Juste une bonne copine…

  • Ce sujet contient 8 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 15 années et 4 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #5190
    Bridget
    Maître des clés

    Alors que beaucoup de femmes recherchent dans "l’homme de leur vie" : un amant, un père pour leur enfant, et un ami (je sais ça fait beaucoup 🙂 ), j’ai de plus en plus l’impression que certains hommes ne voient pas dans "la femme de leur vie" une amie.

    Je m’explique beaucoup de nanas me comprendront…en effet quand on est habitué à côtoyer des hommes, que l’on a un franc parler, il est très facile de parler de tout avec nous.
    Limite certains rotent, pètent en notre présence :huh: moi je vous avouerai que je passe outre car au delà du prince charmant c’est plutôt un Shrek que je recherche :silly:

    Mais bon tout ça pour vous demandez à vous hommes ce que vous en pensez?
    est-ce que votre princesse doit garder ce côté féminin mystérieux, précieux?
    ou le top serait de trouver justement cette ami/amante/maman ?

    Et les nanas vous arrivent ils aussi de passer souvent pour la bonne copine voir sex friend mais pas pour leur petite amie(mais plus grande amie:woohoo: )???

    #5195
    Anonyme
    Invité

    Pour répondre à tes questions, je pense que les hommes ne cherchent pas une bonne copine, en tout cas pas quelqu’un qui leur passera tous les travers que nous pouvons avoir lorsque nous sommes entre "potes".
    Sinon quelle différence y aurait-il? Aucune… Et se pose alors la question mais pourquoi faire? (mis à part le sexe)

    Une femme est une femme et ce qui nous attire chez elle s’est justement cette part de féminité qui la différencie tant de nous.

    Moi personnellement, j’ai pas envie de faire des câlins ou d’être romantique avec mes "potes".
    Je ne recherche pas une femme qui a les mêmes comportements que mes amis ou mes copains.

    Si on prend le problème dans l’autre sens, une femme ne cherche pas dans un homme une bonne copine… qui accepte de se faire 6 heures de shopping, qui traine 3 heures dans la salle de bain (Houuuu les vilains clichés :woohoo: ) ou qui essaye 15 tenues pour trouver celle qu’il mettra ce soir???
    D’ailleurs les soirées filles existent bel et bien et de ce que j’ai cru comprendre les choses dites lors de ces soirées "entre filles" ne sont des choses qui pourraient être dites à un partenaire (homme de sa vie ou prince charmant ou je ne sais quoi d’autre)…

    Donc à titre personnel, je cherche une femme qui affirme et assume sa part de féminité. C’est ça aussi qui m’attire chez elle.

    #5198
    Anonyme
    Invité

    Je sais plus quoi dire aprés ça Fred, une chose est sure je te rejoint dans cette façon de voir, pour ma part avoir une partie amitié pot avec ma propre femme ça me va pas, confidence oui, féminité oui oui, faut pas tout mélanger je pense… le rapport couple ou copine n’est décidément pas le même et je reste" sur ce mode de pensée.:)

    #5202
    Bridget
    Maître des clés

    Merci pour vos réponses.
    Pas trop surprise mais en même temps si :silly:

    Je me disais bien que c’est comme ça que vous voyiez vos copines "potes".
    Pourtant je me dis que lorsqu’on croise son alter ego dans le sexe opposé c’est quand même pas mal.
    On ne s’ennuie pas, on partage beaucoup de choses?
    Même si effectivement je pense que ce qu’il y a de bon c’est les différences que l’autre nous fait découvrir partager.

    Du coup vous savez quoi fred, metatools me voilà dans une grosse remise en question, enfin de sur à me poser des questions à ce niveau là.

    En fait, notre futur copain/mari/mec il faut qu’on est des affinités, de la complicité mais qu’on ne soit pas semblables…

    Et fred pour tes clichés, moi je connais beaucoup de mecs qui font le shopping avec leur nana, qui traine 3 heures dans la salle de bain ou qui essaye 15 tenues pour trouver celle qu’il mettra ce soir!!!
    Phénomène des metrosexuels peut etre???

    #5206
    Anonyme
    Invité

    [quote]En fait, notre futur copain/mari/mec il faut qu’on est des affinités, de la complicité mais qu’on ne soit pas semblables…[/quote]

    En effet, pas semblable, sinon quel intérêt! ont aurait peut-être l’impression finalement de se voir dans un miroir mais avec un sexe opposé…
    La dis donc je commence à flipper faut que j’arrète de fumer la moquette:( 🙂 😉

    [quote]Et fred pour tes clichés, moi je connais beaucoup de mecs qui font le shopping avec leur nana, qui traine 3 heures dans la salle de bain ou qui essaye 15 tenues pour trouver celle qu’il mettra ce soir!!!
    Phénomène des metrosexuels peut etre???[/quote]

    Oui Bridget, il en existe mais je pense que c’est encore une minorité de mec qui font ça.

    #5216
    Anonyme
    Invité

    Oui pour les clichés, enfin tu noteras que je l’ai annoncé au départ et il fallait que ça soit suffisament cliché pour que les exemples fonctionnent.

    Donc être la meilleure copine ce n’est pas être la compagne.
    Je reste convaincu qu’il faut savoir être soi dans un couple et faire valoir aussi nos différences.
    C’est ce qui donne ce la force au couple, on peut partager énormément de choses, se ressembler, se retrouver sur beaucoup de sujets sans pour autant être des clônes…

    En tout cas, moi personnellement je recherche cette féminité, ces différences fondamentales qui existent entre les hommes et les femmes. C’est ce qui donne tout le piquant à ces histoires.

    Maintenant il ne s’agit que de mon avis, dont Bridget 😉 pas besoin de te remettre en cause ou quoi que ce soit de ce style.
    Si tu préfères être femme/amie/copine/confidente/maman avec l’homme que tu rencontres, c’est ton choix.
    La seule chose c’est de faire attention aux mélanges des genres.

    #5230
    Bridget
    Maître des clés

    et si tout le principal était de trouver le juste équilibre, d’être heureux à deux tout simplement :silly:

    #5232
    Anonyme
    Invité

    Le juste équilibre une chose si simple et si compliqué à la fois, l’être humain aime se compliquer l’existence.;)

    #5240
    Anonyme
    Invité

    Oui mais à vouloir tout faire bien on finit par ne rien faire bien.
    C’est le risque du mélange des genres.

    Et puis, sincèrement, je ne me mettrais pas en couple avec ma meilleure copine 🙂 pour rien au monde…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.