Il ne répond plus à mes sms !!!!

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #7929
    Anonyme
    Invité

    Bonjour a tous ! Moi c’est Nonod24 et j’ai quelques conseils à vous demander ou si quelqu’un à vécu une histoire identique je suis toute ouïe!
    Alors voila, j’ai rencontré un homme sur un site de rencontre, on a fait connaissance et on a vraiment sympathisé, on disait d’ailleurs tous les deux que l’on c’était vite attaché. Notre relation étaient tout d’abord qu’une attirance physique on ne se faisait que des compliments ! Ensuite c’est devenu sexuel on a commencé à flirter, il m’a envoyé des messages genre « c’est toi qui est parfaite princesse <3 " ou "on s'entend trop bien aussi 😉 <3)" et on rigolait aussi pas mal. Il ma même demandé s' il pouvais avoir de petites intentions à mon égard comme massage, petits plats etc.. Il m'a finalement donné son n° de tel, on s'est parlé tout les jours sans interruptions. On se faisait constamment des compliments et des mots doux, il m'appelait "bébé, princesse ,mon ange, mon cœur" et moi aussi. Il a même finit par me dire "I love you <3 <3 <3 " puis "je t'aime <3" constamment et je lui rendait l'appareil.Je dois souligner que l'on parlait un peu de tout : sex (on a même prévu de se voir cette été tous les deux et de faire un plan cul également). Et,, c'est devenu de plus en plus sérieux, on a commencé à parler de l'avenir: c'est lui qui a commencé, d'ailleurs en disant et je cite "Mais nous je veux que sa dure, après on pourra même envisager du sérieux " ou "je te présenterait comme ma femme" (à sa famille).
    De plus on avait prévu un plan à trois avec une autre fille , il lui parlait par sms et elle lui a demandé de choisir entre nous deux et voila c qu'il a mis : "Je lui dis elle pour lui faire plaisir d'accord ? Sache que c'est pas la vérité, toi je te ferais l'amour quand elle seras pas là. "
    Mais depuis trois jours il ne me dis plus bonjour le matin, et quand je lui dis "coucou" , notre conversation s'arrête à "Salut sa va ? Oui et toi? Bien;" mais plus rien... . Le dernier sms que je lui est laissé est "Tu parles plus trop en ce moment bébé?" . Mais je ne lui ai pas trop reparler non plus, essayant de lui laisser de l'indépendance même si j'en meurt d'envie !!!!
    Voila, j'aimerai savoir qu'est ce qui pourrait bien faire qu'il c arrêté du jour au lendemain à me porter attention et me parler véritablement. Et si notre relation à une chance? Avez-vous déjà vous aussi vaincu la même chose et comment sa c finit. Pour l'instant je suis supère triste car je crois que je commençais à tomber amoureuse de lui , et je pensais qu'il commençait lui aussi à s'attacher à moi.
    Merci beaucoup d'avoir lu ce message en entier, je serait très ravi que vous me répondiez pour me conseiller 🙂 🙂 !
    Je suis en peine et j'aimerai avoir une explication possible! Merci encore ...

    #7932
    Anonyme
    Invité

    peut être n’étai-il pas si célibataire que cela

    #7935
    Anonyme
    Invité

    Je crois que malheureusement, tu ne pourras rien y faire. Je suis passée par ce stade, et j’avoue c’est vraiment dur sur le coup, mais crois moi avec le temps ça passe..
    On ne comprendra jamais pourquoi les mecs, du jour au lendemain, ne donne plus de nouvelle… C’est comme ça, ils sont comme ça. Ils fuient le dialogue par moment..
    Mais surtout, enfin c’est un petit conseil, ne soit pas du genre à lui envoyer 30 textos d’un coup.. il te répondra encore moins..
    Essaye de mettre une distance comme lui a pu le faire, il va bien voir que tu fuis.. Et peut-etre reviendra t-il.. Si ce n’est pas le cas, crois moi tu l’oublieras petit à petit..

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.