je ne le comprend pas :/

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #7956
    Anonyme
    Invité

    donc voilà ! je viens de sortir d’une relation amoureuse trés longue ! (mais qui n’a aucune effet sur ce que je vais raconter mtn )
    apres 5mois de repture ! j’ai connu ce mec sur fb ! au début on se parler que par msgs et tt ! puis il a demandé a ce que je l’accepte ! j’ai accepté ! puis il a demandé apres mon num ! je lui ai donné ! ensuite ! on est devenu super proche ! on s parlait chaque jour ! des heures et des heures sur viber skype partt quoi !! on s’est vu 5 fois ! y’a eu que flirt poussé (je lui ai posé la question je suis quoi pour toi ! il ma dit une fille ! j’ai feeling pour toi voilà ) !! depuis le dernier rencard il est devenu distant ! on se parle plus comme avant ! rien rien ! et j’ai pas réagi vu que il ne m’interesse pas vraiment vraiment mais qd mm j’aimerai savoir où va arriver cette histoire ! rien que parce que y’avait du flirt entre ns deux !

    #8075
    Anonyme
    Invité

    Témoignage du retour affectif de mon mari
    J’ai récupéré mon mari et trouvé un bon travail
    Je ne sais même pas comment le remercier. Je suis Myriam Thelord , pour mon histoire, j’étais en relations avec Sébastien depuis 2008 et l’an dernier, il décide de rompre avec moi et le mois suivant j’ai perdu mon emploi. Donc je me retrouve face à mon destin quoi faire. ROMPRE Avec L’homme de m’a vie Et Perdre mon Boulot, j’étais déprimée. Vu tout ce qui se passe sur le net, je me méfiais pour pouvoir trouver à qui me confier et surmonter cette dépression. Un jour, j’ai écouté le silence qui était en moi et j’ai contacté le marabout EYA HOUNON. Grace à lui mon mari m’est revenu et j’ai trouvé un autre travail plus bon que celui que j’ai perdu. Vous qui êtes dans le besoin du retour de votre ex ou chercher un emploi ou attirer le bonheur n’hésitez pas à l’écrire : ([email protected]) Dites lui que vous lui écrivez de la part de Mme MYRIAM THELORD

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.