Je lui ai dit je t’aime

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #8043
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    Je vois quelqu’un depuis 1 mois maintenant. Nous avons discuter pendant plus de 6 mois avant de nous rencontrer. (J’étais à l’étranger) bref, mes sentiments ont évolués au fil des discussions. Nous nous sommes vu, je me suis attachée et je ne cesse de penser à lui. Il me manque, je veux passer du temps avec lui. Je n’ai pas pour habitude de m’exprimer sur mes sentiments mais là pour je ne sais quelle raison je lui ai dis « je t’aime ». Dans mon comportement j’étais bizarre. Un peu distante, boudeuse parce que je pensais à le lui dire depuis un moment, j’avais peur de sa réaction. Je ne sais pas ce qu’Il ressent, et j’ai toujours peur de me faire avoir à cause de mes experiences passées. Je suis consciente que ce n’est pas unexpected attitude correcte envers lui, mais je n’ai pas pu m’end empêcher. Bref, Il m’a répondu « tu m’aimes pas tu m’apprécie, tu ne me connais pas vraiment ». J’étais assez choquée et me suis demandée ce que ca signifiait. Pour moi ça en dit long, il ne m’aime pas (même si je m’en doutais un peu). Je ne sais pas trop comment agir. Déjà j’ai l’impression d’avoir merdé en lui avouant tout ça.
    Je suis perdu, je ne sais pas quoi faire. J’ai l’impression d’avoir pri une douche froide. J’ai honte. Je ne sais même pas comment lui parler après ça.
    Quelqu’un pourrait m’aider ou me conseiller svp?
    Merci à vous.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.