la plupart des mecs qu’elles avaient croisé sur son chemin ces derniers mois n’avaient même pas pris le temps de la rappeler ou de prendre ses nouvelles.
    (Next avant même le deuxième rendez vous :dry: )
    Lorsqu’ils ont appris les mauvaises nouvelles, ils ont appelé, voir sont passés la voir.
    Certains même l’ont invités à passer boire un verre, limite à aller manger un bout ensemble…:woohoo: si, si!!!

    Voir même elle aurait rencontré un mec "bien" depuis…(bon ça seul le temps nous le dira!)

    Alors messieurs, les filles bien dans leur basket ça vous fait peur?
    ça vous rassure une nana qui aurait besoin de votre soutien?

    Et mesdemoiselles, est-ce que vous avez déjà constaté ce phénomène?

    PS: C’est pas parce qu’on est bien dans nos baskets qu’on a pas besoin d’un homme; des fois il nous manque juste ça!!!

    #4756
    Anonyme
    Invité

    🙂

    #4761
    Anonyme
    Invité

    Pendant longtemps, j’ai tenu le role de conseiller-protecteur ect… Mais aujourd’hui, je fais tout pour l’eviter.. Les gens (et principalement les femmes) aiment se statut de femmes-petite filles qui a besoin d’etre proteger (un rapport avec le prince charmant??) et moi……..; ca me gonfle!! 😀 je veux bien rendre service, aider qui en a esoin, conseiller au mieux que je peux le faire, mais que cela devienne une habitude je dis non.

    Pour ma pars, je prefere une femme independante, qui c’est se gerer seule, qui n’a besoin de personne. Si malgré cela, elle a des difficultes, peu importe lesquels, et que je peux l’aider, alors là, ok, je fais tous ce que je peux pour…. mais au moin, je suis sur que cette femme là, à vraiment besoin d’aide et que c’est pas du pipot pour se faire plaindre et jouer son role de petite princesse capricieue….

    😀

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.