J ai un probleme avec un garçon

Conseils et discussions sur les relations Forums Un peu de psychologie J ai un probleme avec un garçon

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #2349
    Anonyme
    Invité

    Salut les amis je suis venue pour chercher de l’aide ici!
    je sors connais un garçon depuis presque 5 ans nous sommes souvent sortis ensemble mais au bout d’un certain temps on romp et un jour on se reprend! et ca continue! le seul probleme c’est que moi je l’aime réellement! Aidez moi!:(

    #2350
    Bridget
    Maître des clés

    Salut Diallys
    tu as cliqué au bon endroit pour ce genre de problème 😉
    Déjà bienvenu, commençons par le commencement:

    Tu as quel âge?
    A chaque fois que vous resortez ensemble, c’est lors de soirée?
    ou à chaque fois que vous vous revoyez?
    Quelle est la durée où vous êtes le plus longtemps sortis ensemble?

    On a besoin d’un peu plus d’infos pour te conseiller 🙂

    #2351
    Anonyme
    Invité

    Merci de me rassurer, au moins je trouve un interlocuteur!
    J ai 25 ans, on ressort pas suite à des soirées, on aime pas les soirées d’ailleurs tous les deux. On a plein de points en commun! On ressort quand on se revoit et quand on se revoit pas on garde le contact, on retse des heures au téléphone , on se dit tout et on cree une occasion pour se revoir!
    La durée la plus longue c’est 2 mois et démi cette année mais on avait pas rompu carrement, le reste de l’année on se voyait de temps en temps mais il etait indeterminé. Et j en avais marre je suis sorti avec quelqu’un k il connait! Mais je savais k c etait pour le faire réagir! je regrette ça! Il est revenu mais je sens qu’il me pardonne pas ça mm s’il fait des efforts. Avant hier je lui ai dit que mieux vaut qu’on en reste là parce que je crois qu il ne m aime plus! et hier je vous ai ecrit!je suis déboussolée mais je l’aime tellement!

    #2352
    Bridget
    Maître des clés

    Ah ces hommes…après ils disent que c’est nous qui sommes compliquées (enfin il faut l’avouer on l’est !)

    Pour ce qui en est de ton problème.J’aurai tendance à dire que si vous auriez du rester ensemble pour de bons, ça aurait du se faire depuis longtemps…
    Même si des exemples peuvent montrer le contraire.

    Je te conseillerai de parler franchement avec lui, de lui expliquer où tu en es dans tes sentiments.

    Depuis 5 ans, il te connait tu ne risques pas trop de le faire fuir.

    Après la décision lui appartiendra, certes tu as été avec quelqu’un d’autres…mais il faut qu’il comprenne que temps que tu ne sais pas ce qu’il en est exactement de votre relation.
    Tu ne peux pas l’attendre dans le doute!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.